One Piece Scan 1075 VF
One Piece Scan 1074 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1076 VF
One Piece Scan 1075 VF : Chapitre 1075 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1075 de One Piece en VF
Shaka tente de joindre Pythagore après l’explosion entendue, mais ne reçoit aucune réponse. Il envoie un Cameko fouiller la tour, mais quelqu’un le détruit, coupant l’image de sécurité. Luffy réalise que son appareil de communication ne fonctionne plus, comme si toutes les communications avaient été coupées. Luffy prévient Shaka en essayant de contacter les autres Satellites, mais un à un, tous les Cameko s’éteignent, lui faisant penser que quelqu’un d’autre est en train de semer le trouble dans la Labophase.
Tout au long de la phase Labo, tout le monde est à la recherche du Dr Vegapunk . Au 3e étage de la tour A, Nami et Brook voyagent avec Edison . Nami se laisse distraire par des diamants qu’elle trouve et veut garder, malgré les avertissements d’Edison selon lesquels leur priorité est de retrouver la Stella. Lorsqu’il lui révèle qu’ils ont été créés par l’homme, Nami est impressionnée par de telles prouesses. Au 2e étage, Chopper et Robin sont avec Atlas , qui révèle que son visage est un masque et qu’elle peut remplacer toute partie endommagée. Robin remarque alors quelque chose qu’Atlas révèle être un organe artificiel, ce qui stupéfie Chopper, bien que Robin note qu’elle pensait que Vegapunk avait été découpé, au grand dam d’Atlas.
Dans la Tour B, Sanji et Jinbe sont partis avec Stussy . Sanji, sous le charme d’elle, lui demande si elle peut le traiter de chien, tandis qu’elle lui rappelle avec séduction de trouver Vegapunk. Jinbe reconnaît l’immensité du laboratoire où ils se trouvent, tandis que Stussy révèle qu’ils sont à l’atelier de fabrication de l’arme, et qu’ils ne peuvent donc pas déclencher d’ondes de choc. Quant au dernier groupe, composé d’ Usopp , Franky , Lilith et York , les quatre se dirigent vers la Tour C. Ils finissent par trouver le corps de Pythagore, mais sans sa tête. Heureusement, Pythagore s’en est sorti indemne, car il avait détaché sa tête de son corps avant de subir des dommages. Il commence à paniquer au moment où York s’approche de S-Snake . Elle lui dit d’attendre dehors, car Edison lui a ordonné de se retirer, mais au lieu de cela, S-Snake pétrifie York. Lilith, confuse, tente de l’arrêter, mais S-Snake l’ignore et tire un laser sur les quatre. Le pont sur lequel ils se trouvaient est détruit et ils tombent tous, mais atterrissent sains et saufs. Lilith tente d’atteindre Shaka, mais n’y parvient pas. Lorsque Franky suggère de riposter, Lilith lui répond qu’il est impossible de vaincre un Séraphin .
De retour à la Tour A, Luffy et Shaka retrouvent Zoro et constatent que S-Bear et S-Hawk ont fait irruption dans la pièce. Malgré les tentatives de Shaka pour les arrêter, les deux Séraphins ouvrent le feu. Heureusement, ils esquivent leurs attaques tout en sauvant Lucci et Kaku , inconscients, qui étaient dans le viseur des Séraphins. Shaka commence à craindre que Vegapunk lui-même ne commande les Séraphins si les Satellites ne parviennent pas à les arrêter. Il réalise également que quelqu’un tente de tuer tout le monde en les piégeant et en coupant les communications, et que cette situation est soigneusement préparée. Lucci et Kaku se réveillent alors et demandent à Luffy et Zoro de les libérer, leur proposant de conclure une trêve et de travailler ensemble pour survivre. Luffy et Zoro répondent par un regard dégoûté.