One Piece Scan 1074 VF

One Piece Scan 1073 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1075 VF

One Piece Scan 1074 VF : Chapitre 1074 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1074 de One Piece en VF

Les responsables du Gouvernement Mondial sont attaqués par un autre modèle de Pacifista , capable de générer un « Bouclier Bulle » capable de se défendre contre toute attaque, ce qui lui vaut d’être qualifié de bouclier le plus puissant créé par le Dr Vegapunk . Ce modèle, baptisé « Mark III », surpasse de loin les prototypes utilisés lors de la Guerre du Sommet de Marineford . Le Pacifista attaquant, PX-III 041, exige que les agents se rendent et se rendent à l’Usine B. Ils s’exécutent en se demandant qui a pu lui donner les ordres. Le responsable s’avère être Sentomaru , réveillé et actuellement soigné pour ses blessures. Il réalise que le Dôme Frontière a été fermé et qu’il ne peut plus contacter Vegapunk. De plus, les Marines ont mis leurs communications en boucle, l’empêchant ainsi d’obtenir des nouvelles. Malgré tout, maintenant qu’il s’est rebellé, il continuera à faire ce qu’il veut. En tant que tel, il ordonne aux 50 Pacifista Mark III de se mobiliser et de s’assurer que les Pirates du Chapeau de Paille s’échappent d’Egghead en toute sécurité avec le Dr Vegapunk, et également de garder un œil sur la côte car les Marines agissent étrangement.

Dans la phase Labo, Luffy se repose après avoir couru et combattu, ce qui a également cassé ses chaussures. Il demande où sont Vegapunk et Jewelry Bonney , ce à quoi Shaka répond que Bonney est toujours dans le bâtiment, car il est constamment surveillé. Zoro , Brook et Stussy entrent avec de nouvelles tenues et Shaka informe toutes les personnes présentes (y compris Atlas , qui a été réparé) que le Stella a disparu et qu’ils ont perdu le contrôle du Dôme Frontière, ce qui signifie que personne ne peut sortir sous peine d’être détruit par le système de sécurité.

Shaka dit à tout le monde qu’ils doivent retrouver la Stella pendant qu’il répare lui-même le Dôme Frontière. Franky demande si les recherches seraient inutiles puisqu’il n’apparaît sur aucun moniteur, et Shaka admet que c’est vrai, supposant que les Séraphins ont causé des dégâts qui auraient pu désactiver leur système de surveillance Cameko ou le déplacer, créant un angle mort où la Stella pourrait se trouver. Pythagore contacte Shaka et lui dit qu’il n’y a personne au troisième étage du bâtiment C, et il lui demande d’aller vérifier au suivant. Nami décide d’aller le chercher, pensant que plus vite ils iront, plus vite ils pourront quitter l’île (et elle espère obtenir un trésor de lui). Les autres Chapeaux de Paille et Stussy décident de l’aider à le retrouver, mais lorsque Zoro décide de partir, Sanji et Chopper l’en empêchent, sachant qu’il risque de se perdre lui aussi. Luffy et Zoro restent donc sur place pour surveiller Lucci et Kaku , captifs .

Pendant ce temps, dans la chambre Nikyu, Bonney se retrouve plongée dans les souvenirs de son père . Elle le voit enfant en pleurs, mais est incapable de réagir face à des personnes qui le forcent à revenir, prétextant qu’elles mourront toutes s’il refuse. Kuma refuse catégoriquement, préférant mourir lui-même. Il est rattrapé et battu par les autres, suppliant d’être sauvé sous les yeux de Bonney, les larmes aux yeux. Elle est éjectée de la bulle et réalise qu’elle doit faire preuve d’une détermination sans faille pour continuer à observer ses souvenirs, déterminée à tout comprendre de son père. Alors que Pythagore poursuit sa recherche de la Stella, quelqu’un s’approche de lui par derrière et une explosion retentit dans une partie du laboratoire.

Sur son bulletin d’information, Morgans a reçu des informations sur ce qui se passe sur Tête d’Œuf. Il décide d’écrire un article présentant Luffy comme le ravisseur du Dr Vegapunk, tandis que le Gouvernement Mondial tente de le sauver. Il est persuadé que si le monde découvre que le Gouvernement Mondial tente d’assassiner un homme qui a tant changé le monde par ses exploits, il y aura de vives réactions négatives, et espère être récompensé par le gouvernement en le présentant sous un jour favorable. Nefertari Vivi , qui l’accompagnait, lui dit avec colère que Luffy ne commettrait jamais un enlèvement, et exprime son dégoût pour son journal . Wapol , également présent, la supplie de baisser la voix, craignant que des agents du gouvernement ne les surveillent et ne les écoutent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *