One Piece Scan 1070 VF

One Piece Scan 1069 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1071 VF

One Piece Scan 1070 VF : Chapitre 1070 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1070 de One Piece en VF

Luffy court vers Sentomaru et s’excuse de l’avoir distrait. Sentomaru, cependant, lui dit qu’il avait anticipé l’attaque de Lucci , mais qu’il n’a pas été assez rapide pour la bloquer. Lucci dit à Sentomaru qu’il a besoin de lui pour que le CP0 puisse prendre le commandement du Seraphim . Alors qu’il tente de l’attaquer à nouveau, il est intercepté par Luffy, qui se retourne et projette Lucci contre un mur avec un coup qu’il appelle Gomu Gomu no Dawn Whip .

Jinbe appelle Luffy et lui dit qu’ils doivent rejoindre le véritable Vegapunk pour sauver Atlas . Mais Luffy finit par tournoyer si violemment qu’il ne peut plus s’en empêcher, et il se dirige même involontairement dans la direction opposée à celle de son équipage. Pendant ce temps, les Séraphins continuent de repousser le CP0, Kaku affirmant qu’ils sont invincibles et que même s’ils les détruisaient, ils considéreraient cela comme une défaite. Stussy ajoute même que le plus terrifiant dans tout cela est que les Séraphins ne sont encore que des enfants.

En Labophase, Franky demande à Vegapunk si la capacité utilisée par S-Shark est le Sui Sui no Mi mangé par Señor Pink , et si cela signifie que Señor Pink est désormais mort puisqu’il ne peut y avoir deux utilisateurs du même Fruit du Démon en même temps. Vegapunk dit à Franky que Señor Pink est bel et bien vivant et confiné à Impel Down , et Franky lui demande en réponse si Vegapunk a copié son Fruit du Démon. Vegapunk précise qu’il ne peut reproduire que les Fruits du Démon Zoan , ce qu’il considère comme un procédé très différent (et plus acceptable) de la production SMILE de Caesar Clown . Il ajoute qu’avec des ressources illimitées, il pourrait même reproduire les types spéciaux de Fruits Zoan, bien qu’il ne soit pas sûr de pouvoir les réveiller. Il dit avoir essayé de reproduire les Fruits Logia , mais que cela s’est avéré très compliqué. Pour les fruits de Paramecia , cependant, il a trouvé une méthode alternative pour reproduire leurs pouvoirs en synthétisant le sang du facteur de lignée d’un utilisateur de Paramecia, à savoir le « Sang Vert » qui circule actuellement dans S-Shark, S-Bear et S-Snake , ce qui permet à ces deux derniers d’utiliser respectivement le Nikyu Nikyu no Mi et le Mero Mero no Mi. Vegapunk conclut en disant que les Séraphins sont l’aboutissement de toutes ses idées et pourraient entrer dans l’histoire comme les êtres les plus puissants ayant jamais existé au monde. Franky est impressionné lorsque Nami réalise que c’est la raison pour laquelle les Sept Seigneurs de la Mer ont été abolis, tandis qu’Usopp panique face à la nature de ce que Vegapunk vient de créer, Sanji et Robin ajoutant même qu’ils considèrent les Séraphins comme une menace pour eux.

En Fabriophase, Lucci se remet et charge à nouveau Sentomaru, mais Luffy l’intercepte à nouveau et tente de le mordre. Lucci l’évite et Luffy tire les débris qu’il a dévorés sur Lucci, qui tente soit d’esquiver, soit de détruire. Luffy recule alors dans un tuyau qu’il fabrique en caoutchouc et tire sur Lucci à la vitesse d’une fusée dans un mouvement qu’il appelle « Gomu Gomu no Dawn Rocket » , le frappant en pleine poitrine. Lucci s’envole à nouveau en qualifiant le Fruit du Démon de Luffy d’incroyable puissance, et il commence à perdre connaissance. Chopper et Jinbe sont alors dirigés par S-Snake vers la Rocket Aspiratrice, qui les mènera en Labophase. Jinbe la remercie et dit que c’est agréable de voir une version bienveillante de Boa Hancock pour changer, bien que S-Snake prétende n’avoir fait qu’obéir aux ordres.

À une minute du départ de la fusée à vide, Chopper appelle à nouveau Luffy. Sentomaru lui dit qu’il fait confiance à Vegapunk pour lui et son équipage, et promet de l’aider à s’échapper. Luffy se dirige alors vers la fusée et reprend son activité normale. La vitesse de la fusée finit par réveiller Jewelry Bonney , qui arrive environ 32 secondes plus tard. Après quoi, la fusée s’éteint et le Dôme Frontière se fortifie. Tous les chercheurs sont priés de se barricader jusqu’à ce que les intrus soient éliminés. Sentomaru, quant à lui, finit par s’évanouir, ce qui signifie que le CP0 peut désormais commander le Seraphim. Stussy suggère d’attendre les Marines, mais Lucci estime que cela prendra trop de temps. Il ne leur reste plus qu’à bloquer les sorties pour s’assurer que ni Vegapunk ni les Pirates du Chapeau de Paille ne s’échappent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *