One Piece Scan 1068 VF
One Piece Scan 1067 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1069 VF
One Piece Scan 1068 VF : Chapitre 1068 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1068 de One Piece en VF
Pythagore remercie le CP0 d’avoir ramené le Séraphin à Tête d’Œuf et affirme qu’il peut rentrer tout seul. Il ajoute qu’ils peuvent partir, leur mission étant désormais terminée, mais les agents ne se laissent pas convaincre si facilement. Kaku , en particulier, conseille à Pythagore de ne pas être si froid avec eux, car ils ont mis du temps à le joindre ; il devrait donc au moins faire preuve d’hospitalité. Cependant, Pythagore suggère d’essayer plutôt la branche G-14 . Rob Lucci décide de parler à Pythagore et lui demande s’il sait quelque chose au sujet d’un navire disparu près de l’Île Tête d’Œuf .
Lorsque Pythagore demande des éclaircissements, Lucci explique qu’il y a deux mois, un vaisseau du CP5 a disparu, un autre du CP7 il y a un mois , et un autre du CP8 il y a environ deux semaines. Il demande pourquoi aucun de ces vaisseaux du Gouvernement Mondial n’a été revu ni entendu depuis, et Pythagore répond qu’il aurait dû confirmer leur départ, mais Lilith lui prend le Den Den Mushi et l’accuse avec colère de les blâmer pour la disparition des vaisseaux. Pythagore parvient à faire taire Lilith et raccroche au nez de Lucci. En réponse, Lucci demande que le Séraphin, surnommé « S-Bear », utilise ses pouvoirs pour amener tout le monde sur l’île, ce qui signifie qu’ils abandonneraient le vaisseau et le feraient détruire par les Bêtes Marines mécanisées . Sur l’île de Momoiro , l’ Armée Révolutionnaire continue de traquer Bartholomew Kuma , qui utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour se téléporter hors de l’île.
À la casse, Luffy demande au Dr Vegapunk pourquoi il veut qu’il l’emmène hors de l’île, d’autant plus que son laboratoire s’y trouve. Vegapunk reconnaît la véracité de ses dires, mais affirme également avoir épuisé tous les fonds de recherche du Gouvernement Mondial et faire ce qu’il veut depuis. Malgré cela, il ne dispose ni de la main-d’œuvre ni des ressources nécessaires pour poursuivre ses projets. Il annonce alors que son grand rêve est d’utiliser la science pour créer un monde où l’énergie serait accessible à tous, gratuitement. Luffy ne comprend pas vraiment, et Jinbe lui explique que les ressources énergétiques sont souvent l’objet de conflits entre d’autres pays, ce qui entraîne des guerres. Vegapunk confirme et affirme que l’énergie existe partout dans le monde, et qu’il souhaite la convertir en énergie utilisable, supprimant ainsi la nécessité de telles guerres.
Bien qu’il ne comprenne pas encore tout à fait, Luffy, tout en affirmant ne pas vouloir être un héros, affirme qu’il est bon de vouloir rendre les autres heureux, mais il se demande encore pourquoi il veut quitter Tête d’Œuf. Vegapunk explique que l’énergie qu’il cherche est celle qui alimente l’ ancien robot et que, pour la trouver, il a dû explorer le Siècle Manquant et finalement découvrir la vérité. Juste à ce moment-là, ils entendent une explosion et Vegapunk affirme que, puisqu’il a creusé trop profondément, le Gouvernement Mondial veut le tuer. Il spécule également sur l’ arrivée du CP0 et suppose qu’ils sont responsables de cette explosion, ce qui pousse Jinbe et Vegapunk à dire à Luffy ce qu’est le CP0 par rapport au CP9 .
Pendant ce temps, Lucci, Kaku, Stussy et leurs troupes sont arrivés à Fabriophase, laissant Kaku émerveillé par cette île futuriste. Les habitants les voient et sont déconcertés par leur apparence unique et leur arrivée, constatant que deux Bêtes Marines ont été détruites. Pythagore apprend à Shaka que le CP0 a réussi à envahir Egghead, provoquant la panique d’Usopp et de Nami . Voyant qu’ils étaient prêts à sacrifier leur vaisseau et à utiliser S-Bear pour les attaquer, Shaka décide de leur rendre la pareille. Il ordonne à tous les chercheurs d’évacuer et demande à Atlas de retourner à la Labophase, tout en préparant S-Shark et les clones Séraphins de Dracule Mihawk et Boa Hancock (respectivement surnommés « S-Hawk » et « S-Snake ») au combat, sous la direction de Sentomaru .
De retour à la casse, Vegapunk demande à Luffy s’il veut bien l’emmener hors de l’île, ce que ce dernier accepte finalement, même si le facteur décisif est la tête étrange de Vegapunk. Néanmoins, Vegapunk exprime sa gratitude et leur conseille d’emmener Jewelry Bonney avec eux à Labophase, et de partir avant que Fabriophase ne devienne un champ de bataille. Sur ces mots, Vegapunk se téléporte, laissant Luffy et Chopper surpris.