One Piece Scan 1062 VF

One Piece Scan 1061 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1063 VF

One Piece Scan 1062 VF : Chapitre 1062 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1062 de One Piece en VF

Après avoir récité la déclaration de la femme selon laquelle elle est le Dr Vegapunk , Franky lui dit qu’il respecte profondément le travail de Vegapunk, sachant qu’il a passé deux ans séparé de l’équipe à Baldimore à apprendre de ses projets. Usopp , quant à lui, s’extasie devant le robot géant de la femme, et Sanji est ravi de voir que le Dr Vegapunk est une femme magnifique. Robin , cependant, exprime ses soupçons quant à la présence du Dr Vegapunk, n’ayant jamais entendu parler d’une femme médecin. Elle affirme également qu’elle est trop jeune pour être lui. La femme confirme les soupçons de Robin en révélant qu’elle n’est pas « Stella », le corps principal du Dr Vegapunk ; elle est Punk-02 « Lilith ».

Lilith explique aux Pirates du Chapeau de Paille que son budget de recherche est toujours serré. Elle libérera donc tout le monde et conclura son affaire avec les Chapeaux de Paille s’ils lui remettent leurs objets de valeur. Nami réfute cette idée et exige qu’elle continue à les sauver, mais Lilith réitère qu’elle ne cherchait pas à les sauver. En réalité, elle les considère tous comme des intrus, et chaque navire qui s’approche est détruit par son armée d’ Armes des Bêtes Marines , qu’elle invoque pour encercler tout le monde. Tout le monde panique, sauf Franky, Zoro , Robin et, dans une moindre mesure, Sanji, au moment même où Lilith reçoit un appel.

La personne à l’autre bout du fil s’appelle « Shaka », et lui explique qu’elle n’éprouve aucune fierté scientifique à piller. Lilith lui ordonne de se taire, car elle se concentre sur leur budget, mais Shaka l’informe qu’elle a affaire aux Pirates du Chapeau de Paille, qui viennent d’être annoncés comme membres de l’équipage d’un Empereur . Lilith affirme savoir, ce qui signifie qu’ils doivent avoir des trésors à bord, raison pour laquelle elle les vole, mais Shaka lui répond qu’elle les sous-estime, d’autant plus que Zoro et Robin agissent avec tant de calme, sachant que même encerclés, ils peuvent manier les armes des Bêtes Marines. Lilith réalise qu’elle est désavantagée, honteuse d’avoir sous-estimé l’équipage d’un Empereur si rapidement et si facilement, tandis que Zoro informe le Dr Vegapunk qu’ils ont des exigences à lui adresser. Intéressé par les pirates dès le départ, Shaka accepte de s’occuper de l’équipage et demande qu’on le lui amène.

Pendant ce temps, sur Egghead , Jewelry Bonney révèle à Luffy qu’elle est déjà venue sur l’île, enfant. Alors que le groupe remonte à la surface, Bonney leur apprend que le Dr Vegapunk a transformé son père (qui, à leur insu, n’est autre que Bartholomew Kuma ) en cyborg, ce que Luffy trouve d’abord cool, jusqu’à ce que Bonney précise que son père a perdu toute notion de lui-même à cause de cela, et qu’elle veut des réponses du Dr Vegapunk à ce sujet, affirmant même qu’elle le tuera si elle n’aime pas ce qu’elle entend.

Le groupe remonte à la surface tandis que Luffy et Chopper cherchent immédiatement à manger. Bonney se souvient avoir vu Sabo à Mary Geoise , mais décide de ne rien dire à Luffy pour l’instant. Ils sont émerveillés par le parc d’attractions de l’île, qui abrite également un robot géant et un extraterrestre géant. Luffy se lance vers le monstre, qui semble le dévorer, mais il le traverse sans le blesser. Initialement confus, son attention, celle de Bonney et de Chopper se porte sur un parfait géant et d’autres friandises. Cependant, en essayant de les manger, ils les traversent également sans le blesser. Encore plus confus, Bonney réalise que les friandises qu’ils voient sont des hologrammes ; des images 3D faites de lumière ; autrement dit, elles ne sont pas réelles. Bien que cela explique pourquoi Luffy n’a pas été blessé par le monstre puisqu’il s’agissait également d’un hologramme, il devient furieux à cause du tour de passe-passe.

Chopper remarque alors une machine avec divers symboles alimentaires, mais Bonney pense qu’il s’agit d’un autre hologramme. Jinbe prend alors la parole et dit avoir remarqué que les eaux entourant l’île étaient froides, alors que l’île est pourtant très chaude. Juste à ce moment, une grande fille apparaît et explique que c’est parce qu’elle a créé un « climatiseur insulaire » pour contrôler la température de l’île. Luffy, choqué par la grande femme, l’attaque, pensant être lui aussi un hologramme. Mais la fille, agacée, le frappe en retour et le projette contre la machine que Chopper et Bonney observaient. La machine crée alors de la nourriture, dont ils réalisent rapidement qu’elle est réelle, et ils se régalent des créations de la machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *