One Piece Scan 1061 VF

One Piece Scan 1060 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1062 VF

One Piece Scan 1061 VF : Chapitre 1061 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1061 de One Piece en VF

Luffy attrape Jewelry Bonney par la cheville tandis qu’elle se réveille, essoufflée. Cependant, elle révèle qu’elle était non seulement poursuivie par un monstre sous-marin, mais que ce monstre se trouvait désormais sous le Thousand Sunny . Elle demande à l’équipage de regarder en bas, ce qu’ils font pour apercevoir un monstre terrifiant sur le point de les engloutir. Ils parviennent à s’écarter tandis que le monstre, qui semble être un requin métallique géant, perce la surface de l’eau et projette le navire dans les airs.

Jinbe remarque que Luffy, Chopper et Bonney sont tombés à la mer et demande à Franky de prendre la barre pendant qu’il plonge pour les secourir. Franky active l’ hélice du Thousand Sunny et éloigne le navire du requin à vive allure. Mais le requin tire plusieurs torpilles sur le navire, le faisant chavirer et projetant tout le monde à l’eau. Jinbe attrape les trois hommes en entendant l’explosion et, lorsqu’il refait surface, constate que le courant est trop fort pour qu’un navire puisse le traverser. Le requin ouvre le feu sur lui, mais il oblige les trois utilisateurs de Fruits du Démon à respirer profondément avant de replonger. Pendant ce temps, les autres Chapeaux de Paille sont incapables de remonter à la surface à cause de la force du courant. Alors que le requin s’apprête à dévorer tout le monde, un énorme robot surgit derrière lui et le frappe.

Pendant ce temps, sur une île voisine se trouve la base des Marines G-14 , où Tashigi s’occupe des enfants sauvés de Punk Hazard . Alors que Mocha dit qu’elle et les autres ont diminué de taille, l’attention de Tashigi est interrompue par le commandant du G-14 et le vice-amiral Doll , qui lui demande de faire quelque chose pour faire taire Helmep . Tashigi dit qu’elle ne peut pas, car elle comprend qu’il s’inquiète pour Koby , comme elle-même. Effectivement, Helmep et le commandant du QG des Marines Hibari (tous deux membres du SWORD ) supplient le contre-amiral du QG des Marines et son collègue du SWORD, le prince Grus , de les accompagner à Hachinosu pour sauver Koby. Grus refuse car Hachinosu est le territoire natal de Barbe Noire . Quand Hermep suggère de faire appel à des Séraphins , vu leur proximité avec Tête d’Œuf , Grus rejette une fois de plus son idée, affirmant que personne n’est en mesure d’agir, surtout qu’ils ne peuvent pas non plus contacter Drake . Pour l’instant, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est essayer de garder leur calme en attendant que la situation change.

Avec le groupe de Luffy, Jinbe a réussi à ramener tout le monde à terre. Pendant que tout le monde se sèche, Bonney, revenue à sa forme adulte, rappelle à Luffy qu’elle fait aussi partie de la Pire Génération . Bien qu’elle le considère comme son ennemi, elle le remercie de l’avoir sauvée. Elle lui demande pourquoi son avis de recherche a changé, mais Luffy se contente de dire qu’il a cette apparence lorsqu’il est « libre ». Elle lui demande s’il s’inquiète pour son équipage, et il répond que non, car il leur fait entièrement confiance. Jinbe lui demande alors où sont son équipage et son vaisseau. Bonney lui explique qu’elle est venue seule et que son vaisseau a été dévoré par le requin métallique, avant de déclarer avoir faim. Luffy réalise qu’il l’est aussi et lui conseille de trouver un restaurant, mais Bonney lui révèle qu’ils n’en ont pas près, car l’île où ils résident actuellement s’appelle Egghead, l’ île du Gouvernement Mondial qui se situerait « 500 ans dans le futur », et qui abriterait également le laboratoire de recherche du Dr Vegapunk . Elle dit ensuite à Luffy qu’elle a des affaires avec Vegapunk, c’est pourquoi elle est ici.

Quant au reste de l’équipage, le grand robot récupère le Thousand Sunny, sauvant tout le monde de la noyade. Tout le monde est surpris de voir une machine aussi imposante lorsqu’une femme sort du cockpit en se plaignant de ne pas avoir programmé le requin de métal pour qu’il se contente de repérer, signaler et tirer sur tous les vaisseaux qu’il croise, mais pas pour les dévorer, car cela l’empêche de les sauver. Franky la remercie de les avoir sauvés, mais elle précise qu’elle ne cherchait pas à les sauver, d’autant plus qu’elle travaille pour le Gouvernement Mondial. Elle se présente alors comme le Dr Vegapunk, laissant tout l’équipage bouche bée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *