One Piece Scan 1058 VF
One Piece Scan 1057 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1059 VF
One Piece Scan 1058 VF : Chapitre 1058 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1058 de One Piece en VF
Furieuse, Nami a enfermé Luffy , blessé et battu, dans une cage pour le punir d’avoir fait basculer le navire dans la cascade au lieu d’utiliser l’option la plus sûre et de risquer à nouveau la vie de tous. Jinbe lui dit de ne pas être si dure avec lui, car tout le monde va bien, mais Nami hurle qu’en tant que membre de l’équipage, ils doivent tenir Luffy sous haute surveillance. Sa rage l’effraie au point qu’il croit qu’elle possède le Haki du Roi Suprême , mais Chopper lui conseille de l’éviter quand elle est en colère. Franky , tout comme Jinbe, est ravi, mais c’est parce que le seul dommage causé au navire est une vergue cassée sur le mât, preuve de la puissance de son navire.
Un responsable des nouvelles arrive avec les journaux et Robin distribue les nouvelles primes pour les pirates du chapeau de paille , Luffy étant appelé le capitaine principal et ses membres d’équipage les officiers supérieurs de la grande flotte du chapeau de paille :
- La prime de Chopper a augmenté à 1 000, ce qui, même si elle est plus élevée que la précédente, reste faible car il est toujours considéré comme l’animal de compagnie des Pirates du Chapeau de Paille, au grand dam de Chopper.
- La prime de Nami est passée à 366 000 000, un montant qui l’effraie car selon elle, même elle voudrait ce qu’elle vaut.
- La prime de Brook a été augmentée à 383 000 000, ce qui lui plaît.
- La prime de Franky a augmenté à 394 000 000, mais il devient furieux du fait que l’image est désormais la figure de proue du Thousand Sunny , qui ne lui ressemble même pas.
- La prime d’ Usopp a augmenté à 500 000 000, ce qui le contrarie de voir à quel point elle est devenue élevée.
- La prime de Robin a augmenté à 930 000 000, même si elle n’y prête pas beaucoup d’attention car elle a donné à Chopper de la barbe à papa pour lui remonter le moral.
- La prime de Sanji a augmenté à 1 032 000 000, ce qui le rend furieux car non seulement il est à nouveau inférieur à Zoro, mais maintenant il est inférieur à Jinbe.
- La prime de Jinbe a été augmentée à 1 100 000 000, bien qu’il soit plus préoccupé par Sanji.
- La prime de Zoro est passée à 1 111 000 000, tandis qu’il se moque de Sanji pour être désormais quatrième dans l’équipage, ce qui fait que les deux se battent à nouveau.
- La prime de Luffy est désormais de 3 000 000 000, mais il continue de demander à quelqu’un de le laisser sortir parce qu’il a faim.
- Pendant ce temps, sur l’île de Karai Bari , les membres du Service de Livraison de Buggy sont impressionnés par le fait que Buggy ait apparemment recruté Dracule Mihawk pour les sauver des Marines après la dissolution du Système des Seigneurs de Guerre . Sur le côté, cependant, Buggy implore désespérément sa vie tandis que Crocodile le tient par les cheveux et que Mihawk brandit son épée au-dessus de sa tête séparée . Crocodile explique à Buggy que la Guilde de la Croix était censée être dirigée par lui et Mihawk, et que le fait que Buggy soit considéré comme le chef est une insulte à sa fierté. Mihawk ajoute de même que même si Buggy devait mourir ici et maintenant, cela ne compenserait pas la honte qu’ils ressentent maintenant. Galdino tente de s’attirer les faveurs de Crocodile car il avait autrefois travaillé pour lui à Baroque Works , au grand dam de Buggy, tandis que les autres membres de son équipage pensent qu’il ne leur reste plus qu’à suivre Crocodile.
Il s’avère qu’après la dissolution du système Warlord, Crocodile a contacté Mihawk et lui a suggéré de faire équipe pour former une organisation qui effraierait les Marines, en utilisant le fait que Mihawk a décidé de se relocaliser en raison des attaques constantes des Marines comme justification et qu’auparavant, il était connu sous le nom de « Marine Hunter ».