One Piece Scan 1054 VF

One Piece Scan 1053 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1055 VF

One Piece Scan 1054 VF : Chapitre 1054 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1054 de One Piece en VF

Lors de l’attaque, Ryokugyu explique aux samouraïs que les Nobles Mondiaux sont des dieux et qu’un pays sans lien avec le Gouvernement Mondial , comme Wa , n’a aucun droit. Il leur explique également que l’humanité n’a progressé que grâce à la hiérarchie, et que les pays non affiliés doivent être remis à leur place pour maintenir la paix, car, selon lui, les préjugés engendrent la stabilité. Alors que les six hommes tentent de se défendre, Ryokugyu annonce qu’il tuera autant de citoyens de Wa que nécessaire pour capturer Luffy, car tuer des personnes non affiliées n’est pas un crime à ses yeux.

Lors de l’attaque, Ryokugyu explique aux samouraïs que les Nobles Mondiaux sont des dieux et qu’un pays sans lien avec le Gouvernement Mondial , comme Wa , n’a aucun droit. Il leur explique également que l’humanité n’a progressé que grâce à la hiérarchie, et que les pays non affiliés doivent être remis à leur place pour maintenir la paix, car, selon lui, les préjugés engendrent la stabilité. Alors que les six hommes tentent de se défendre, Ryokugyu annonce qu’il tuera autant de citoyens de Wa que nécessaire pour capturer Luffy, car tuer des personnes non affiliées n’est pas un crime à ses yeux.

Yamato arrive alors sur les lieux et frappe violemment la tête de Ryokugyu contre le sol, lui disant que tout ce qu’il vient de dire le rend malade. Ryokugyu se remet et Yamato lui dit qu’il ne le laissera pas gâcher la liberté retrouvée du peuple de Wano après deux décennies. Ryokugyu, cependant, demande simplement qui il est, et Yamato se présente comme le fils de Kaidou , ce qui choque l’ amiral . Momonosuke arrive alors sous sa forme de dragon et félicite Yamato pour ses paroles. Il tente de frapper Ryokugyu en imitant le souffle Bolo de Kaidou , mais rien ne se passe. Néanmoins, Momonosuke court vers Ryokugyu et le mord, exigeant qu’il parte pour pouvoir continuer à protéger Wano de gens comme lui. Ryokugyu, cependant, enroule ses racines autour de Momonosuke pour l’écarter de son chemin. Yamato tente d’aider, mais Momonosuke exige qu’il reste en dehors du combat.

Pendant ce temps, dans les mers autour de Wa, les Pirates aux Cheveux Roux naviguent hors du pays. Certains officiers de Shanks lui conseillent d’aller voir Luffy, bien que Shanks soit trop occupé à se remémorer la dernière fois qu’il a vu Kouzuki Oden et ses enfants. En regardant le nouvel avis de recherche de Luffy, il repense à l’attaque du navire du Gouvernement Mondial qui transportait le Gomu Gomu no Mi avec son équipage , puis au temps qu’il a passé dans le village de Luffy jusqu’à sa perte de bras gauche en essayant de le sauver. Après avoir fini de se remémorer ses souvenirs, il annonce à son équipage qu’il ne rencontrera pas Luffy à Wa, ce qui choque tout le monde. Il leur rappelle que Bartolomeo a récemment semé la pagaille sur l’un de leurs territoires en brûlant son drapeau pour le remplacer par celui de Luffy, et qu’il veut régler la situation. Il annonce cependant à Benn Beckman qu’il est temps pour eux d’agir et de s’emparer du One Piece .

Au quartier général des Marines du Nouveau Monde , l’amiral de la flotte Sakazuki apprend que le gouvernement mondial ne peut plus ignorer l’ Armée révolutionnaire . Or, bien que Sakazuki le sache, il n’y a plus de Marines à déployer. Son interlocuteur, Kurouma (de son vrai nom Tensei ), chef de l’unité des Affaires criminelles des Marines, lui confie que Sabo est devenu légendaire, car il aurait assassiné Néfertari Cobra , roi d’ Alabasta et descendant des 20 fondateurs il y a 800 ans, ce qui, selon lui, est une aubaine pour l’Armée révolutionnaire. De plus, avant la mort de Cobra, il a attaqué Mary Geoise et détruit le symbole des Nobles mondiaux, ce qui équivaut pratiquement à une déclaration de guerre. Malgré les efforts de Fujitora et Ryokugyu, Sabo et les autres chefs de l’Armée révolutionnaire ont pu sauver Bartholomew Kuma et s’échapper. Kurouma dit que les deux amiraux étaient probablement empêchés de combattre en Terre Sainte, mais Sakazuki exige qu’il ne leur présente aucune excuse.

Il est également révélé que la fille de Cobra, Nefertari Vivi , a également disparu, et il enquête toujours sur le lien entre la mort de Cobra et sa disparition. Sakazuki suppose qu’Alabasta est désormais en proie au chaos, tandis que Kizaru , également présent, demande s’ils peuvent clore l’affaire de la tentative de meurtre de Saint Charlos . Kurouma, cependant, affirme que Saint Mjosgard a excusé les assaillants et qu’en Terre Sainte, c’est aux Chevaliers de Dieu qu’il incombe de régler les conflits, mais Sakazuki lui conseille de les laisser faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *