One Piece Scan 1053 VF

One Piece Scan 1052 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1054 VF

One Piece Scan 1053 VF : Chapitre 1053 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1053 de One Piece en VF

Dans Mary Geoise , Topman Warcury , l’un des Cinq Anciens Saints, hurle après un marine lui demandant de réimprimer les journaux , de modifier l’image de la prime de Luffy et de retirer le « D » de son nom. Le marine lui explique que la photo a été envoyée par l’agent Guernika du CP0 . Il ajoute qu’ils ne peuvent pas contacter l’imprimerie. Alors que l’ancien lui ordonne de cesser la distribution des journaux, Morgans rit et déclare que c’est à lui de diffuser la nouvelle « dans le monde entier ». Il ajoute que la transmission de Cipher Pol depuis le Pays de Wa s’est interrompue juste après leur rencontre avec le navire des Pirates de Big Mom .

En conséquence, la nouvelle des défaites de Big Mom et Kaido se répandit dans le monde entier et les trois responsables ; Monkey D. Luffy, Eustass « Capitaine » Kid et Trafalgar D. Water Law , reçurent d’énormes primes : 3 000 000 000 chacun ! Cette nouvelle choqua les pirates de Heart et Kid : Scratchmen Apoo demanda où Kid allait, et Killer devina ce qu’il voulait alors que lui et le reste de l’équipage allaient faire la fête, tandis que Law qualifiait la situation de compliquée.

Dans le château de la Capitale des Fleurs , un cuisinier prépare des plats pour la grande fête. Jinbe , seul à l’intérieur, boit du saké . Luffy, Yamato et Chopper s’amusent à la fête et mangent, tandis que Brook donne un concert en jouant « Moon Princess » , la chanson que Kouzuki Hiyori jouait au shamisen. Luffy a demandé à Momonosuke de ne pas révéler son identité, car il ne veut pas être qualifié de « héros ». C’est pourquoi, connu dans tout Wano sous le nom de Joy Boy, un guerrier , il lui est éternellement reconnaissant d’avoir vaincu Kaido. Pendant ce temps, au sous-sol du château, Tenguyama Hitetsu trouve Robin en train de regarder autour de lui. Elle lui demande pourquoi sa collection de poupées Kokeshi se trouve au sous-sol, et il lui révèle que c’était autrefois sa salle de loisirs secrète avant de devenir sa prison, car elle contient également un Ponéglyphe . Robin s’interroge sur ce qu’il veut dire, car elle le croyait épéiste, ce à quoi il a admis avoir des talents de forgeron, mais que ce n’était qu’un passe-temps, car gouverner était trop fatigant pour lui. C’est à ce moment-là qu’il enlève son masque et révèle qu’il est en fait l’ancien shogun Kouzuki Sukiyaki !

Robin est choqué et lui demande si Momonosuke sait qu’il est toujours en vie, ce à quoi Sukiyaki répond que non et qu’il n’a pas l’intention de le lui dire par honte d’avoir laissé le pays être envahi par Orochi , bien que Sukiyaki soupçonne que ses serviteurs ont probablement déjà déduit son identité. Il dit que lorsqu’il est sorti et a vu l’État de Wano, il avait prévu de commettre le seppuku sur-le-champ, mais Robin interrompt sa phrase en lui disant que le Ponéglyphe du Royaume d’Alabasta a révélé que l’ arme ancienne , Pluton , repose dans le Pays de Wano et elle lui demande si c’est vraiment le cas. Sukiyaki confirme, affirmant qu’elle est bien à Wano.

Dans l’ancienne prison minière d’ Udon , l’amiral Ryokugyu , de son vrai nom « Aramaki », a maîtrisé tous les pirates aux Cent Bêtes emprisonnés, y compris le Roi et la Reine . Il s’avère qu’il a le pouvoir de transformer ses doigts en racines, ce qui lui permet de les vider de leurs liquides, ainsi que d’autres liquides à proximité. Ryokugyu capte une transmission et demande aux Marines d’envoyer un navire de guerre à Wano, et de ne rien dire à Sakazuki avant de raccrocher. Il révèle ensuite qu’il trouve les méthodes extrêmes de Sakazuki cool et souhaite son approbation, ce qu’il pense pouvoir obtenir en lui rapportant la tête de Luffy.

À ce propos, Luffy félicite l’ Alliance Ninja-Samouraï-Pirate-Mink-Samouraï , les serviteurs, les yakuzas et tout Wa pour leur victoire éclatante. C’est alors que Kid arrive et annonce son intention de tuer Luffy, mais Luffy l’attrape rapidement et tout le monde commence à faire la fête. Au bout d’un moment, cependant, Kid se libère de l’emprise de Luffy en lui disant qu’il se fiche de la fête et qu’il est simplement venu pour le tuer. Il lui apprend cependant que le monde extérieur a annoncé les noms des nouveaux Empereurs : Shanks le Roux , Teach Barbe Noire , Luffy lui-même et, surprise inattendue, Baggy le Clown Étoile !

Quant à Ryokugyu, il s’approche de la capitale en entendant les festivités, mais dit qu’il n’est pas d’humeur festive compte tenu de l’état dans lequel se trouve le monde entier actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *