One Piece Scan 1050 VF

One Piece Scan 1049 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1051 VF

One Piece Scan 1050 VF : Chapitre 1050 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1050 de One Piece en VF

Kaidou reprend sa forme humaine tandis qu’il continue de s’enfoncer dans le sol, pour finalement tomber dans une immense chambre magmatique sous Wano , comme c’est également arrivé à Big Mom . Plusieurs fissures se forment alors sous les mers de Wano.

Yamato surprend Luffy qui reprend son apparence normale et s’évanouit. Il félicite Luffy et Momonosuke pour leurs actions. Pendant ce temps, dans la Capitale des Fleurs , le Festival du Feu s’éteint enfin. Tenguyama Hitetsu se souvient de la façon dont Toko fabriquait sa lanterne céleste et de la façon dont elle a découvert que Shimotsuki Yasuie s’était laissé capturer, même s’il savait qu’il serait tué pour son rôle de daimyo. Lorsqu’elle demande pourquoi son père a agi ainsi, Hitetsu répond qu’il l’a fait pour donner une autre chance à Wano, sinon l’alliance n’aurait pas pu se battre ce jour-là. En repensant au jour où il a eu le même SOURIRE qu’elle pour pouvoir sourire ensemble, Hitetsu lui dit qu’il espérait qu’elle puisse vivre heureuse et, touché par cela, change sa lanterne pour y écrire « Merci Papa » au lieu de « Je te vois Papa », ce qu’Hitetsu considère comme un immense honneur.

Tandis que Nekomamushi contemple les lanternes célestes, il déclare à tous les habitants d’Onigashima que Luffy a vaincu Kaido et que Momonosuke a empêché Onigashima de s’écraser. Si les samouraïs furent surpris d’apprendre que Momonosuke était un mangeur de Fruits du Démon , tous furent ravis d’apprendre que la guerre contre les Pirates aux Cent Bêtes était enfin terminée et qu’ils avaient pu vaincre deux des quatre Empereurs . Tandis que tout le monde célébrait, Usopp amène Kinemon et Kikunojo , inconscients, à Chopper pour les soigner, tout comme Franky qui lui amène Zoro . Miyagi et Tristan rapportent que plusieurs autres personnes ont besoin de son attention, et il leur demande de l’aide pour cela.

À l’extérieur de Wa, Momonosuke annonce à Zunesha sa décision de ne pas encore ouvrir les frontières de Wa, et Zunesha accepte son souhait. Il le remercie, percevant ce qu’il croit être un tremblement de terre. Les Pirates aux Cent Bêtes, cependant, refusent de croire à la défaite de Kaido, car ils sont l’équipage d’un Empereur, et croient toujours avoir l’avantage du nombre. Franky est sur le point de poursuivre le combat, mais Brook le retient tandis que Yamato s’avance et annonce aux Pirates aux Cent Bêtes que tout le monde serait mort si Onigashima était tombé comme Kaido l’avait prévu, et que s’ils veulent vraiment continuer à combattre ceux qui les ont sauvés, il les éliminera lui-même.

Tout le monde commence alors à sentir le sol trembler, et Babanuki est informé qu’une activité inhabituelle se produit à la surface de la mer. Juste à ce moment-là, une énorme éruption se produit sous la mer, et Luffy est officiellement déclaré vainqueur de la bataille décisive.

Les habitants de la Capitale des Fleurs assistent à l’explosion et sont déconcertés par elle et par Onigashima qui se trouve à l’extérieur. Alors que tout le monde commence à s’interroger sur ce qui se passe, Momonosuke apparaît devant son peuple, qui le prend d’abord pour Kaidou, mais il précise qu’il n’est pas lui et que l’éruption était le dernier adieu de Kaidou. Il reprend sa forme humaine tandis que plusieurs autres personnes surgissent de la fumée, parmi lesquelles Hiyori sous sa forme « Komurasaki », à la surprise générale, car tout le monde la croyait morte, puis Denjiro , que tout le monde prend encore pour « Kyoshiro ». Denjiro explique à tout le monde que l’histoire est longue, mais qu’il veut d’abord que tout le monde rencontre le nouveau shogun de Wano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *