One Piece Scan 1048 VF
One Piece Scan 1047 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1049 VF
One Piece Scan 1048 VF : Chapitre 1048 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1048 de One Piece en VF
Momonosuke dit à Luffy qu’il ne peut pas écarter Onigashima , mais le souvenir de sa famille le pousse à essayer quand même. Kaidou annonce à Luffy qu’il va attaquer de front et commence à se couvrir de feu, une technique appelée Kaen Daiko . Ce faisant, il raconte à Luffy qu’Oden est mort brûlé vif il y a vingt ans, et que depuis, Wano est devenu une terre sans loi, peuplée de gens attendant désespérément l’apparition de leur « sauveur ». Le feu pousse Luffy à lâcher prise, ce que Kaidou juge être la bonne décision et qu’il n’avait aucune intention de fuir, bien que ce soit parce qu’il était sûr que Luffy ne pourrait pas l’écraser avec son poing, car il le vaporiserait. Kaidou exécute alors une technique appelée Shoryu : Kaen Hakke , tandis que Luffy utilise Gomu Gomu no Bajrang Gun , tout en repensant au moment où Hyougoro lui a appris le Haki de l’Armement avancé , et les deux attaques s’entrechoquent.
À l’intérieur du château, Usopp tente d’empêcher Kinemon et Kikunojo de se noyer, tandis que les autres samouraïs encouragent Luffy à vaincre Kaido. Kawamatsu affirme que si Kaido n’est pas vaincu, leur long cauchemar ne prendra pas fin. Il repense à la fuite de la Capitale des Fleurs avec les autres après la mort d’Oden, et à Orochi qui hurle qu’ils retourneront à Kuri pour protéger Momonosuke, mais Kaido répond qu’il s’occupera de lui lui-même. En conséquence, plusieurs samouraïs fidèles sont abattus par Kaido et le château est réduit en cendres. Kouzuki Toki est déclaré mort à Bakura, sans qu’aucun autre homme ne soit retrouvé, ce qui laisse Orochi persuadé que la lignée Kouzuki est définitivement éteinte.
Après cela, Orochi et Kaidou affrontèrent les daimyos restants pour savoir de quel côté ils se rangeraient. Ils prirent rapidement les armes contre eux, affirmant qu’ils refusaient de reconnaître un shogun autre qu’Oden et qu’ils le vengeraient. Malheureusement, ils n’eurent aucune chance contre Kaidou, et de ce fait, aucun d’eux ne put destituer Orochi, qui continua à prendre plaisir à tourmenter son peuple. Leurs actions conduisirent plusieurs samouraïs à être emprisonnés et réduits en esclavage par les Pirates des Bêtes , les usines polluant l’eau et finissant par anéantir toutes les récoltes. Malgré cela, plusieurs samouraïs continuèrent de croire aux paroles de Toki. Orochi commença plus tard à nourrir les habitants d’Ebisu de SOURIRES erronés afin qu’ils ne puissent plus que sourire et rire même lorsqu’ils étaient tristes, ce qui, selon lui, était un destin qui leur était propre.
Dans le présent, Orochi, toujours en feu, tente d’attaquer Hiyori , mais Denjiro arrive à temps et tranche la dernière tête d’Orochi, mettant fin définitivement au règne du shogun psychopathe. Étonnamment, l’un des vœux inscrits sur les lanternes célestes était « S’il vous plaît, faites disparaître Orochi », tandis qu’un autre était « Libérez-nous de cet enfer », un souhait que Luffy poursuit encore après son affrontement avec Kaido.