One Piece Scan 1045 VF

One Piece Scan 1044 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1046 VF

One Piece Scan 1045 VF : Chapitre 1045 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1045 de One Piece en VF

Le combat ayant repris, Kaidou affirme être sûr que Luffy était mort, ce que ce dernier approuve. Il observe Luffy rebondir à plusieurs reprises et en déduit qu’il a réveillé son Fruit du Démon Paramecia puisqu’il est capable de transformer son environnement en caoutchouc. Cependant, il remarque que quelque chose cloche, car la transformation de Luffy devrait plutôt faire penser à celle d’un utilisateur de Zoan .

Kaidou se jette sur Luffy et tente de le dévorer, mais Luffy rebondit de l’intérieur avant d’utiliser Gomu Gomu no Fusen pour agrandir non seulement son corps, mais aussi celui de Kaidou. Yamato et Momonosuke , qui observent le combat de loin, sont perplexes face à ce qu’ils voient, se demandant si l’embonpoint de Kaidou n’était qu’une de ses formes. Alors que Kaidou est frustré de voir son corps prendre les propriétés du caoutchouc, Luffy aperçoit deux lumières à l’intérieur de lui, qui se révèlent être ses yeux. Il les saisit pour s’accrocher à son nez avant d’utiliser Gomu Gomu no Dasshutsu Rocket pour se libérer du corps de Kaidou. Il commence alors à se dégonfler, ce qui l’envoie dans les nuages, et réapparaît, taille géante, grâce à Gomu Gomu no Gigant , à la stupéfaction générale. Kaidou mord à nouveau Luffy, mais ce dernier, profitant de sa taille et de la forme serpentine de Kaidou, utilise Gomu Gomu no Nawatobi pour utiliser le corps de Kaidou comme corde à sauter.

Alors qu’ils redescendent vers le toit, Kaidou lance un autre Souffle Bolo sur Luffy, le frappant de plein fouet et le faisant retomber. Cependant, Luffy, frustré, se met à tournoyer si vite qu’il parvient à courir pour regagner le toit. Alors qu’il prépare une nouvelle attaque, Kaidou le frappe avec Kosanze Ragnaraku , projetant la tête de Luffy à travers le sol et aux étages inférieurs, à la surprise générale. Il se hisse sur le toit et commence à retrouver son état normal, montrant une fatigue extrême et un vieillissement visible après avoir utilisé le Gear 5. Kaidou lui assure qu’il peut mourir et que quelqu’un racontera son combat, mais Luffy refuse, affirmant que tout ce qui reste après la mort, ce sont des os. Yamato et Momonosuke voient qu’il s’agit bien de Luffy, mais ses cheveux et ses vêtements blanchissant le rendent difficile à reconnaître.

Le combat ayant repris, 
Kaidou affirme être sûr que 
Luffy était mort, ce que ce dernier approuve. Il observe Luffy rebondir à plusieurs reprises et en déduit qu’il a réveillé son 
Fruit du Démon 
Paramecia puisqu’il est capable de transformer son environnement en caoutchouc. Cependant, il remarque que quelque chose cloche, car 
la transformation de Luffy devrait plutôt faire penser à celle d’un utilisateur 
de Zoan . 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *