One Piece Scan 1044 VF

One Piece Scan 1043 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1045 VF

One Piece Scan 1044 VF : Chapitre 1044 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1044 de One Piece en VF

Alors que le cœur de Luffy bat comme un tambour, il se demande comment il peut rester debout malgré sa défaite contre Kaidou , et aussi pourquoi il a l’impression de s’amuser autant. Momonosuke , quant à lui, a dit à Yamato ce que Zunesha lui a dit : Luffy est Joy Boy .

Dans la tour cérébrale droite de la Salle des Plaisirs, le battement de cœur de Luffy réveille Sanji , qui l’appelle aussitôt. Dans tout le château, les gens entendent les battements de cœur de Luffy, et certains, comme Nami et Tama , pleurent de joie à l’idée qu’il soit encore en vie. Pendant ce temps, sur la Terre Sainte de Mary Geoise , les Cinq Anciens se demandent si sacrifier l’un de leurs meilleurs agents était la bonne décision, vu que cela n’a fait qu’enrager Kaido, mais ils décident qu’il est préférable d’éliminer quelque chose d’aussi « problématique ». Les Anciens révèlent que depuis la fondation du Gouvernement Mondial il y a 800 ans, ils tentent de mettre la main sur le Gomu Gomu no Mi , mais que, d’une manière ou d’une autre, il continue de les éviter, comme s’il avait une volonté propre. C’est alors qu’ils révèlent la vérité : le Gomu Gomu no Mi est en fait un Fruit du Démon Zoan Mythique appelé « Hito Hito no Mi, Modèle : Nika » ! Selon eux, ce Fruit du Démon confère des propriétés de caoutchouc au combat, limitées uniquement par l’imagination de son utilisateur, et celui-ci fait sourire les gens du monde entier ; il incarne le « Guerrier de la Libération ». Cependant, son éveil renforcerait exponentiellement leur corps caoutchouteux et leur accorderait une liberté quasi divine, ce qui les amènerait à déclarer que le Fruit du Démon est la chose la plus incroyablement puissante au monde.

Dans le Dépôt des Trésors, Orochi tente de supplier Hiyori de le sauver, affirmant qu’il a toujours respecté Oden et qu’il n’était qu’un pion de Kaidou depuis le début. Hiyori, cependant, lui rappelle comment lui et Kaidou ont trompé Oden pendant cinq ans, le faisant passer pour un idiot, sur la promesse creuse de partir, et comment il attendait de lui et Kaidou qu’ils tiennent parole de l’épargner lors de son exécution. Même si elle le voyait sourire, elle sentait qu’il souffrait tout le temps, portant le fardeau de sauver Wano, repensant même au moment où il lui avait dit qu’il acceptait ce que les autres disaient de lui parce qu’il avait sa famille. Orochi tente une fois de plus de convaincre Hiyori en lui promettant de reconnaître l’héritage d’Oden, mais Hiyori jette son masque et lui ordonne de se taire, l’appelant fièrement par son nom, les larmes aux yeux. Elle se tient devant Orochi, horrifiée, et déclare avoir toujours été fière de porter le nom de son père, tout en le dénonçant comme un misérable sans honneur qui tuait des gens tous les jours, lui qui était shogun. Orochi la supplie désespérément de l’épargner, juste au moment où Kazenbo , incarné par Kanjuro , apparaît, encore rétréci. Orochi exige que Kazenbo tue Hiyori, mais le tableau fragile le touche accidentellement et l’embrase sous les yeux de Hiyori.

Sur le toit, Luffy dit qu’il peut désormais continuer à se battre plus longtemps et déclare sa nouvelle forme « Gear 5 ».

Sous sa nouvelle forme, Luffy lance une puissante décharge de Haki du Roi Suprême , assommant plusieurs Pirates aux Cent Bêtes , avant d’élargir sa main et d’attraper Kaidou sous sa forme de dragon , le traînant jusqu’au toit. Il enroule alors fermement son bras autour de son corps et le fait tournoyer avant de le projeter violemment à la surface. Kaidou finit par se reprendre et avoue être heureux que Luffy soit encore en vie avant de lui lancer un Souffle Bolo . Luffy, cependant, s’agrippe au sol et le rend élastique, déviant le feu vers lui. Bien que touché par sa propre attaque, Kaidou se reprend et s’excuse d’avoir saboté leur combat par le CP0 , mais Luffy accepte ses excuses et se prépare à terminer son combat contre lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *