One Piece Scan 1042 VF
One Piece Scan 1041 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1043 VF
One Piece Scan 1042 VF : Chapitre 1042 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1042 de One Piece en VF
X Drake a poignardé Guernika , l’ agent du CP0 , par derrière. Alors qu’il crache du sang, l’agent demande à Drake pourquoi il s’en prend à lui, et Drake répond que c’est pour sa propre justice. Guernika confie à Drake qu’il l’envie avant d’utiliser Shigan sur sa gorge pour se libérer.
Dans la Capitale des Fleurs , les habitants écrivent des vœux et les laissent flotter dans le ciel grâce à leurs lanternes volantes. Sur le toit d’ Onigashima , Kaidou est constamment frappé par les attaques de Luffy . Lorsqu’il bloque un coup, il est touché à trois autres endroits. Il admet que ses attaques le blessent, réalisant que Luffy modifie la trajectoire de ses coups à sa guise. Il lui confie une fois de plus que ses attaques le blessent et se lance dans un Amae Jogo , ce qui met Luffy en colère, car il est encore ivre. Kaidou passe alors en mode Nusubito Jogo et se transforme en dragon pour finalement échapper à l’assaut de Luffy, où il mord et avale Luffy. Kaidou s’envole et, une fois suffisamment haut, ouvre la bouche, laissant Luffy tomber, mais lui lançant également un Souffle Bolo , l’attaque transperçant l’île et projetant Luffy dans le trou.
Luffy, cependant, échappe à l’explosion et se transforme en Boundman pour revenir vers lui. Il déclare que c’est son dernier Gear 4 et qu’il n’a plus de temps à perdre pour le vaincre. Il crie à Kaidou que le peuple de Wa continuera à mourir de faim et de soif tant qu’il restera immobile, tout en se préparant à utiliser le coup Gomu Gomu no Over Kong Gun . Quant à Kaidou, il explique à Luffy que, même si c’est son affaire de choisir son équipe, il considère personnellement le peuple de Wa comme faible et habitué à la défaite, qualifiant les samouraïs de « perdants » prêts à mourir pour « l’honneur ». Luffy rétorque que les samouraïs sont forts, mais Kaidou rejette cette idée et prépare un autre Souffle Bolo . Luffy lance son attaque en premier, provoquant un raté de tir de Kaidou qui s’écrase au sol.
Luffy charge à nouveau, mais Kaidou se relève rapidement et le frappe avec son Horai Hakke , provoquant le choc de Luffy. De la vapeur commence à jaillir de sa bouche, mais Luffy tente de la forcer à entrer tandis que Kaidou entre en mode Satsuriku Jogo . Ils se chargent à nouveau avec Gomu Gomu no Over Kong Gun et son Horai Hakke , mais Guernika arrive enfin et attrape le bras de Luffy, utilisant Tekkai pour le retenir. Bien que Kaidou voie également l’agent, il est incapable de s’empêcher de frapper Luffy tandis que l’agent recule, provoquant un flashback de Kaidou lorsqu’Oden était distrait par Kurozumi Higurashi pendant leur combat, tandis qu’une expression d’horreur se lit dans ses yeux.