One Piece Scan 1040 VF

One Piece Scan 1039 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1041 VF

One Piece Scan 1040 VF : Chapitre 1040 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1040 de One Piece en VF

Eustass Kid tente de projeter Big Mom dans le grand trou creusé par Law lors de sa dernière attaque, mais Big Mom commence bientôt à résister à l’impact et s’agrippe au bord du trou pour s’immobiliser. Elle utilise alors à nouveau son attaque Soul Pocus , affirmant qu’une fois l’attaque de Kid terminée, tous les membres présents pourront soit lui donner cinquante ans de leur espérance de vie , soit devenir ses esclaves. Les deux équipages, y compris les Pirates aux Cent Bêtes , paniquent, mais si les équipages de Kid et Law veulent s’enfuir, Kid et Law, étonnamment, ne sont pas affectés par le Soul Pocus de Big Mom , car ils n’ont pas peur d’elle.

Law crée une salle miniaturisée appelée R-ROOM qu’il lance sur Big Mom, ce qui annule tous les sons à l’intérieur, en hommage aux pouvoirs Nagi Nagi no Mi du défunt Don Quichotte Rosinante . Au même moment, Misery tente d’attaquer Law, mais il le détruit facilement avec son épée. La voix de Big Mom n’atteignant plus personne pour voler les âmes, Kid lance un autre Damned Punk , la propulsant avec succès dans le trou, sans que Prométhée ni Héra ne puissent lui venir en aide.

Elle finit par être projetée dans l’armurerie où elle percute l’une des bombes gelées par Yamato , ce qui lui cause de la douleur et endommage Kazenbo , la faisant rétrécir. Yamato parvient à créer un mur de glace pour se protéger et protéger les autres bombes gelées, mais l’explosion détruit la partie inférieure d’ Onigashima , provoquant la chute de Big Mom et de plusieurs autres explosifs. En tombant, elle maudit mentalement Roger d’avoir déclenché la « Grande Ère des Pirates » alors que cela n’a eu aucun impact sur lui puisqu’il était sur le point de mourir. À cause de cela, de nombreux jeunes parvenus tentent de s’emparer des têtes des Empereurs . Elle dit qu’il aurait au moins pu leur parler de One Piece ; s’il existait, où se trouve-t-il, ce que c’est, et si on pouvait en trouver une partie à Wano . Les explosifs frappent le trou et provoquent une autre explosion massive. Avant d’être engloutie par l’explosion, Big Mom maudit Law et Kid pour cela et affirme qu’elle n’en mourra pas. Law utilise la salle silencieuse pour bloquer le bruit de l’explosion. Law et Kid sont déclarés vainqueurs de la bataille et leurs équipages respectifs les acclament.

Suite à l’explosion précédente, tout le monde sur l’île ressent l’impact, Zoro commençant lui-même à tomber de l’île. Fukurokuju s’effondre également, suppliant désespérément qu’on lui donne de l’eau, tandis que Raizo tient bon. Momonosuke demande à Yamato si l’explosion vient du sous-sol, ce qu’il confirme, affirmant également avoir gelé les autres bombes. Momonosuke dit alors à Yamato que Zunesha , l’éléphant qui porte Zou sur son dos, se rapproche du continent. Yamato demande si ce Zunesha est le même qu’Oden a mentionné dans son journal, et Momonosuke confirme, affirmant également qu’il était autrefois le compagnon de Joy Boy lorsqu’il a commis un crime il y a 800 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *