One Piece Scan 1036 VF

One Piece Scan 1035 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1037 VF

One Piece Scan 1036 VF : Chapitre 1036 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1036 de One Piece en VF

Alors que King s’effondre après avoir été tailladé par Zoro , il repense au moment où il a confié à Kaido qu’il se prenait pour « Joy Boy » et lui a demandé de rester le plus fort tout en veillant à ne jamais perdre jusqu’à devenir le Roi des Pirates, avant de perdre connaissance en chutant de l’île. Pendant ce temps, Zoro se souvient du moment où il a promis à Luffy que tant qu’il n’aurait pas vaincu Mihawk, il ne perdrait plus jamais contre personne. Il déclare également que s’il le peut, il deviendra le « Roi de l’Enfer ». Il utilise alors la force de ses épées pour se propulser sur l’île avant de s’évanouir à son tour d’épuisement.

Une Mary volante transmet l’information à Mary, accompagnée de l’ agent Joseph du CP0 . Ce dernier est surpris d’apprendre que les trois All Stars et tous les membres du Tobiroppo sont tombés, mais affirme que ces victoires sont vaines si Kaido et Big Mom ne sont pas vaincus. Cependant, au fil des événements, il apparaît que si Luffy parvient à vaincre Kaido, les nuages ​​de flammes qui retiennent Onigashima se dissipent et l’île s’écrase sur la Capitale des Fleurs , explosant depuis la cache de poudre. Les habitants restent parfaitement inconscients de ce qui se passe, tandis que Momonosuke continue de tenter d’arracher l’île. L’autre problème est que le Kazenbo de Kanjuro se dirige vers la cache de poudre et menace de faire exploser l’île. Heureusement, Yamato a finalement atteint la cache en premier, mais comme il s’y attendait, le dernier des Numbers , Rokki , monte la garde à la porte. Yamato savait qu’il n’avait pas le temps de lui prendre la clé, alors il ordonne à Fuga de le renverser, ce qu’il fait, enfonçant la porte et en laissant Yamato passer. Il remercie Fuga et lui demande d’occuper Rokki, ce que Fuga fait.

Dans le grenier, entre le premier et le deuxième étage, Usopp a retrouvé Kinemon et Kikunojo , mais il subit une attaque acharnée de la part des Pirates aux Cent Bêtes . Les deux samouraïs supplient Usopp de les abandonner, mais celui-ci refuse. Il leur confie qu’il n’a jamais compris l’obsession du samouraï pour l’honneur et la mort qu’il lui inflige, affirmant qu’il se battra pour sa vie, aussi pathétique soit-il, et qu’il ne s’agit pas seulement de mener le raid, mais aussi de vivre. Les samouraïs sont touchés et prennent cela à cœur. À ce moment-là, Usopp est bouleversé. Heureusement, il est secouru par Izou , qui le salue. Il exhibe la marque de la famille Kouzuki sur son dos et exhorte les deux samouraïs à continuer de croire en Luffy et à continuer de vivre. Usopp et Hamlet récupèrent Kinemon et Kikunojo et partent les soigner.

Au troisième étage, Raizo et Fukurokuju se sont piégés mutuellement dans leurs techniques de liaison. Raizo, cependant, a pris feu, mais refuse de céder. Dans le Dépôt aux Trésors, Orochi continue d’écouter la chanson de « Komurasaki » en attendant l’arrivée de Fukurokuju. Au deuxième sous-sol, Scratchmen Apoo s’enfuit avec Inbi , Zanki et X Drake ayant été vaincus par les agents du CP0. Joseph les contacte et leur demande des nouvelles de la capture de Nico Robin avant de les informer de la défaite des All-Star et de la nécessité de fuir l’île au plus vite. L’agent précise également que si les chances de victoire de l’alliance sont encore minces, ils doivent se préparer à une éventuelle victoire, car cela influencera l’avenir du monde. Pendant ce temps, Sanji est soigné par un inconnu, tandis que Killer et Bepo continuent de combattre les Pirates des Bêtes.

Au sommet du Dôme du Crâne, Luffy et Kaidou continuent de se battre. Tandis que Luffy est frappé par la massue de Kaidou , il parvient à le frapper avec son Gomu Gomu no Roc Gun . Tous deux tombent au sol et se relèvent en riant, avouant tous deux s’être bien amusés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *