One Piece Scan 1032 VF
One Piece Scan 1031 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1033 VF
One Piece Scan 1032 VF : Chapitre 1032 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1032 de One Piece en VF
Sous sa forme de phénix , Marco porte maintenant Izou au sommet du château, bien que Marco soit agacé qu’Izou lui demande une telle chose alors qu’il est lui-même gravement blessé. Izou s’excuse et dit que l’annonce concernant le « yokai de feu » l’inquiète. Ailleurs, les samouraïs empêchent les Pirates des Cent Bêtes de s’échapper, les forçant à utiliser des canons pour les écraser.
Au deuxième étage, Fuga poursuit Yamato , qui révèle le connaître. Scratchmen Apoo tente de s’allier à Yamato, tandis que X Drake tente de l’arrêter. Soudain, Brook et Robin tombent du trou au plafond et atterrissent sur la tête de Fuga. Les deux membres du CP0 tentent de les poursuivre, mais ils sont tous deux rattrapés par le Kazenbo de Kanjuro et engloutis par les flammes. Yamato voit que le Kazenbo a le pouvoir de traverser les murs et réalise rapidement qu’il se dirige vers l’armurerie, ce qui fera exploser l’île en plein vol. Conscient de cela, il demande quelque chose à Fuga, ce que Number accepte avec joie.
Après avoir quitté la tête de Fuga, Brook et Robin reprennent la fuite pour échapper au CP0, remis de leurs brûlures. Guernika remarque qu’Apoo les prend en photo, et le pirate déclare qu’il pourrait partager sa nouvelle histoire concernant les « chiots de poche » du Noble Mondial qui rôdent autour d’Onigashima et concluent des accords avec Kaido après avoir perdu leur « intermédiaire » Doflamingo . Guernika dit à Apoo qu’il aurait dû se taire avant de le poignarder avec Shigan et de le faire tomber. Drake est surpris par la tournure des événements, car l’agent l’informe que le CP0 connaît sa véritable allégeance . Drake demande pourquoi ils sont sur l’île, mais Guernika répond que les « vérités qui dérangent » sont faites pour être effacées. À ce moment, Apoo se reprend et utilise Boom sur le visage de l’agent, le projetant en arrière. Apoo se relève en révélant qu’il a utilisé le Haki de l’Armement pour se protéger, tout en affirmant que sa croyance selon laquelle Drake était secrètement un Marine était correcte. Drake ignore cela et demande si Apoo combattra CP0 avec lui, et il accepte.
À l’extérieur du château, le combat entre Zoro et King continue. Sous sa forme de ptéranodon , King saisit sa crête et tire sa tête en arrière, ce qui lui permet de tirer son bec. Dans un mouvement appelé Tempuraudon , il tire sa tête sur Zoro, qui ne peut la bloquer, la comparant à un rayon laser. King explique à Zoro que c’est ainsi que les ptéranodons chassent leurs proies. Malgré cela, Zoro se relève et décoche un Sanbyakurokuju Pound Ho sur King, qui esquive facilement. King commence à faire pleuvoir du feu tandis que Zoro tente d’esquiver, et il demande si les ptéranodons ont du feu qui sort de leur dos, ce à quoi King répond catégoriquement non, ce qui irrite Zoro. Désespéré d’en finir avec King avant d’être à court d’énergie, Zoro libère Kojuko : O Tatsumaki , qui piège King, mais King le bloque avec ses ailes tandis que la tornade se dissipe.
Zoro confie à King qu’il considère les dinosaures et les dragons comme identiques : de gros lézards à la peau épaisse. King lui assure qu’il n’a pas tort, mais qu’il se considère comme un autre. Reprenant sa forme humaine, il abat son épée sur Zoro, lui disant qu’il lui donne sa chance et qu’il apprécie lui aussi les duels. Dans sa tête, Zoro note qu’aucune attaque n’a fait couler le moindre sang chez King, et que, bien qu’il ait des ailes mobiles sous sa forme humaine, il ne l’a pas encore vu les utiliser. Il sait aussi maintenant que le feu qui brûle dans son dos ne provient pas de son Fruit du Démon et en déduit qu’il appartient à une race qu’il n’a jamais rencontrée auparavant. Submergé et projeté contre un rocher, Zoro réalise qu’il ne pourra jamais le vaincre s’il ne parvient pas à déterminer de quel genre de créature il s’agit.
Alors qu’il gisait au sol, respirant bruyamment, Zoro entendit un Shamisen jouer, ce qui le perturba. Enma se remit à dégainer son Haki . Dans le Dépôt des Trésors, où se cachait Orochi , il entendit également le Shamisen provenant de la pièce voisine et suivit le son. Arrivé dans la pièce, il aperçut, à sa grande joie, Kouzuki Hiyori sous son identité de « Komurasaki ». Croyant que son oiran bien-aimé lui était revenu, il s’approcha d’elle, espérant ne pas rêver, car « Komurasaki » lui annonçait qu’elle voulait passer le reste de sa vie avec lui.