One Piece Scan 1029 VF
One Piece Scan 1028 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1030 VF
One Piece Scan 1029 VF : Chapitre 1029 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1029 de One Piece en VF
Les Pirates aux Cent Bêtes réagissent avec stupeur et confusion en voyant l’épée de Queen se briser après avoir touché le cou de Sanji . Plusieurs d’entre eux doutent qu’il ait utilisé le Haki de l’Armement pour se protéger, et Queen le confirme. Tandis que Sanji se répare, Queen repense au moment où Vinsmoke Judge lui a dit qu’il voulait rendre les humains plus résistants, avec une guérison accélérée, une force physique accrue et une absence totale d’émotions. Chopper est surpris que Sanji ait survécu à l’attaque de Queen, mais Sanji commence à avoir peur de devenir inhumain comme ses frères. En réponse, Sanji fuit immédiatement le Live Floor, espérant avoir le temps de réfléchir à la cause de ce nouveau développement et, si cela continue, à la perte de ses émotions. Plusieurs Pirates aux Cent Bêtes lui tirent dessus dans sa frénésie, mais les balles sont sans effet. Queen se lance également à la poursuite de Sanji pour le voir utiliser sa Combinaison de Raid .
Au deuxième étage, Big Mom domine Eustass Kid , à genoux, victime d’un mal de tête. Elle s’apprête à le frapper avec Napoleon et Hera , mais Law la retient en utilisant un Contre-Choc au visage. Prométhée, enragé, utilise Stollen Feuer pour le faire exploser, et Big Mom saisit l’occasion pour bondir et frapper le sol avec ses potes électrifiés dans un mouvement appelé Marma-Raid . Elle regarde les pirates abattus se relever, tandis que Kid tente de comprendre la cause de ces étranges maux de tête. Il tente de se ressaisir, refusant de mourir en combattant un Empereur tandis que Big Mom continue de se moquer de lui.
Au troisième étage, on apprend que les maux de tête de Kid sont dus à Basil Hawkins , qui a lié sa vie à lui grâce à son Fruit du Démon , qui lui cogne la tête à plusieurs reprises contre un pilier, lui transférant les dégâts. Killer supplie désespérément Hawkins d’arrêter, mais Hawkins se moque simplement de lui pour avoir mangé un SOURIRE défectueux . Le reste des Pirates de Kid convergent autour de Killer, mais il refuse de les laisser l’aider, bien qu’ils lui disent que le feu dans le château se propage. Killer demande à Hawkins de libérer Kid et de le prendre à sa place, mais Hawkins le frappe en disant que Kid combat probablement Big Mom, se remémorant comment il voulait supplanter un Empereur. Hawkins rappelle à Killer qu’il peut toujours le tuer avec ses faux, mais cela ne le dérange pas que Killer se rende, et il est même prêt à parler en sa faveur à Kaidou .
Hawkins affirme à Killer que lui et l’ Alliance n’ont aucune chance de vaincre Kaidou ou Big Mom, arguant qu’ils règnent sur les mers depuis si longtemps grâce à leur puissance. Killins, cependant, rétorque qu’Hawkins dissimule ses regrets d’avoir pris le parti de Kaidou, car l’Alliance a lutté contre les pronostics. Hawkins dit à Killin qu’ils verront qui a pris la bonne décision à la fin de la bataille, et Killin se relève. À ce moment-là, Killins demande à Hawkins ce qui se passera s’il subit des dégâts irréversibles. Hawkins est déconcerté par les intentions de Killin, car il devrait connaître le fonctionnement de ses pouvoirs, mais Killin lui coupe rapidement le bras gauche.
Alors que Hawkins serre son membre sectionné, il se demande pourquoi il a subi ces dégâts, mais Killer lui rappelle que Kid n’a pas de bras gauche, et effectivement, avec Kid, son bras mécanique tombe. Alors que Killins tient le bras de Hawkins, la poupée de paille émerge, et Hawkins confirme que c’était sa dernière. Il pioche alors la carte de l’homme de paille : Mort, Debout , et invoque l’homme de paille, qu’il envoie attaquer Killer. Killer, cependant, utilise la Griffe Zanshu pour le détruire. Hawkins affirme que l’homme de paille ne peut pas mourir et reviendra, tout comme il pioche une autre carte pour se montrer l’issue du combat. Lorsqu’il le fait, il découvre, avec horreur, qu’il s’agit de La Tour .
En un instant, Killer utilise Jin Sonic pour achever Hawkins, sous les encouragements de son équipage. Il s’avère que la Tour symbolise un grand changement et un bouleversement de l’ordre établi, et qu’elle recèle aussi une signification cachée : elle indique l’ouverture d’une nouvelle voie. Effectivement, après la chute d’Hawkins, Kid affirme se sentir mieux, sous les encouragements de Killer.