One Piece Scan 1028 VF
One Piece Scan 1027 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1029 VF
One Piece Scan 1028 VF : Chapitre 1028 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1028 de One Piece en VF
Dans la salle d’accueil des visiteurs, Guernika informe Rob Lucci, par le biais d’un Den Den Mushi , qu’un autre dragon ressemblant à Kaido est apparu et le combat aux côtés de Luffy , et que son apparence correspond au Fruit du Démon fabriqué par le Dr Vegapunk . Lucci ignore cette découverte, ce qui incite Guernika à s’enquérir avec colère de la raison de sa visite. Lucci l’informe qu’ils ont reçu des ordres de leurs supérieurs, stipulant qu’en cas de défaite de Kaido, ils doivent immédiatement pénétrer sur Wano et l’annexer au Gouvernement mondial . Plusieurs navires sont en route. Bien que les effectifs des deux forces aient diminué à 12 000 contre 8 000, les agents du CP0 ne croient pas à la défaite de Kaido. Lucci informe alors Guernika qu’ils ont reçu un autre ordre : la capture immédiate de Nico Robin , quelle que soit l’issue du combat. Robin s’est réveillée et, aux côtés de Brook , combat les Pirates aux Cent Bêtes .
Dans le ciel de Wano, Onigashima n’a plus que cinq minutes avant d’atteindre la Capitale des Fleurs , et Yamato s’est séparé de Momonosuke, espérant neutraliser les explosifs du château afin de réduire le nombre de victimes potentielles. Bien que Momonosuke soit contrarié qu’elle l’ait abandonné ainsi, il se ressaisit et tente de créer des Nuages de Flammes suffisamment grands pour soutenir l’île, mais en vain. Yamato atteint finalement le sommet de l’île et se transforme en Zoan Mythique complet pour se diriger vers les explosifs, à la grande surprise des Pirates du Cœur .
Sur le Live Floor, Queen attaque Sanji avec son attaque Bry Pan tandis que Sanji tente d’esquiver. Sanji admet que Queen est fort et esquive un coup d’épée. Queen exige de Sanji qu’il utilise à nouveau sa combinaison de raid , après l’avoir vu l’utiliser sur King plus tôt. Il repousse Sanji, mais en se relevant, il pense à la sensation étrange qu’il ressent. Néanmoins, il refuse furieusement d’enfiler la combinaison de raid en raison de sa haine pour la famille Vinsmoke , qu’il exprime à voix haute à Queen. Queen lance quand même son Black Coffee sur Sanji, mais il esquive et frappe Queen avec son Diable Jambe : Bien Cuit : Tir Grillé , lui brûlant l’estomac et le projetant en arrière. Queen se stabilise et reprend sa forme complète de Brachiosaure , tandis que Sanji se demande comment il peut vaincre son ennemi incroyablement puissant.
Queen admet que l’attaque de Sanji est impressionnante et décide de le combattre sans ses améliorations. Il redresse alors son cou et sa queue et, d’une manière ou d’une autre, tire sur Sanji en détachant son cou et sa queue de son torse, un mouvement qu’il appelle Brachiojaurus . L’ Alliance et Sanji sont complètement sous le choc de cette attaque étrange : Queen enveloppe Sanji de son corps de serpent et le serre avec Brachiotoguros . Queen explique à Sanji que même les combattants les plus coriaces ont succombé à son attaque, mais envisage de le laisser partir s’il lui montre les capacités de Germa. Sanji refuse une fois de plus, Queen attirant son attention sur son torse séparé, qui a déployé deux lance-missiles sur le côté. Queen explique à Sanji que ses lanceurs Brachio répondent par commande vocale, mais avant qu’il puisse leur donner l’ordre de tirer, les missiles ratent accidentellement leur cible et touchent Queen.
Queen réalise que les missiles ont été tirés parce qu’il a prononcé les mots « lanceurs Brachio » pendant son explication, qu’il tente d’expliquer à son torse, mais il les répète, provoquant un nouveau raté des missiles qui le touchent à nouveau. Agacé, Queen décide de se reformer et de lâcher Sanji, prétextant qu’il ne survivra pas à son écrasement. Chopper, nerveux, appelle Sanji et le voit se relever, toujours capable de bouger malgré tous ses os brisés. Le corps de Sanji reprend sa place et il commence à craindre d’avoir éveillé les mêmes pouvoirs que ses frères et sœurs.
Sanji devient furieux à cause de cette supposée augmentation de pouvoir car il craint de devenir inhumain comme ses frères, mais alors qu’il pense cela, Queen, qui est revenu à sa forme hybride, essaie de frapper Sanji avec son épée, mais finit par la briser contre sa tête, Sanji ne ressentant qu’une douleur mineure.