One Piece Scan 1027 VF
One Piece Scan 1026 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1028 VF
One Piece Scan 1027 VF : Chapitre 1027 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1027 de One Piece en VF
Après sa victoire, Nekomamushi se couvre les yeux pour reprendre sa forme normale tandis que Carotte le serre dans ses bras avec joie. Il conseille à elle et à Wanda de ne pas regarder la lune, sous peine de se transformer, tout en se demandant comment le ciel a pu s’ouvrir et permettre à la lune de revenir.
Sur le toit, Yamato et Momonosuke regardent avec admiration l’ affrontement entre Luffy et Kaido . Yamato et Momonosuke se souviennent d’Oden écrivant comment l’affrontement entre Roger et Barbe Blanche a fendu le ciel. En bas du château, tout le monde panique lorsque des pierres tombent du plafond. Yamato se tient également la tête de douleur, incapable de bloquer seul l’attaque de Kaido. Luffy appelle Yamato à l’aide pour Momonosuke (qu’il insulte toujours malgré le fait que Momonosuke insiste sur le fait qu’il ne peut pas changer sur-le-champ), et Yamato accepte, sautant sur la tête de Momonosuke. Kaido refuse de les laisser aller et charge pour eux deux, tandis que Yamato tente d’encourager Momonosuke à se lancer, ce qu’il finit par faire, Yamato bloquant même son père.
Luffy enroule alors ses jambes autour du cou de Kaidou, et Yamato comprend rapidement que Luffy veut un tête-à-tête avec Kaidou. Sur ce, lui et Momonosuke sautent d’ Onigashima . Alors que Momonosuke pleure de peur de tomber, Yamato lui dit de s’accrocher aux nuages, car selon lui, les dragons ne volent pas réellement ; ils créent des nuages qui leur servent de points d’appui pour se déplacer dans le ciel. Momonosuke conjure avec succès les nuages de feu tandis que Yamato détruit les débris qui tombent. C’est alors qu’il réalise qu’Onigashima commence à s’effondrer car les pouvoirs de Kaidou s’affaiblissent et ses nuages deviennent instables. Momonosuke tente d’arrêter l’île lui-même, mais Yamato lui dit que c’est inutile, même s’ils peuvent tous deux apercevoir la Capitale des Fleurs depuis les airs et qu’elle sera au-dessus de la tête des gens en moins de cinq minutes. Yamato dit alors à Momonosuke que s’il veut arrêter l’île, il devra invoquer des nuages de flammes plus puissants que ceux de Kaido, ce que Momonosuke considère comme impossible, car il est encore nouveau dans sa forme et ne sait même pas s’il possède les mêmes pouvoirs que Kaido. Yamato lui dit qu’il devra tenter sa chance et espérer le meilleur, car selon lui, si l’île tombe, tous les habitants de la Capitale des Fleurs seront anéantis, et en plus, Onigashima est remplie d’armes et de poudre à canon, ce qui en fait pratiquement une bombe géante. Momonosuke panique et envisage de convaincre Luffy d’arrêter de combattre Kaido, mais Yamato le frappe à la tête et lui rappelle que Luffy a déjà tout mis sur ses épaules avec son combat, et qu’il n’a plus besoin de pression, ce qui signifie qu’ils doivent tous deux trouver comment arrêter l’île eux-mêmes.
Au fond du château, King , qui a pris sa forme hybride , déchaîne des coups de vent de toutes parts, attaquant amis et ennemis sans distinction. Zoro tente de bloquer ses attaques, mais est finalement projeté à travers le château, mais il est heureusement rattrapé par Franky . Franky propose à Zoro d’aider à combattre King, mais Zoro décline. Quant aux Pirates aux Cent Bêtes , plusieurs d’entre eux réalisent que la colère de King est due au fait que Zoro a brisé une partie de son masque, et que personne n’a jamais vu le vrai visage de King. King sort et charge Zoro avec son Tankyudon , tandis que Zoro tente de le bloquer avec Ul-Tora Gari . King gagne et propulse Zoro hors du château, le laissant suspendu dans les airs. Zoro utilise Nitoryu : Lance Claire pour éviter de tomber et les deux atterrissent dehors sur l’île. Zoro, furieux, dit à King qu’il aurait dû utiliser son épée pour le tuer, exigeant ce respect. King, cependant, rétorque à Zoro qu’il devrait faire de même pour avoir brisé son masque.