One Piece Scan 1025 VF
One Piece Scan 1024 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1026 VF
One Piece Scan 1025 VF : Chapitre 1025 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1025 de One Piece en VF
Luffy tente de faire voler Momonosuke , mais comme il est encore un enfant, il hésite à cause de sa peur du vide, ce qui lui vaut des insultes de la part de Luffy, qui est pourtant un adulte. Pendant ce temps, Shinobu et les Pirates du Heart assistent à cet échange plutôt gênant.
Au sommet du Dôme du Crâne, Kaido et Yamato mettent fin à leur affrontement. Yamato révèle alors s’être recouvert d’une sorte de verre pour se protéger. Il saute alors en l’air et attaque Kaido avec un Himorogiri , lui cognant la tête contre le sol. Alors qu’il se relève, Kaido lui dit que la façon dont Yamato le défie laisse presque entendre qu’il est de Wano , mais il hurle que quoi qu’il fasse, tout le monde le reconnaîtra comme son enfant et que les samouraïs ne l’accepteront jamais. Yamato rétorque que cette déclaration n’a rien à voir avec quoi que ce soit, mais Kaido affirme qu’il a passé sa vie à ramper sur l’île dans l’espoir de s’échapper car il est seul. Yamato hurle qu’il n’est pas seul car il avait des amis (se souvenant d’Ace). Kaido répond que c’est vrai, puisqu’il avait ces samouraïs, mais que tous ceux qui lui ont témoigné de la compassion sont morts. Yamato se souvient du jour où un des subordonnés de Kaido lui a donné des couvertures et de la nourriture, mais a été exécuté pour cela. Kaidou le jette alors à terre, lui disant que les actes de bonté qu’il a reçus étaient faux et que tout le monde le craignait au fond. Il lui dit également qu’il doit utiliser sa force pour soumettre les autres, car il est le descendant d’un monstre, et qu’il ne peut donc pas être ami avec les autres : tel est son destin.
Luffy parvient enfin à faire voler Momonosuke, qui se dirige immédiatement vers Onigashima , notamment vers le toit. Malheureusement, Luffy apprend que Momonosuke vole les yeux fermés, ce qui provoque son accident et sa chute dans l’étage, choquant tous les spectateurs par leur apparition. Perdant le contrôle, Momonosuke se met à voler dans tous les sens et à détruire le château, traversant même le deuxième étage, surprenant Kid , Law et Big Mom . Ils atteignent finalement le troisième étage, tandis que les Pirates aux Cent Bêtes crient, confus, à la présence d’un deuxième dragon.
Finalement, les deux atteignent le sommet du Dôme du Crâne, juste au moment où Yamato, revenu à la normale, charge Kaidou avec Shinsoku Hakujaku . Au même moment, Momonosuke commence à atterrir tandis que Luffy passe en Gear 4 : Snakeman et frappe Kaidou avec Gomu Gomu no Jet Culverin . Les deux attaques finissent par toucher Kaidou tandis que Luffy et Yamato se saluent, Luffy remerciant Yamato d’avoir occupé Kaidou. Kaidou récupère et se transforme en dragon , se demandant comment Luffy est encore en vie et qui est le nouveau dragon. Luffy crie à Kaidou qu’il ne mourra pas car il sera le Roi des Pirates tandis que Momonosuke se présente, surprenant tout le monde lorsque Kaidou dit à Momonosuke que le monde n’a pas besoin d’un autre dragon.