One Piece Scan 1024 VF

One Piece Scan 1023 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1025 VF

One Piece Scan 1024 VF : Chapitre 1024 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1024 de One Piece en VF

Au deuxième étage, plusieurs Pirates aux Cent Bêtes observent leurs alliés s’effondrer, certains en déduisant que c’est le Haki du Roi Suprême qui est à l’origine de cette effondrement . Effectivement, mais selon Usopp , qui s’est autoproclamé « Usohachi le Chasseur de Frères » alors qu’il chevauchait un Gifter avec un Crocodile en guise de tête, le Haki vient de lui-même, car il se présente comme l’homme qui a vaincu deux membres du Tobiroppo. Les Pirates aux Cent Bêtes réagissent avec peur lorsqu’il leur demande de le rejoindre, tandis qu’au loin, Speed ​​dit à Tama que c’est en fait le Haki du Roi Suprême de Big Mom qui assomme les pirates, sa portée étant plutôt grande.

Nami essaie de contacter Franky pour savoir où en est Luffy , mais il répond qu’il ne connaît que les propos de Momonosuke , qui, selon Nami, devrait être avec Shinobu, même si elle ne peut pas la joindre. Franky affirme que s’il n’y a pas de nouvelles, tout va bien et l’informe que plusieurs pirates tentent d’envahir le Live Floor pendant que Zoro et Sanji combattent le Roi et la Reine , et qu’il faut les arrêter. Bepo , Shachi et Penguin acceptent de les aider. Au troisième étage, l’incendie déclenché par Black Maria devient incontrôlable tandis que Brook porte Robin endormi dans ses bras. Au quatrième étage, Jinbe est informé de la situation de Brook et se demande qui retient Kaidou en ce moment.

Au sommet du Dôme du Crâne, Yamato attaque Kaido avec Narikabura . Sans succès, il le frappe en retour avec Kongo Kabura , qui le projette contre un rocher. En se relevant, Yamato révèle que Kaido a tenté de le tuer. Kaido répond que s’il prend le nom d’Oden, il doit se préparer à la guerre. Yamato demande s’il est mal d’admirer quelqu’un et déclare aimer Oden en repensant à son enfance.

Autrefois, le jeune Yamato, alors surnommé « Princesse Oni » par les Pirates aux Cent Bêtes, était enchaîné à une porte. Il se faisait appeler « Oden » et exigeait de Kaidou qu’il le libère. Kaidou lui demande s’il a assommé tous ceux qui l’entouraient, ce que Yamato nie en affirmant qu’ils sont simplement tombés. Kaidou constate qu’il possède également le Haki du Roi Suprême. Kaidou lui dit que s’il continue à se faire appeler Oden, il risque la mort. Il le fait alors enfermer dans une grotte pendant un mois, le temps de retrouver la raison. Yamato craint pour sa vie, car la grotte est remplie de puissants samouraïs, que Kaidou tente de forcer à rejoindre son équipage. Il y jette de la nourriture et de nombreuses épées pour voir s’ils se battront jusqu’à la mort avant de partir. Ce faisant, Yamato supplie Kaidou de ne pas le laisser dans la grotte, car il craint que les samouraïs ne le tuent parce qu’il est son enfant. Kaidou, cependant, rappelle froidement à Yamato sa déclaration d’être Oden en scellant la grotte.

Yamato voit les samouraïs prendre leurs armes et craint qu’ils ne le tuent par haine pour Kaido. Mais, à sa grande surprise, ils lui donnent la nourriture et lui ordonnent de manger, ce qu’il fait avec gratitude. Après avoir terminé, Yamato demande s’il peut devenir samouraï, ce qui incite celui qui lui a donné la nourriture à couper ses chaînes. Le samouraï lui explique que tous les habitants de la grotte adoraient Oden et qu’ils ont entendu sa déclaration. Alors que le samouraï demande à être appelé « Personne d’Important », Yamato lui montre le journal d’Oden et dit avoir du mal à le lire. Tout le monde le lit, Yamato étant stupéfait par les récits d’Oden. Dix jours plus tard, les samouraïs annoncent à Yamato qu’à ce rythme, ils ne pourront peut-être pas assister à la bataille qu’Oden avait prédite dans vingt ans. Yamato promet de combattre pour Wano ce jour-là, mais les samouraïs décident de s’échapper et de combattre immédiatement pour s’assurer que Yamato ne meure pas dans la grotte comme le souhaite Kaido.

Dans le présent, Yamato, furieux, demande à Kaidou pourquoi il a volé sa liberté et celle de Wano, mais il répond que la vie n’a pas de réponses simples. Tous deux exécutent le Raimei Hakke , déclenchant un choc de Haki du Roi Suprême que Kaidou est forcé d’accepter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *