One Piece Scan 1022 VF

One Piece Scan 1021 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1023 VF

One Piece Scan 1022 VF : Chapitre 1022 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1022 de One Piece en VF

La narration révèle que si l’ Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samouraï comptait initialement 5 400 membres contre 30 000 pour les Pirates aux Cent Bêtes, l’écart de puissance s’est considérablement réduit pour les Pirates aux Cent Bêtes grâce à la stratégie Kibi Dango de Tama et à la persévérance des samouraïs. Désormais, tous les membres du Tobiroppo sont vaincus. De plus, il ne reste que quinze minutes avant qu’Onigashima n’atteigne la Capitale des Fleurs , bien que Luffy se soit complètement remis de toute cette nourriture.

Au troisième étage, Raizo demande à Fukurokuju comment il a pu servir quelqu’un comme Kurozumi Orochi , et Fukurokuju répond que l’ Oniwabanshu existe pour servir le shogun de Wano , quel qu’il soit. Il rétorque également que Raizo se bat simplement pour un « fantôme » en le frappant avec ses longs lobes d’oreilles. Fukurokuju dit alors à Raizo qu’il est trop émotif pour être considéré comme un véritable shinobi, malgré ses talents. Raizo, cependant, rétorque que ce sont ces émotions qui font de lui et de ses camarades les Neuf Fourreaux Rouges . Raizo raconte à Fukurokuju qu’il y a vingt ans, ils ont ri, pleuré et sont morts avec Oden, faisant ainsi de lui et du reste des Fourreaux des fantômes tentant d’exaucer le vœu de leur seigneur. Il dit également qu’ils réalisent ce souhait de leur plein gré même si cela signifie qu’ils doivent périr, mais ils réussiront à faire de Momonosuke le shogun et à mettre fin au règne cruel de Kaidou et Orochi.

Toujours au troisième étage, Killer demande à Basil Hawkins combien de doublures il lui reste, ce à quoi Hawkins répond qu’il est en fin de compte, puis rit en disant qu’il commence à être nerveux. Killer poignarde alors Hawkins, mais Hawkins redirige la blessure vers une autre poupée, disant de manière énigmatique que Killer devrait réfléchir à la vie qu’il prend. Il s’avère que la poupée sur laquelle Hawkins a transféré l’attaque était liée à Kid , qui est désorienté par la blessure soudaine qui est apparue sur son corps. Hawkins dit sadiquement à Killer qu’il aurait été intéressant de le voir tuer son propre capitaine sans même s’en rendre compte, mais il a changé d’avis pour le voir lutter pour riposter, sachant que la seule façon de le vaincre est de blesser Kid aussi.

Sur le Live Floor, Queen et King attaquent tous les membres traîtres des Pirates aux Cent Bêtes, Sanji ayant été vaincu par eux deux, un combat difficile, de l’aveu même de lui. De plus, Marco a atteint ses limites, et les deux All-Stars sont désormais à la recherche de Zoro . Sanji retrouve Chopper avec Zoro et lui dit de fuir avec lui si le médicament ne fait pas effet, mais Chopper révèle que Zoro l’a déjà reçu, mais que son état le retarde. Sanji reprend le combat contre Queen tandis que King ordonne que Zoro soit retrouvé et qu’il soit arrêté. Au loin, Charlotte Perospero tente de tirer sur Sanji, l’accusant de l’avoir forcé à s’allier aux Pirates aux Cent Bêtes en refusant d’épouser Pudding . Alors qu’il s’apprête à lui tirer dessus, il est attaqué par Nekomamushi (après que Shishilian lui ait confirmé l’identité de Perospero), qui le jette dehors pour venger la mort de Pedro .

Zoro est finalement retrouvé par les membres loyaux restants des Pirates aux Cent Bêtes et les samouraïs font de leur mieux pour le protéger, mais ils sont arrêtés par King, qui invoque du feu dans sa main. Alors qu’il tente de frapper Zoro, son attaque est bloquée par Marco avec son Fujiazami . Marco dit alors à King qu’il a entendu des rumeurs sur une race de personnes vivant sur la Ligne Rouge et pouvant contrôler le feu, indiquant que King était l’un d’eux. Queen rejoint King et tous deux tentent de l’attaquer, mais Marco ne fait rien pour les arrêter. Il annonce qu’à partir de maintenant, les étoiles entreront en scène. Juste à ce moment-là, Zoro, qui a récupéré, frappe King avec Rengoku Oni ​​Giri tandis que Sanji frappe Queen avec Diable : Mouton Shot .

Zoro et Sanji disent alors tous deux que lorsqu’ils remporteront cette bataille, cela leur donnera un aperçu de Luffy en tant que roi des pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *