One Piece Scan 1019 VF

One Piece Scan 1018 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1020 VF

One Piece Scan 1019 VF : Chapitre 1019 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1019 de One Piece en VF

Queen tire plusieurs coups de laser sur Sanji , mais il l’esquive, tout en songeant à l’excitation que Franky ressentirait s’il mettait la main sur sa technologie. Quant à Zoro , les Minks tentent de le soigner, mais vu la quantité de bandages dont il est enveloppé, ils doivent enfoncer l’aiguille assez profondément, ce qui l’inquiète. Sur le Polar Tang , les Pirates du Heart finissent par pomper toute l’eau de Luffy . Ils commencent tous à se disputer sur la meilleure façon de le soigner, mais Luffy hurle qu’il veut de la viande.

Dans la tour cérébrale droite, les Gifters apprivoisés continuent de combattre les autres Pirates des Bêtes qui soutiennent Sasaki , permettant à Franky de l’affronter en tête-à-tête. Furieux, Sasaki décrète que ce qu’ils ont fait est une trahison, quelle que soit la méthode employée. Franky lui dit qu’il est un ennemi coriace puisqu’il lui a porté plusieurs coups, et Sasaki admet lui aussi qu’il est coriace. Sasaki se transforme en hybride et déclare qu’ils ont été trahis sur le Live Floor. Il prévoit donc d’y aller pour tuer tous les traîtres, exigeant que Franky s’écarte de son chemin pendant qu’il dégaine son Karakuri Rasento . Franky rétorque qu’il ne laissera pas faire, ajoutant que cela ne le dérange pas que les traîtres l’aident.

Les Gifters apprivoisés acceptent de le soutenir, mais Franky leur dit de ne pas le faire, juste au moment où Sasaki commence à faire tourner sa collerette de cou comme une hélice, lui donnant ainsi la capacité de voler, ce qui surprend Franky. Les Gifters comprennent ce qui va se passer, mais réagissent trop tard lorsque Sasaki les attaque tous avec Heliceratops . Sasaki attaque à nouveau Franky avec, tandis que Franky dit qu’il ne s’attendait pas à ce que le combat se transforme en bataille aérienne. Sasaki explique à Franky que le Triceratops est une race unique de dinosaure alors qu’il atterrit et fait à nouveau tourner la collerette de cou, avec la ferme intention de charger directement sur Franky. Franky tente d’utiliser le Bouclier Général pour se protéger, mais étonnamment, Sasaki finit par reculer, ayant tourné son hélice dans le mauvais sens.

Bien qu’embarrassé, Sasaki fait semblant, affirmant qu’il a désormais plus d’espace pour charger Franky et le frapper avec Tamaceratops . Son attaque provoque un raté et une explosion du lance-épaule de Franky, mais Franky attrape Sasaki et utilise un Suplex Général pour le plaquer au sol. Franky voit la cicatrice en V qu’il a laissée plus tôt et affirme que son ventre est forcément un point faible, utilisant à nouveau Shori no V-Flash dans l’espoir d’achever Sasaki. Malheureusement, Sasaki reprend son envol et esquive le coup. Les deux hommes s’engagent dans un bref combat à l’épée qui se termine par la destruction du Franken, faute de maîtrise de l’épée de Franky.

Franky décide d’utiliser son attaque la plus puissante et s’enfuit pour se préparer, Sasaki le poursuivant. De retour au Live Floor, Sasaki utilise à nouveau Tamaceratops , mais Franky le projette en l’air avec le Canon Portable Gaon : Canon Général . Blessé, Sasaki se remet et explique à Franky que tout le monde craint les Pirates des Bêtes à cause du Tobiroppo, et qu’il ne devrait donc pas le sous-estimer. Il déclare qu’il l’emportera avec lui et utilise Magnumceratops pour percuter Franky, infligeant de lourds dégâts au Pirate de Fer . Heureusement, Franky s’éjecte et projette Sasaki dans le ventre avec Rayon Radical , le rendant inconscient.

Sur le toit du Dôme du Crâne, Kaido annonce à Yamato qu’il serait un atout précieux pour l’armée des Pirates aux Cent Bêtes, ce qui lui fait répondre que ce n’est pas une façon pour un parent de parler à son enfant. Kaido explique à Yamato que le Fruit du Démon qu’il a consommé était un fruit qu’il a eu du mal à obtenir et qu’il n’avait jamais prévu de le lui donner. Yamato lui explique qu’il l’a mangé par faim et qu’il ne sait plus nager, alors qu’il voulait prendre la mer. Yamato explique à Kaido que, même s’il a échoué à le tuer à plusieurs reprises, toutes ces défaites l’ont rendu plus fort, et que les menottes explosives n’étaient pas la seule chose qui le retenait à Wa . Yamato déclare que s’il abandonnait le pays, il ne pourrait plus s’appeler Kouzuki Oden , vu sa forme hybride de Fruit du Démon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *