One Piece Scan 1017 VF
One Piece Scan 1016 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1018 VF
One Piece Scan 1017 VF : Chapitre 1017 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1017 de One Piece en VF
Queen aperçoit Tama et se demande ce qu’elle fait sur la scène. Elle lui crie dessus pour savoir qui elle est et où se trouve Bao Huang . Tama s’évanouit de peur et Usopp et Nami accourent à son secours.
Au quatrième étage, Jinbe se bat avec Who’s-Who , qui lui demande s’il compte trouver des excuses pour l’aide de ses subordonnés. Jinbe, cependant, explique à Who’s-Who qu’il savait, avant de se lancer dans cette bataille, qu’ils seraient en infériorité numérique, et qu’il ne s’attendait donc pas à un duel en tête-à-tête avec lui. Who’s-Who reconnaît sa perspicacité et le traite de véritable casse-pieds, mais Jinbe affirme que c’est son rôle de l’occuper. Ailleurs, Franky et Inuarashi peinent à se battre contre Sasaki et Jack , respectivement, car ils ont tous deux des renforts. De plus, les Gifters apprennent que les Serveurs et les Plaisirs de la Salle de Concert se sont retournés contre eux et chargent l’étage pour s’en occuper.
Heureusement, Usopp et Nami encouragent Tama à la réveiller et elle crie à tous les Gifters à qui elle a donné son kibi dango qu’ils sont du côté de Luffy et Momonosuke (Luffy est montré revitalisé par les Pirates du Heart tandis que Shinobu réconforte un Momonosuke effrayé). Elle les encourage tous à aider à vaincre Kaido , et tandis que Queen est confuse par ce qu’elle a dit, bien sûr, tous les Gifters qui ont mangé son kibi dango, comme Briscola , Hamlet et Poker , commencent à se retourner contre les Pirates aux Cent Bêtes restants à travers l’île.
CP0 remarque la tournure des événements et réagit avec confusion, tout comme les autres Pirates aux Cent Bêtes, tandis que Nami et Usopp félicitent Tama. Lorsque Queen réalise que Tama en est responsable, il tente de la détruire, elle, Usopp et Nami, mais il est arrêté par Sanji , que Queen appelle « le gosse du juge ». Sanji, furieux, exige qu’il ne dise jamais son nom et demande s’il faisait partie de son équipe de recherche déjantée. Lorsque Queen lui demande s’il parle de MADS , il répond que c’était il y a longtemps en se transformant en sa forme hybride.
Sanji demande à Chopper s’il va bien, exprimant son inquiétude quant au fait qu’à cause des effets secondaires de la nouvelle Rumble Ball , il soit devenu un bébé. Pourtant, il parle comme un vieil homme, surnommé « Babyjiji Choppe r ». Il félicite Miyagi pour avoir possédé un super remède de guérison, mais Miyagi dit à Chopper que lorsque son effet se dissipera, la douleur sera doublée. Ils prévoient de l’administrer à Zoro , qui, bien qu’il connaisse les effets secondaires, le veut quand même, affirmant qu’il se fiche de ce qui arrivera à son corps par la suite et qu’il veut se battre maintenant.
De retour au quatrième étage, grâce à Tama, Jinbe peut enfin affronter Who’s-Who en un contre un. Who’s-Who utilise une attaque Hagan , mais Jinbe utilise Karakusagawara Seiken pour riposter. Who’s-Who se replie alors sur Soru et contre-attaque avec un Rankyaku que Jinbe bloque. Jinbe remarque que Who’s-Who utilise les capacités Rokushiki des fonctionnaires du gouvernement.
Jinbe dit également avoir entendu des rumeurs concernant un membre rebelle du CP9 qui s’est évadé de prison, et combien il est étrange qu’il soit arrêté. Who’s-Who, qui se transforme en hybride, confirme ses dires en révélant qu’il s’agit de lui, et que c’est ainsi qu’il l’a connu en tant que Seigneur de Guerre , bien qu’il n’ait jamais eu de contact avec lui. Il dit être heureux comme il est maintenant, mais il a vécu une période difficile il y a douze ans après une erreur, mais il se considère comme un génie, comparable à Rob Lucci . Il tente d’attaquer Jinbe avec un Gagan , mais Jinbe esquive et admet que ses variations avec Rokushiki sont impressionnantes. Bien qu’il se plaigne de sa situation, il ne voit pas le rapport avec lui. Who’s-Who, cependant, explique à Jinbe que c’est parce qu’il s’est présenté comme membre des Pirates du Chapeau de Paille et que cela lui rappelle son passé amer.
Who’s Who révèle alors à Jinbe qu’il y a douze ans, il a omis de protéger un Fruit du Démon transporté sur un navire gouvernemental et combien il a été choqué lorsque Luffy est devenu célèbre deux ans plus tôt. Il ajoute ensuite que le fruit qu’il a omis de protéger était le Gomu Gomu no Mi , qu’il a vu se faire dévorer par lui.