One Piece Scan 1015 VF

One Piece Scan 1014 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1016 VF

One Piece Scan 1015 VF : Chapitre 1015 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1015 de One Piece en VF

Le samouraï et Chopper pleurent de tristesse et de peur à l’idée que Luffy soit mort. Plusieurs d’entre eux se demandent s’ils doivent continuer le combat et si Momonosuke est en sécurité. Briscola , qui, malgré avoir consommé le kibi dango de Tama , continuait de se battre contre le samouraï faute d’ordre, affirme que ce n’est pas que les ennemis soient faibles, mais simplement que Kaido est trop fort.

Izou et Kawamatsu savent que le message est de saper le moral de tout le monde, mais Sanji s’agace de voir que plusieurs perdent leur volonté de se battre. Quant à Queen , il bat Chopper et lui dit qu’il ne faisait que s’amuser, car Chopper semblait si sûr de pouvoir le vaincre. De plus, Perospero tire une pluie de flèches en bonbon, forçant le samouraï à fuir, effrayé, et à se mettre à couvert. Queen révèle alors que ses dents sont munies de pointes rétractables et traite Chopper de lâche alors qu’il s’apprête à le tuer, mais Sanji vient à la rescousse et attaque Queen avec Diable Jambe : Frappe de la Rôtisserie , le frappant tout en déviant les flèches en bonbon de Perospero, tout en projetant Queen contre Perospero et en le faisant tomber.

Sanji félicite Chopper pour sa résistance tandis que ce dernier tente de lui parler de Luffy. Sanji, cependant, le gronde pour ses pleurs et lui rappelle tous les miracles que Luffy a accomplis dans des situations comme celles-ci. Il lui tend Zoro bandé , lui disant qu’il vaut au moins dix hommes (ce à quoi Zoro rétorque qu’il en vaut deux mille), tout en affirmant qu’il s’occupera de Queen, car il identifie Sanji comme le fils du Juge . Les samouraïs sont incrédules quant à la façon dont les Chapeaux de Paille continuent de se battre malgré l’annonce de la mort présumée de leur capitaine, et Marco révèle que c’est pour cela qu’il les aime.

Au rez-de-chaussée, Shinobu s’enfuit avec Momonosuke tandis que Kinemon , grièvement blessé , tente de poignarder Kaidou avec son épée brisée. Il repense au moment où il a demandé à Momonosuke de l’appeler père pour cacher son lien avec Oden et à la façon dont ils ont finalement réussi à créer l’illusion. Quant à Kaidou, il demande à Kinemon à quoi bon gagner du temps et s’enfuir tandis qu’il le poignarde dans le dos avec une épée. Il lui répond qu’il n’est pas facile d’accepter la défaite, mais qu’il devrait accepter sa mort honorable de samouraï.

Alors que Shinobu court en portant Momonosuke, elle voit qu’il a ramassé une grenouille Mary, où il annonce à ses alliés que Luffy voulait qu’il leur dise que Luffy est toujours en vie et qu’il reviendra, donc peu importe à quel point tout le monde est blessé ou s’ils n’ont plus rien, ils doivent continuer à se battre, car il s’avère que la voix qu’il avait entendue auparavant était celle de Luffy lui disant inconsciemment qu’il va vaincre Kaidou.

Les paroles de Momonosuke revigorent ses alliés tandis que Kaido parvient enfin à les coincer, lui et Shinobu. Shinobu utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour faire pourrir les rochers et les fait tomber tous les deux, à son grand dam. Quant à Luffy, il est retrouvé par les Pirates du Heart qui le sauvent. Tama pleure de joie en apprenant que Luffy est vivant et elle, Usopp et Nami courent vers la scène principale, mais Nami entend une voix provenant de son Clima-Tact de Sorcellerie, baissant les yeux pour apercevoir ce qui semble être le visage de Zeus .

Big Mom affirme que Momonosuke bluffait et que la guerre a pris fin à l’instant même où il est tombé à la mer. Mais Law arrive et affirme que, puisqu’il travaille avec lui depuis si longtemps, il a appris à ne jamais perdre confiance en lui. Kid demande à Law s’il se met en travers de son chemin, et Law lui répond qu’ils devraient rester sages pour l’instant et collaborer.

Yamato finit par rattraper Kaido et l’appelle par son nom, ce qui l’amène à lui dire de l’appeler « père ». Yamato, cependant, déclare qu’il est venu pour se libérer de ce soi-disant « lien parental ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *