One Piece Scan 1013 VF

One Piece Scan 1012 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1014 VF

One Piece Scan 1013 VF : Chapitre 1013 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1013 de One Piece en VF

Usopp dit à Nami qu’ils devraient s’enfuir, car Ulti va bientôt se relever et ils n’ont aucune chance de la maîtriser, elle ou Big Mom . Nami répond qu’Ulti les poursuivra de toute façon, et qu’il est important que la pirate ennemie obtienne ce qu’elle mérite. Alors qu’Ulti se relève, Nami l’attaque avec Tornado Tempo , mais le Shinuchi esquive facilement et attrape Nami par les bras, se préparant à lui pulvériser le crâne une fois pour toutes d’un coup de tête. Cependant, Big Mom fusionne alors Hera , Prometheus et Napoleon et les utilise pour tirer un puissant laser sur Ulti dans une attaque qu’elle appelle Maser Ho . Le tir transperce facilement le corps d’Ulti et la rend inconsciente, laissant les spectateurs des Pirates aux Cent Bêtes sous le choc.

Usopp et Nami en profitent pour s’enfuir avec Tama, lui disant qu’ils n’ont d’autre choix que de laisser Komachiyo inconsciente derrière eux pour le moment. Nami aperçoit alors Zeus qui surgit d’un coin et se demande qui est Héra. Prométhée et Napoléon discutent avec Héra de leur formidable équipe et Prométhée lui propose d’être sa petite amie, mais Héra les repousse et rejette ses avances. Zeus se met à pleurer d’inquiétude en voyant ses camarades discuter avec Héra. Lorsqu’il aperçoit Nami, il tente de l’approcher, mais cette dernière l’ignore froidement. Big Mom appelle alors Zeus, qui s’excuse de son retard et tente de voir si Héra n’est qu’une addition à leur groupe. Cependant, Big Mom annonce à Zeus qu’il a été remplacé, Prométhée et Napoléon le réprimandant pour avoir failli laisser Big Mom mourir plus tôt, ainsi que pour ses nombreuses autres erreurs passées. Big Mom dit alors à Héra d’aller manger Zeus et de devenir plus forte en absorbant son âme. Alors qu’Héra le mord, Zeus, paniqué, s’excuse auprès de Big Mom et promet de la laisser tranquille si elle le laisse partir. Cependant, Big Mom répond que cela reviendrait à lui voler le morceau d’âme qu’elle lui a donné, et que la meilleure chose que Zeus puisse faire pour elle serait de laisser Héra le manger.

Big Mom arrache Tama des griffes d’Usopp pour la protéger tandis qu’elle attaque le duo au Chapeau de Paille. Zeus implore alors Nami, désespéré, de lui pardonner son retour à Big Mom, qu’il reconnaît par lâcheté. Nami refuse de pardonner à Zeus, qui l’accepte, mais promet de se racheter en affrontant Big Mom avant de mourir. Zeus se charge alors d’énergie orageuse en fonçant vers Big Mom, mais son énergie s’épuise rapidement lorsque Big Mom l’attrape sans difficulté. Big Mom aspire alors une grande partie de son âme et donne le reste de son corps, devenu une coquille vide, à Héra pour qu’elle l’achève. Nami libère des Boules Noires pour que Zeus puisse s’échapper, mais Zeus est incapable de les consommer. Héra le consume alors entièrement et mord dans le Clima-Tact, augmentant considérablement son pouvoir. Usopp parvient à récupérer Tama et, tandis que le trio fuit Big Mom, elle prépare un Napoléon enflammé et demande si elle devra également tuer Tama pour l’avoir abandonnée. Cependant, Kid arrive et intercepte Napoléon avec un bras métallique géant. Il parvient ensuite à le repousser et saisit la tête de Big Mom pour la plaquer au sol avec Punk Gibson . Alors que Big Mom se relève rapidement et se remet de l’impact, Kid ordonne aux Chapeaux de Paille de lui laisser l’Empereur, à leur plus grande joie.

Sur le toit du Dôme du Crâne, Kaidou , seul, remarque que Luffy s’est laissé monter à la tête par son nouveau pouvoir. Cependant, alors que Luffy, inconscient, tombe d’Onigashima, Kaidou regrette profondément, constatant que, faute d’avoir réussi à achever le pirate, ses alliés garderont espoir et confiance en lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *