One Piece Scan 1011 VF
One Piece Scan 1010 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1012 VF
One Piece Scan 1011 VF : Chapitre 1011 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1011 de One Piece en VF
Kid et Killer tentent de fuir Big Mom , mais elle déclenche une vague de foudre provenant de sa nouvelle amie , Hera , qui semble être entièrement composée de foudre. Big Mom utilise Hera pour déclencher une attaque appelée Fulgora , frappant Kid et Killer et s’écrasant contre le côté du château. Zeus continue d’appeler Big Mom, mais il se retrouve libéré de la boîte en métal dans laquelle il était retenu prisonnier, et Law réalise que quelque chose a dû arriver à Kid. Zeus tente immédiatement de retrouver Big Mom, tandis que Law utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour se téléporter, Zoro et Zeus dans le château. Après leur départ, Kaido se relève et sourit, disant à Luffy qu’il semble apprécier ce combat, et que plus le risque est élevé, plus son sourire s’élargit. Les deux se chargent l’un de l’autre et s’affrontent avec leurs attaques imprégnées du Haki du Roi Suprême .
Kid et Killer se retrouvent à l’intérieur du château, mais ne trouvent pas Big Mom. Killer en déduit que le trou qu’elle a creusé était si grand qu’il a perdu leur trace. Cela signifie qu’elle doit être au deuxième étage, alors ils tentent de l’en empêcher pour l’empêcher de rejoindre Kaidou. Ils sont arrêtés par les Pirates aux Cent Bêtes , menés par Basil Hawkins , qui les attaque avec Warabide-to . Kid maudit Hawkins pour sa trahison, mais Hawkins se contente de déclarer qu’il a lui aussi été trahi par Scratchmen Apoo , et que rejoindre Kaidou était le seul choix logique qu’il pensait pouvoir faire dans cette situation, sans mourir, bien qu’il avoue sa surprise de les voir tous les deux en vie.
Killer dit à Kid de continuer sans lui, ce qu’il fait pendant que Hawkins prend sa forme Goma no So. Il dit que ses chances de les vaincre tous les deux simultanément sont minces, mais qu’avec Killer seul, ses chances semblent meilleures, tandis que Killin l’insulte, le traitant de véritable chien de garde de Kaidou. Hawkins ignore ses paroles et lui dit que ses chances de mourir sont de 92 %, ce qui est son rôle en fin de compte. Killin, cependant, déclare que lui et son équipe prennent les choses en main plutôt que de s’en remettre au destin. Hawkins dit à Killin qu’il ne peut que souhaiter bonne chance, mais Killin refuse.
Au deuxième étage, Page One parvient à s’agripper au dos de Komachiyo tandis que Nami et Usopp tentent de le faire lâcher prise. Page One exige de savoir pourquoi ils refusent d’abandonner. Ils crient que c’est parce qu’ils ne veulent pas mourir tout de suite et continuent de l’attaquer à chaque endroit vital. Tama dit à Komachiyo de tenir bon, ajoutant que Speed a probablement donné son Kibi Dango à plusieurs mangeurs de SMILE , elle devrait donc pouvoir tous les contrôler. Une fois sur scène, elle les transformera en alliés, ajoutant qu’elle se fichera de ce qui lui arrivera ensuite, mais qu’elle tiendra bon jusque-là. Nami rétorque que cela n’arrivera pas car elle et Usopp la protégeront, même si cela ne calme pas ses craintes.
Usopp utilise Midori Boshi : Hanabibana pour forcer Page One à lâcher prise. Après avoir touché le sol, Usopp utilise Midori Boshi : Baku Bokkuri . Malheureusement pour lui, Page One encaisse l’attaque et se relève. Usopp hurle qu’il aimerait que les pouvoirs du Fruit du Démon de Tama fonctionnent sur les Zoans naturels , juste au moment où Big Mom les croise tous les trois, à leur grande horreur. Big Mom remarque Nami et Usopp, mais lorsque Tama la voit, elle l’appelle par son nom de l’époque où elle était amnésique : O-Lin.
Étonnamment, Big Mom entre dans ce que Prométhée appelle son « Mode Maternité », un mode qui ne se manifeste que de temps en temps chez les enfants de moins de dix ans. Du coup, Big Mom oublie les Chapeaux de Paille et commence à discuter amicalement avec Tama, au grand étonnement de Nami et Usopp. Tama lui confie qu’elle était inquiète après sa disparition à Udon , tandis que Big Mom lui confie qu’elle voulait la remercier d’avoir pris soin d’elle lorsqu’elle était amnésique, et que Tama est soulagée de voir ses souvenirs lui revenir. Big Mom dit également à Tama qu’elle n’oubliera jamais le goût de l’oshiruko que Tsuru lui a offert à Okobore , mais Tama prend une expression déconfite.
Tama explique à Big Mom que la ville d’Okobore a été détruite parce que les habitants ont menti pour protéger les samouraïs et leur raid, et qu’elle a été réduite en cendres après avoir menti sur le fait d’avoir mangé toute la nourriture volée. Cette révélation met Big Mom en colère, tandis que Page One les rattrape enfin. Il ordonne à Big Mom de ne pas laisser l’ennemi s’échapper pendant qu’il se prépare à les dévorer. Big Mom, cependant, traite Page One et le reste des Pirates des Bêtes d’ingrats, et que, quelle que soit la cruauté des pirates, il doit y avoir des normes. Elle frappe ensuite Page One à la gorge d’un poing enduit de Haki du Roi Suprême. Ulti et ses subordonnés assistent avec horreur à la scène, tandis que Kid et Zeus déduisent sa position d’après le bruit.