One Piece Scan 1108 VF

One Piece Scan 1107 VF | One Piece Scan 1109 VF

One Piece Scan 1108 VF : Chapitre 1108 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».

Resumé du Chapitre 1108 de One Piece en VF

Augur menace Caribou d’ une arme , tandis que ce dernier le supplie à genoux d’être épargné. Augur affirme à Caribou qu’il ne lui fait pas confiance, car beaucoup de gens en veulent à Barbe Noire en ce moment, mais il insiste sur le fait que ses intentions sont pures. Il leur dit même que s’ils le tuent ici et maintenant, les conséquences seront graves. Lorsqu’Augur s’enquiert d’eux, Caribou lui confie qu’il possède des informations qu’il serait prêt à partager avec Barbe Noire (à savoir l’ identité de Poséidon et l’ emplacement de Pluton ). Malgré cela, il insiste sur le fait qu’il peut être utile à Barbe Noire, laissant Augur et Devon réfléchir.

Pendant ce temps, les Marines sont incapables de percer les Boucliers Bulles du Pacifista . La Vice-Amirale Bluegrass est frustrée de devoir détruire leurs armes les plus puissantes, car elle sait que ce serait un coup dur pour la force militaire des Marines. Son collègue, le Vice-Amiral Hound, demande s’il est trop tard pour annuler le Buster Call , mais son collègue, le Vice-Amiral Guillotine, refuse, affirmant que le Dr Vegapunk est un traître pour avoir confié le commandement du Pacifista à un pirate comme Bonney . Sachant cela, les Marines décident de se concentrer sur la recherche et l’élimination de Bonney afin de reprendre le contrôle du Pacifista. Déduisant où elle se trouvera probablement en tentant de s’échapper, le Vice-Amiral Tosa signale qu’il est à sa poursuite. Il la rattrape, mais avant de pouvoir la tuer, il est écrasé au sol par Brogy .

L’apparition soudaine des deux géants surprend Bonney, Franky et Atlas . Dorry et Brogy leur demandent qui ils sont (ils ne reconnaissent pas Franky malgré les avis de recherche des nouveaux membres ) et s’ils sont venus chercher l’ équipage . Franky demande s’ils sont des ennemis qui visent Luffy , mais les deux géants précisent qu’ils sont ses amis et proposent de les aider autant qu’ils le peuvent. Bonney leur demande d’aider Luffy, Sanji et le Dr Vegapunk, et Dorry et Brogy se dirigent immédiatement dans cette direction, laissant les trois aux autres géants .

Les autres vice-amiraux constatent que la ligne de Tosa a été coupée, alors l’un d’eux, Pomsky , décide de se diriger vers la terre ferme. Bluegrass dit à Doll de monter sur l’une des armes de la bête marine qu’elle contrôle actuellement afin qu’ils puissent attaquer depuis la mer , et elle demande à Doll si elle a déjà combattu un géant. Doll répond qu’elle avait un commandant qui était un géant, et qui s’avère être Jaguar D. Saul .

Quant au groupe de Luffy, Sanji demande au Dr Vegapunk comment ils sont censés le sauver s’ils ne peuvent pas le déplacer. Le Dr Vegapunk répond que même s’il voulait s’échapper, il y a des choses sur cette île qu’il souhaite encore protéger, et qu’il ne peut donc pas encore partir. De plus, il révèle qu’il voulait que le secret du contrôle de Bonney reste secret jusqu’à ce qu’elle grandisse un peu, et qu’elle sera désormais traquée pour le restant de ses jours. Il demande donc aux Chapeaux de Paille de veiller sur elle. Sanji, cependant, ignore le Dr Vegapunk et se concentre sur le retour de Saturne , transformé en bête . Voyant ses jambes couvertes de venin , Sanji dit à Luffy de les esquiver, ce qu’il fait facilement. Au même moment, Luffy ordonne à Sanji de sortir le Dr Vegapunk d’ici, malgré ses plaintes.

Effectivement, le Dr Vegapunk exige d’être abattu, mais Sanji l’ignore. Kizaru le repousse d’un coup de pied et le poignarde avec son sabre laser . Sanji se redresse aussitôt et le relève, tandis que Luffy lui dit de rejoindre l’entrée arrière. Kizaru tente à nouveau de l’intercepter, mais Luffy grandit et attrape Kizaru de sa main droite, puis saisit le visage de Saturne de sa main gauche. Il leur dit qu’ils ne lui échapperont pas, car la prise de Luffy fait saigner Kizaru.

Sanji exige que le Dr Vegapunk ne meure pas et se demande pourquoi il sourit soudain. De retour au laboratoire, un message du Dr Vegapunk retentit, annonçant au monde entier qu’il va leur dire la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *