One Piece Scan 881 VF
One Piece Scan 880 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 882 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 881 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 881 de One Piece en VF
Luffy s’enquiert de ce qui se passe à bord du Sunny tandis que Big Mom et son amie se rapprochent. Charlotte Perospero tente de l’empêcher de heurter le Sunny en lui disant qu’elle coulera également le gâteau de mariage prétendument volé, mais ses paroles restent lettre morte. Alors que les Chapeaux de Paille crient de désespoir, Jinbe ordonne à Chopper, Carrot et Brook d’ajuster la grand-voile et demande à Nami d’où vient le vent. Nami, incrédule, demande s’il va diriger le navire avec la seule grand-voile. Jinbe leur dit de tenir bon et il dirige le navire vers la « Salle Verte », une poche éphémère creusée dans la crête d’une vague. Nami est émerveillée par l’habileté de Jinbe qui pilote le Sunny hors de danger.
Pendant ce temps, dans le Monde Miroir, Luffy se demande si le Sunny a survécu, tandis que Brûlée se réjouit de la prétendue destruction du navire. En regardant le Sunny à travers le miroir, Joscarpone se demande pourquoi le navire ne semble pas être sous l’eau. À ces mots, les miroirs commencent à se briser, Mascarpone pensant que c’est à cause de la pression que subit le Sunny sous l’eau. Nami contacte Luffy par l’intermédiaire d’un éclat de miroir et lui demande de s’éloigner des autres. Il s’enfuit, seul Katakuri le remarquant.
Luffy est informé que le Sunny a survécu et que tous les miroirs ont été détruits, conformément à ses ordres. Nami l’informe qu’ils sont en route pour l’île Cacao afin de retrouver Sanji, Pudding et Chiffon, occupés à préparer le gâteau de remplacement. Luffy est chargé de trouver un miroir menant à l’île Cacao après avoir vaincu Katakuri. Peu après, Katakuri piège Luffy avec du mochi et le fait tomber, avalant l’éclat. Katakuri donne alors plusieurs coups de pied à Luffy, qui échappe de justesse à la chute. Après avoir recraché les morceaux de verre, Luffy leur dit de se dépêcher. Il peine à se relever sous les railleries de Katakuri. Sortant son trident de son mochi, Katakuri prédit ce que Luffy dira et lui demande s’il est certain de vouloir que ce soient ses derniers mots. Luffy répond qu’il ne mourra pas ici, quoi qu’il en soit.