One Piece Scan 884 VF
One Piece Scan 883 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 885 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 884 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 884 de One Piece en VF
Après avoir activé le Gear 4, Luffy continue de fustiger Katakuri avec de multiples attaques Gear 4, finissant par envoyer le Sweet Commander voler. Luffy affirme que, puisque le Haki de l’Armement donne forme aux types Logia et qu’il a simplement traversé Katakuri, il savait qu’il n’était pas un manieur de Logia. Il souligne que le trait le plus remarquable de Katakuri n’est pas sa maîtrise de ses capacités Mochi Mochi no Mi, mais son Haki de l’Observation, et déclare qu’il ne pourra pas vaincre sa forme Gear 4. Katakuri le fusille du regard, impressionné que Luffy ait pu le deviner et se demande à voix haute depuis combien de temps il n’a pas été touché par un adversaire. Il précise que si un manieur du Haki de l’Observation manque de calme et de sang-froid, il sera incapable d’utiliser cette capacité. Il ajoute qu’il commence à comprendre comment Luffy a pu vaincre Charlotte Cracker. Il piège alors Luffy dans du mochi et lui assène un coup direct au torse, le projetant à travers plusieurs murs. Katakuri remarque que Luffy est de retour à la case départ.
Sur l’île Cacao, Pound s’approche de la fabrique de bonbons et demande à voir Chiffon, malgré les gardes qui affirment que Pudding a demandé à ce que personne n’entre. À l’intérieur, Pudding, Chiffon et Sanji continuent de travailler sur le gâteau lorsque Brûlée informe Pudding que le bateau du Chapeau de Paille arrivera sur l’île vers 1 h du matin pour retrouver Luffy. Elle proclame que Luffy ne parviendra jamais à battre Katakuri et à arriver à temps, et qu’ils seront détruits par Big Mom pendant sa crise de boulimie.
Au même moment, Oven arrive sur l’île et se demande pourquoi personne, pas même les autres membres de la famille Charlotte, n’est autorisé à entrer. Malgré tout, il écoute la demande, mais s’interroge sur l’agitation à l’extérieur de la fabrique. Il remarque Pound et décide de le mettre dehors, malgré ses supplications. Pudding s’inquiète pour Luffy, affirmant que Katakuri n’a jamais perdu contre personne. Sanji sourit et annonce que Katakuri va subir sa première défaite.
Alors que le Thousand Sunny poursuit sa route vers l’île Cacao, Nami se demande pourquoi il n’y a pas de poursuivants. Jinbe le remarque également, espérant qu’Aladine et les autres Pirates du Soleil s’en soient sortis sains et saufs. Mont-d’Or apprend que Big Mom attaque l’île Nut, mais que toutes les limaces de mer territoriales ont mystérieusement disparu. Incrédule, il demande ce qui leur est arrivé et découvre que Praline avait chanté pour toutes les limaces de mer, les rendant toutes inactives et permettant à tous de s’échapper de Totto Land.