One Piece Scan 889 VF
One Piece Scan 888 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 890 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 889 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 889 de One Piece en VF
Daifuku invoque son génie pour attaquer Carotte. D’un seul coup de hallebarde, il détruit plusieurs navires Tarte, mais ne touche pas Carotte qui bondit, la barre à la main. Les Chapeaux de Paille sont impressionnés par ses capacités, et Jinbe leur explique la forme Sulong. Au début, elle fait perdre la raison aux Minks, qui attaquent sans discernement, et meurent d’épuisement en une nuit. Brook part alors porter secours à Carotte et utilise sa vitesse pour traverser l’océan. Pendant que Carotte et Brook s’occupent de la flotte de Daifuku, Nami et Chopper se concentrent sur la flotte qui les attaque par derrière. Pendant ce temps, Bavarois remarque que Big Mom se comporte bizarrement : elle maigrit et s’essouffle, appelant Zeus et Prométhée. Perospero remarque que ces huit heures sont les plus longues que Big Mom ait passées sans que son envie de nourriture soit satisfaite, et qu’elle serait désormais une force inconnue à gérer. Bavarois rapporte alors que, bien que Pudding transporte son gâteau de mariage dans leur direction, elle le fait sur le navire de Bege, ce qui consterne Perospero, qui parie que le gâteau sera saboté.
Sur le Nostra Castello, Sanji refuse catégoriquement les idées de Bege de mettre du poison ou des explosifs dans le gâteau, et Bege souligne que c’est une excellente occasion d’éliminer l’un des Quatre Empereurs. Sanji dit que l’orgueil d’un cuisinier est en jeu, et affirme que le goût seul suffira à vaincre Big Mom. Bege est incrédule, sachant combien de friandises Big Mom a mangées au cours de sa vie, mais Sanji l’arrête en lui donnant un peu de sa crème fouettée, ce qui submerge instantanément Bege de plaisir. Sanji dit que Bege peut tenter d’assassiner Big Mom plus tard, mais que son but est de remplir ses obligations de cuisinier. Pudding, fou amoureux, tombe à terre, et Chiffon soutient les arguments de Sanji auprès de son mari. Les chefs ont presque fini de recouvrir le gâteau de crème, deux d’entre eux succombant à l’arôme. Sanji espère que son équipage est sain et sauf tandis qu’il se rapproche d’eux.
Pendant ce temps, Zeus et Prométhée retournent vers Big Mom, et Zeus attribue le long voyage à Prométhée, qui a soif de feu. Cela met Prométhée en colère, qui souligne comment Zeus s’est opposé à Big Mom en laissant Nami l’utiliser. Ailleurs, la flotte de Daifuku est en plein désarroi, les navires étant immobilisés, et les Chapeaux de Paille entrevoient une ouverture pour s’échapper. Carotte continue d’attaquer, se demandant ce qu’il lui reste alors que sa conscience commence à s’évanouir. Alors qu’elle esquive une attaque de Daifuku, Brook s’approche d’elle, après avoir immobilisé l’un des vaisseaux. Prétextant qu’ils en ont assez fait, Carrot bloque sa vision de la lune pour reprendre sa forme normale tandis que Brook la ramène au Sunny. Ils reviennent, mais tandis que Perospero et Bavarois sont témoins du chaos de la flotte de Daifuku, ils voient soudain Big Mom se préparer à attaquer. Elle transforme Napoléon en lame avant de bondir vers le Sunny. Zeus et Prométhée étant arrivés, Big Mom chevauche le premier et se dirige vers le Sunny avec tous ses amis en force. Elle atterrit alors sur le Sunny et réclame son gâteau, tandis que Jinbe ordonne à l’équipage de se préparer à abandonner le navire.