One Piece Scan 892 VF
One Piece Scan 891 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 893 VF
Découvrez dès maintenant le Scan 892 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF
Resumé du Chapitre 892 de One Piece en VF
L’équipage du Sunny est heureux de voir Sanji se diriger vers eux sur le Nostra Castello , et Big Mom sent l’odeur du gâteau de mariage qui se dirige vers elle. Bege remarque la situation du Sunny et demande à son équipage de se positionner, mais Sanji danse à la proue du navire en appelant Nami . Alors que les Chapeaux de Paille et les Pirates de Big Mom observent Sanji danser de loin, la flotte de Perospero et Bavarois remarque le gâteau, mais Perospero soupçonne Bege de l’avoir empoisonné. Cependant, il est confronté au dilemme suivant : le saccage de Big Mom deviendra incontrôlable s’il le détruit. Bege déclare à Sanji qu’il prendra le gâteau et tiendra sa promesse de ne rien faire contre Big Mom tant qu’elle ne l’aura pas mangé. Sanji accepte son plan et se dirige vers le Sunny avec Pudding sur Rabiyan , le tapis volant allant assez vite pour passer inaperçu auprès de Perospero et Bavarois. Big Mom poursuit le Nostra Castello avec Prométhée et Napoléon prêts à l’action. Tandis que Perospero et Bavarois la suivent, Sanji retourne au Sunny et est accueilli par Nami et Brook . Sanji informe Jinbe du projet de Bege de tenter à nouveau d’assassiner Big Mom après l’avoir nourrie, et constate les dégâts causés au Sunny. Il demande alors où sont Carrot et Pedro , et Brook ment en disant que Pedro, vraisemblablement mort, repose sous le pont, aux côtés de Carrot.
Bege contacte Perospero, lui expliquant clairement qu’ils vont simplement nourrir Big Mom avant de partir. Cela ne fait qu’accroître les soupçons de Perospero, qui décide de poursuivre Bege et Big Mom avec Bavarois, tandis que Smoothie mène sa flotte à la poursuite du Sunny. Smoothie et ses sœurs Citron et Cinnamon sont impatientes de se mettre en route, et Smoothie ordonne à ses troupes de se préparer au combat pour poursuivre les Chapeaux de Paille. Sur le Sunny, Sanji révèle que les pirates de Big Mom ont découvert leur projet de rendez-vous avec Luffy sur l’île Cacao , et que des flottes les attendent probablement pour leur tendre une embuscade. Alors que les pirates du Fire Tank anticipent avec joie la consommation du gâteau par Big Mom, l’équipage du Sunny repère rapidement la flotte de Smoothie à leurs trousses et réfléchit à la marche à suivre une fois arrivés sur l’île Cacao dans trois heures. Sanji n’a qu’une idée en tête : traverser l’île.
Pendant ce temps, les pirates de Big Mom forment un blocus sur l’île Cacao, sur ordre d’Oven, afin de la protéger des Chapeaux de Paille. Ils expriment des doutes quant à la nécessité d’une telle force, mais Oven est en contact avec Mont-d’Or , qui a révélé le rôle du Tamatebako dans l’effondrement du Château de Whole Cake. Par conséquent, les pirates de Big Mom n’ont aucune intention de prendre les Chapeaux de Paille à la légère. Oven ordonne alors aux habitants de l’île Cacao de briser tous leurs miroirs, révélant que seul celui devant lui serait conservé intact. Si Luffy s’échappe, il n’aura d’autre choix que de le traverser, et les pirates de Big Mom l’exécuteront. Il menace d’exécuter les familles des habitants s’ils n’obtempèrent pas, ce qui les pousse à agir.
Dans le Monde Miroir , Katakuri domine à nouveau Luffy, mais alors qu’il continue de narguer le pirate, il réalise que la maîtrise de Luffy en Haki de l’Observation se rapproche peu à peu de la sienne. Une balle atteint soudainement Luffy à la jambe, et pour éviter la moindre chance de le surpasser, Katakuri utilise Mochi Tsuki . Touché par la balle, Luffy est incapable d’esquiver l’attaque à temps et est touché au côté gauche par Mogura , ce qui le fait hurler de douleur tandis que Flampe rit.