One Piece Scan 901 VF

One Piece Scan 900 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 902 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 901 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 901 de One Piece en VF

Sur l’île de Funwari , le groupe de Perospero et Bavarois se tient près d’une Big Mom rajeunie , à peine consciente de son bonheur devant le gâteau. Perospero lui raconte ce qui s’est passé, précisant que les Pirates du Char de Feu devraient toujours être à proximité.

Près de l’île Cacao, les Pirates de Big Mom sont sous le choc lorsqu’ils réalisent rapidement que le navire qu’ils ont heurté n’était pas le Thousand Sunny, mais celui des Pirates du Soleil. Sous l’eau, Wadatsumi porte le Sunny dans sa gueule tandis que ses coéquipiers lui ordonnent de l’emmener aussi loin que possible. Juste avant le sauvetage, les Pirates du Soleil ont exprimé des réserves quant à la mise en danger du navire construit par Fisher Tiger, mais ont continué malgré tout. Wadatsumi a repoussé le Sunny sous l’eau et l’a remplacé par le navire de son équipage juste au moment où il était touché par des boulets de canon et a mis les Chapeaux de Paille sous le choc dans sa gueule. La flotte des Pirates de Big Mom fait demi-tour pour poursuivre Wadatsumi, et Oven lance des torpilles thermiques pour atteindre l’homme-poisson géant. Wadatsumi, incapable de supporter la chaleur, crache le Sunny. Subissant les températures étouffantes, il s’excuse auprès des Chapeaux de Paille pour ses actions sur l’Île des Hommes-Poissons et déclare que, reconnaissant envers Jinbe pour son accueil, il rejoindra les Pirates du Soleil dans leur mission. Décidés à protéger Jinbe et les Chapeaux de Paille de la colère de Big Mom, même au prix de leur vie, les Pirates du Soleil se mettent en formation pour affronter la flotte de Big Mom.

Aladine dit à Jinbe de poursuivre sa route et lui souhaite bon voyage. La violence éclate rapidement entre les deux équipages pirates et il affronte Oven. Cependant, Jinbe ordonne aux Chapeaux de Paille de retirer l’eau du navire et de réparer les voiles, expliquant à l’équipage désemparé qu’il ne peut laisser les Pirates du Soleil derrière lui. À quelques heures de l’évasion de Totto Land, Jinbe se propose comme arrière-garde, promettant aux Chapeaux de Paille de le laisser faire et de revenir vivant. Luffy se présente désormais comme le capitaine de Jinbe et annonce qu’ils l’attendront au Pays de Wa.

Ailleurs en mer, Big Mom chevauche un bonbon avec Perospero, se dirigeant vers l’Île Cacao pour affronter les Chapeaux de Paille, Jinbe et Germa 66. Elle promet de s’emparer de l’âme de Luffy et de s’en faire de puissants amis. Plus loin, les Pirates du Fire Tank parviennent à échapper aux yeux des Pirates de Big Mom sur une Tarte. De retour sur l’Île Cacao, les Chapeaux de Paille observent avec émerveillement Jinbe aider les Pirates du Soleil à déchaîner des vagues massives contre la flotte des Pirates de Big Mom. Aladine en veut d’abord à Jinbe de les avoir sous-estimés, mais Jinbe affirme qu’ils doivent tous survivre. Dans un vaisseau en l’air, Morgans et Stussy regardent les Chapeaux de Paille s’éloigner de leurs ennemis, et Stussy se demande pourquoi Morgans semble les encourager à s’échapper. Morgans répond qu’il pense que l’un des pires de la génération deviendra le prochain roi des pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *