One Piece Scan 907 VF

One Piece Scan 906 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 908 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 907 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 907 de One Piece en VF

Sur l’île de Whole Cake , Big Mom contacte Kaidou via Den Den Mushi , lui demandant de rester à l’écart pendant qu’elle poursuit Luffy au chapeau de paille , prétextant qu’elle sera humiliée si elle ne le tue pas. Kaidou refuse, invoquant sa propre rancune envers Luffy et menaçant de tuer Big Mom si elle interfère. Linlin lui dit alors qu’il lui doit une dette de longue date et insiste pour qu’ils coopèrent comme au bon vieux temps.

À New Marineford , il est révélé que les Marines ont intercepté la conversation des deux Empereurs , leur signal étant totalement décrypté, ce qu’ils interprètent comme un défi pour venir les arrêter. Kizaru propose de partir pour gérer la situation, mais Sakazuki lui dit d’attendre, car la force des armées de samouraïs du Pays de Wa est inconnue. À Port Rouge , Garp rit de la menace d’une rencontre entre les deux Empereurs, même après avoir mentionné qu’ils s’en prennent tous deux à son petit-fils, Luffy au Chapeau de Paille , affirmant que les seuls qui pourraient l’arrêter se trouvent tous à Levely . Gion lui explique que Sakazuki a dit de ne pas intervenir, car Wano est hors de leur juridiction, mais Hina reste inquiète. Hina mentionne ensuite que Big Mom et Kaido sont la raison pour laquelle Garp est le Héros de la Marine. Elle mentionne également « Rocks », qui, selon Garp, est antérieur à l’époque de Roger , et que s’ils revenaient, ce serait un problème. Garp sourit alors et dit que la situation actuelle va être plus grave que ce que quiconque peut imaginer.

Au château de Pangée, à Mary Geoise , Sterry est amené devant le Trône Vide et invité à y prêter symboliquement serment. Sterry déclare vouloir y siéger, mais un assistant lui interdit de le faire, soulignant que les vingt armes étaient les serments des « Vingt Premiers » fondateurs du Gouvernement Mondial . Ces derniers ont déclaré que nul ne pouvait s’y asseoir et que le monde ne pouvait avoir qu’un seul roi. Sterry pense que s’il y siégeait, il deviendrait roi du monde.

Sur la Place Mingling, Charlos fait saisir Shirahoshi par un esclave géant devant tout le monde, prévoyant d’en faire son animal de compagnie, tandis que Rebecca et Vivi lui crient d’arrêter. Léo et Sai tentent d’arrêter Charlos, mais Rob Lucci et CP0 les en empêchent , affirmant que tout ce qu’un dieu désire, ils l’obtiendront, que cela soit logique ou non. Neptune , furieux, se prépare à attaquer CP0 et Charlos, déclarant qu’il ne peut pas ramener son peuple à la surface, s’excusant en larmes auprès d’ Otohime , tandis que Vivi affirme que les Nobles Mondiaux ne sont pas du tout humains. À ce moment, une silhouette apparaît et frappe Charlos au visage avec une masse avant de s’excuser et d’ordonner la libération de Shirahoshi. La silhouette déclare alors qu’en tant que Noble Mondiaux, il est gêné par les actions de Charlos et de l’avoir laissé polluer la place par la peur. Le personnage déclare alors que, même si Neptune ne se souvient peut-être pas de lui, il a une grande dette envers le royaume de Ryugu , notamment envers Otohime, se révélant être Mjosgard. Mjosgard affirme alors qu’Otohime lui a montré ses erreurs et l’a transformé en humain. Ainsi, il soutiendra leurs efforts de toutes ses forces.

Pendant ce temps, les Cinq Sages se préparent à rencontrer une silhouette encapuchonnée et ordonnent à leurs gardes de partir. Leur invité, qui ressemble à Shanks, souhaite leur parler d’un « certain pirate ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *