One Piece Scan 913 VF

One Piece Scan 912 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 914 VF

Découvrez dès maintenant le Scan 913 de One Piece en version française (VF) sur notre site de traduction de chapitre Scan Manga VF

Resumé du Chapitre 913 de One Piece en VF

Alors qu’Hawkins affronte Luffy et Zoro dans le désert, il leur demande s’ils savent qui contrôle réellement Wa. Zoro répond par la négative, et Luffy affirme avec insolence que c’est Kaidou et qu’il est là pour le vaincre. Hawkins lit la fortune de Luffy et Zoro et affirme que la probabilité que les Chapeaux de Paille soient encore en vie à la fin du mois est de 19 %.

Zoro remarque la malédiction mortelle qui pèse sur l’épée que Luffy porte actuellement et demande à son capitaine s’il peut lui emprunter le Nidai Kitetsu un instant. Luffy ignore la requête de Zoro et jette le fourreau de l’épée. Luffy attaque alors l’un des subordonnés d’Hawkins, mais utilise son poing au lieu de la lame. Un lézard géant des Pirates aux Cent Bêtes tente d’attaquer Luffy, mais il l’esquive, l’attrape et le lance sur Hawkins, qui arrête les lézards avec son épée de paille. Après avoir abattu quelques-uns de ses ennemis, Zoro attaque Hawkins d’un coup de poing au visage, mais les dégâts sont redirigés vers l’un des hommes de Hawkins. Hawkins explique le fonctionnement de son Wara Wara no Mi et invoque une entité de paille géante. Hawkins pioche alors la carte du Fou en position inversée, ce qui pousse ses hommes à s’attaquer.

Komachiyo intervient et entraîne les deux Chapeaux de Paille loin du combat, Tama respirant faiblement et nécessitant des soins médicaux. Pendant que le trio s’échappe, Hawkins pioche une autre carte, le Hiérophante en position inversée, ce qui le pousse à lancer l’entité de paille à la poursuite des Chapeaux de Paille. La silhouette de paille déchaîne une pluie de clous qui blesse Zoro à la tête. Après que Zoro ait coupé l’épouvantail invoqué en deux, Hawkins pioche à nouveau le Hiérophante, signifiant que quelqu’un les aidera à s’échapper. Après avoir échappé à Hawkins, la femme que Zoro avait sauvée plus tôt se présente sous le nom de Tsurujo. Elle s’enquiert ensuite des origines et de l’état de santé de Tama. Voyant son état, Tsuru demande à Luffy et Zoro de l’emmener dans son salon de thé afin qu’elle puisse lui préparer des médicaments.

À Okobore, un lutteur de sumo nommé Urashima tente de séduire Kiku, une employée de salon de thé, pour qu’elle devienne sa femme. Urashima continue de se vanter de son statut jusqu’à l’arrivée de Tsuru et de ses nouveaux compagnons. Au sommet d’une montagne, Bepo, Shachi et le Pingouin aperçoivent Luffy et Zoro à l’aide de jumelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *