One Piece Scan 1145 VF
One Piece Scan 1144 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1146 VF
One Piece Scan 1145 VF est désormais accessible en français sur notre plateforme. Plongez dans le Chapitre 1145 et profitez d’une traduction fidèle sur Scan Manga VF !
Resumé du Chapitre 1145 de One Piece en VF
Goldberg , Zoro et Sanji partent à la chasse aux Enfers et croisent un énorme dinosaure appelé « Groggysaurus ». Goldberg utilise son bouclier intelligent , Nash , pour bloquer la morsure de la bête, tandis que Sanji propulse Zoro très haut dans les airs d’où il décapite le dinosaure. Après l’avoir tué, Goldberg leur dit que la viande de Groggysaurus est délicieuse, surtout mijotée dans de l’alcool . Sanji souligne qu’il n’en a pas apporté, mais Goldberg explique qu’il y a une cabane de chasse remplie d’ustensiles de cuisine utiles et qu’au retour, ils pourront chercher des herbes. Zoro demande à Goldberg pourquoi son bouclier est vivant et si c’est à cause d’un Fruit du Démon , et Goldberg révèle que Nash est revenu à la vie après que son père soit parti en expédition pour tuer Big Mom . En bref, Nash est un Homie , un peu comme Zeus ; il a été surpris de découvrir qu’un Homie de son calibre était désormais soumis à Nami .
De retour avec Loki , il raconte aux Nouveaux Pirates Guerriers Géants et à Luffy qu’il a été attaqué par les Chevaliers de Dieu , ce qui les surprend. Hajrudin se demande s’il s’agissait d’une vengeance pour ses précédents saccages en mer , mais Loki réfute cette hypothèse, affirmant que s’il était allé assez loin pour les croiser, il serait déjà le roi du monde . Goldberg, Zoro et Sanji reviennent avec la proie tandis que les autres Géants préparent un feu. Une fois la viande cuite, Luffy tente de la fourrer dans la bouche de Loki sans la laisser refroidir, ce qui brûle Loki et le pousse à se demander si Luffy ne cherche pas à le tuer en rouvrant ses blessures. Bien que Loki mange la viande, il a du mal à le faire allongé sur le dos et commence à s’étouffer. Luffy attrape rapidement une tasse de soupe encore bouillante et la renverse accidentellement sur Loki, le brûlant encore plus. Loki exige que Luffy soit tenu aussi loin de lui que possible, mais Gerd félicite Luffy pour ce qu’il a fait.
Zoro commence à penser que Loki ment à propos de la promesse faite à Luffy. Loki clarifie le contraire, mais refuse toujours de parler de lui, car on ne lui a pas encore retiré ses derniers liens. Malgré tout, Loki admet comprendre le désir de Luffy de retrouver son idole, comme il l’a lui-même ressenti plus jeune, même s’il regrette de n’être qu’un enfant à cette époque. Dans un flashback, le jeune Loki voulait rejoindre l’équipage des Pirates de Rocks , mais Rocks refusa de le laisser le rejoindre. Loki le défia même en combat, mais fut sévèrement battu. Aujourd’hui, Loki regrette d’être né à la mauvaise époque.
Dans le Monde du Soleil, Dorry et Brogy font de leur mieux pour repousser les attaques des Draugr et des fantômes MMA . Gaban attaque l’un d’eux ressemblant à Loki et le terrasse facilement, se disant heureux que ces créatures ne soient que des cauchemars d’enfants, pensant que si les enfants rencontraient le vrai Loki, ils seraient peut-être plus forts. Gaban sent alors la présence des Chevaliers des Dieux et déclare que si Elbaph n’est plus en sécurité, alors le monde touche à sa fin. Quant aux pompiers, les Géants sont incapables d’éteindre l’incendie en raison de son ampleur. Saul , qui a vaincu le Fenrir MMA, demande aux pompiers d’accélérer le rythme car les enfants sont presque au bord des flammes. Gunko et Sommers observent, et ce dernier demande au premier si les enfants se réveilleront lorsqu’ils commenceront à brûler ; Gunko répond qu’ils se réveilleront et pleureront leurs parents avant de se réduire en cendres, ce qui fait rire Sommers.