One Piece Scan 970 VF

One Piece Scan 969 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 971 VF

One Piece Scan 970 VF : Chapitre 970 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 970 de One Piece en VF

Alors que Kouzuki Oden et les Neuf Fourreaux Rouges marchent sur Kaidou , Shimotsuki Yasuie se précipite lui aussi. Oden et les Fourreaux sont surpris de découvrir que Kaidou les attend, prêt au combat. Il prévoyait de l’attaquer après s’être saoulé sur l’île d’Onigashima . Kaidou révèle qu’il a un espion au château d’Oden et que, son nouveau manoir venant d’être construit, il ne voulait pas qu’il serve de champ de bataille. Alors qu’Oden retire sa robe et se prépare au combat, il réalise que Kaidou et Orochi lui ont menti pendant cinq ans. Kaidou le confirme, révélant qu’en raison de leur faible nombre à l’époque, il pressentait qu’ils auraient été désavantagés après le retour d’Oden s’il s’était allié à Hyougoro et aux samouraïs de la nation. Il reproche ensuite à Oden d’avoir choisi l’option pacifique pour sauver des vies, soulignant que Roger et Barbe Blanche avaient également un faible pour les civils malgré leur redoutable réputation de pirates. Kaido termine en se moquant d’Oden pour sa danse, affirmant qu’il n’a rien de la dignité de ses prédécesseurs, ce à quoi Oden rétorque qu’il maintient sa décision.

Oden charge sans effort la première vague de forces de Kaido, soutenu par le reste des fourreaux. Les forces adverses sont surprises par la force des samouraïs, mais sont néanmoins confiantes en leur supériorité numérique. Alors que la bataille s’engage sérieusement, Yasuie arrive au château d’Oden et révèle qu’Oden lui a envoyé un message annonçant que sa famille serait en danger. Il prévient Toki qu’ils doivent se préparer au pire, car si Oden perd cette bataille, le pays tout entier est perdu.

Sur le champ de bataille, un pirate bestial vise Oden avec son fusil, mais est abattu par un assaillant inconnu à coups de kunai. Apercevant quelqu’un se déplaçant dans les arbres, Oden demande qui a commis le crime, ce à quoi Shinobu se révèle. Elle demande à le rejoindre au combat, et Oden la reconnaît depuis sa jeunesse, au service de son père comme shogun. Elle explique qu’elle est restée au château dans l’espoir de servir à nouveau le clan Kouzuki et Oden, mais que les Oniwabanshu ont finalement rallié Orochi. Elle est attristée lorsqu’Oden ne lui reproche pas d’avoir perdu confiance en un « seigneur idiot », mais réaffirme néanmoins son désir d’aider les fourreaux au combat. Avec l’arrivée de Shinobu, le combat se termina par onze samouraïs contre mille pirates. Malgré cela, la bataille dura bien plus longtemps que prévu, Oden se révélant plus fort que l’ennemi n’aurait pu l’imaginer. Kaidou déclenche une puissante explosion de feu, mais Oden se remet et parvient à lui trancher le cou avec Oden Nitōryū : Tougen Totsuka . Le coup envoie Kaidou s’écraser au sol, à la grande stupéfaction de ses subordonnés. Alors qu’Oden s’apprête à porter le coup de grâce, il entend soudain Momonosuke l’appeler, ce qui le distrait tandis qu’il regarde son fils retenu prisonnier par un pirate bestial. Profitant de l’ouverture, Kaidou reprend forme humaine et frappe Oden au visage avec sa masse, le neutralisant. « Momonosuke » se révèle être Kurozumi Higurashi utilisant ses capacités Mane Mane , et la distraction conduit Ashura Doji à être poignardé dans le dos tandis que les autres fourreaux sont submergés.

Les combats furent si intenses qu’ils provoquèrent des incendies dans les forêts d’ Udon , qui ne s’atténuèrent que cinq jours plus tard, sous la pluie. Oden et les neuf fourreaux furent finalement emprisonnés dans la Capitale des Fleurs , Shinobu ayant été libérée après qu’Oden eut affirmé n’avoir aucun lien avec elle. Pensive, elle arpente les rues de la capitale, écoutant les réactions froides des habitants face à la défaite d’Oden. Elle s’arrête à l’annonce officielle de la sentence d’Oden et de ses serviteurs. Momonosuke et Hiyori s’enquièrent du retour de leur père, et Toki ne donne pas de réponse directe. On voit Tsuru méditer sur une grue en origami, tandis que Yasuie est assis sous la pluie sur les marches de sa maison. On annonce que dans trois jours, Oden et ses neuf serviteurs seront ébouillantés sur la place publique de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *