One Piece Scan 974 VF

One Piece Scan 973 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 975 VF

One Piece Scan 974 VF : Chapitre 974 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 974 de One Piece en VF

Après qu’Hiyori ait donné à Denjiro l’ argent qu’elle avait gagné en travaillant comme Komurasaki pour qu’il le donne aux pauvres, il l’a mise en garde contre ses agissements et lui a demandé de placer des poches de sang sous ses vêtements. Il lui a expliqué qu’Orochi avait développé des sentiments pour elle et qu’il voulait la préparer au moment où ils simuleraient sa mort pour échapper à son regard.

Quelques mois auparavant, alors que le groupe de Kinemon était arrivé au présent , Orochi rencontra Kaidou lorsqu’il reçut le rapport de leur arrivée. Alors qu’Orochi envoyait ses hommes surveiller les côtes en attendant leur départ, Kaidou exprima son désir de les capturer vivants pour les interroger. Orochi fit alors l’éloge de son espion et révéla à Kaidou son histoire et leur rencontre.

Les parents de l’espion, membres d’une troupe de théâtre, furent assassinés sous ses yeux en raison de leurs liens avec la famille Kurozumi . Dévasté, le garçon souhaita mourir, mais fut approché par Orochi, Semimaru et Higurashi . Ce dernier révéla qu’ils avaient éliminé les meurtriers de ses parents pour se venger. Le garçon accepta alors de suivre Orochi, reçut un Fruit du Démon et reçut l’ordre de faire semblant d’être loyal à la famille Kouzuki jusqu’à la mort pendant qu’Orochi préparait sa vengeance.

Orochi a ensuite affirmé que l’espion volait des fonds à Oden et les lui donnait chaque fois qu’il venait lui emprunter de l’argent, et que cette richesse était la raison pour laquelle lui et Kaido travaillaient désormais ensemble. Orochi a ensuite affirmé que l’espion était tellement déterminé à mourir en jouant son rôle, même pendant l’exécution d’Oden , révélant qu’il était l’un des Neuf Fourreaux Rouges .

De retour dans le présent, les Fourreaux embarquèrent sur leur bateau et laissèrent Momonosuke aux bons soins de Shinobu . Momonosuke les emmena à leur retour de leur quête suicidaire, mais Kinemon, malgré l’échec des 4 200 hommes qu’il avait rassemblés, gardait espoir de réussir malgré leur petit nombre.

Sur le bateau, les Fourreaux commencèrent à se demander comment leurs plans avaient été déjoués et comprirent que l’espion était peut-être l’un d’eux. Kinemon déclara qu’à ce stade, l’identité de l’espion n’avait plus d’importance, ce à quoi Kikunojo s’opposa et Kanjuro prit la parole, voulant tout clarifier.

Kanjuro se révéla alors être l’espion, à la stupeur et à l’incrédulité des autres Fourreaux. Interrogé sur cette révélation, Kanjuro affirma n’avoir aucune rancune envers eux, mais simplement une loyauté envers Orochi, révélant être membre de la Famille Kurozumi . Kanjuro expliqua ensuite comment il avait révélé leur complot à Orochi, tandis que trois navires transportant les Pirates des Bêtes surgissaient sur leur chemin.

Les pirates sont surpris de constater qu’Orochi avait raison sur la survie des Fourreaux et viennent chercher Kanjuro. Tandis qu’il est distrait par leur arrivée, Kinemon le décapite. Kanjuro poursuit cependant son monologue, révélant que s’il avoue maintenant, c’est parce qu’Orochi lui a donné l’ordre d’emmener Momonosuke à Onigashima . Kanjuro est alors de retour sur la rive, tenant Momonosuke dans ses bras, tandis que son dessin s’efface du bateau.

Soudain, les navires des Pirates des Bêtes sont attaqués alors que le Thousand Sunny émerge des hautes vagues. Au même moment, le bateau des Fourreaux est soulevé de l’eau par le Polar Tang , et un second navire est attaqué de l’autre côté par le Victoria Punk . À la surprise des Fourreaux, les Pirates du Chapeau de Paille , du Cœur et du Kid se préparent à affronter les Pirates des Bêtes dans une bataille navale digne de pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *