One Piece Scan 980 VF

One Piece Scan 979 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 981 VF

One Piece Scan 980 VF : Chapitre 980 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 980 de One Piece en VF

Luffy continue d’observer les Pirates aux Cent Bêtes se moquer de l’oshiruko après l’avoir renversé. Il lance un Gomu Gomu no Elephant Gun sur les Pirates, tout en leur demandant avec colère pourquoi ils sont entourés d’autant de nourriture alors que Tama ne peut même pas manger une bouchée. Le vacarme provoqué par Luffy est remarqué par plusieurs personnes, dont Queen et Eustass Kid . Alors que Kid réfléchit à ce que fait Luffy, il décide de le laisser à ses occupations pour pouvoir rejoindre facilement la salle de banquet. Soudain, il voit une tour se faire couper en deux par Roronoa Zoro , qui a entendu le bruit et s’est précipité pour voir ce qui se passait. Zoro reproche à Luffy d’avoir ruiné leurs plans en provoquant un vacarme aussi tôt (Kid rétorque qu’il en est lui-même responsable). Luffy explique à Zoro qu’ils ont renversé un pot d’oshiruko, ce qui rappelle Tama à Zoro, et il accepte de l’aider à les couper. Kid, de son côté, ne comprend pas pourquoi ils sont si sensibles à Oshiruko. Tandis que les Pirates aux Cent Bêtes observent Luffy et Zoro continuer à se disputer au sujet de leur trahison, Scratchmen Apoo les reconnaît immédiatement et se demande pourquoi Luffy est à Onigashima alors qu’il pensait être à Udon . Les Pirates aux Cent Bêtes chargent Luffy et Zoro, désormais méfiants, et ils prennent la fuite.

Apoo contacte Queen et l’informe que Luffy et Zoro étaient sur Onigashima. Bien que Queen repense au rapport de Babanuki affirmant que « tout va bien », il annonce à ses subordonnés qu’il prévoit d’éliminer un membre du Tobiroppo, ce qui laissera un siège vacant. Plusieurs membres des Pirates aux Cent Bêtes s’enthousiasment à l’idée de rejoindre le groupe. Luffy et Zoro continuent de combattre plusieurs Gifters afin d’atteindre le château de Kaido , mais Luffy est attaqué par la Musique Tatakau d’Apoo . Zoro reconnaît Apoo comme l’ancien allié de Kid et Luffy se demande comment Apoo a pu le frapper. Il l’utilise à nouveau et coupe Zoro à la poitrine, ce qui le perturbe car il n’a rien vu le blesser. Apoo déclenche alors une explosion sur Luffy qui l’assomme, tandis que Queen affirme que c’est censé être un bon spectacle. Zoro attrape Luffy et s’enfuit avec lui, se disant qu’ils ne peuvent pas subir de dégâts aussi tôt et qu’ils doivent être au maximum de leurs forces avant d’affronter Kaido. Luffy se réveille et aide Zoro à repousser les autres Gifters. Alors qu’Apoo prépare une nouvelle attaque, Kid l’écrase avec son Punk Gibson, malgré les avertissements de Killer , car Kid voulait se venger d’Apoo pour l’avoir trahi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *