One Piece Scan 982 VF
One Piece Scan 981 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 983 VF
One Piece Scan 982 VF : Chapitre 982 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 982 de One Piece en VF
Kaidou crie à Black Maria de faire la tâche qu’il lui a confiée, ainsi qu’au reste des Tobiroppo, mais elle lui dit de se détendre, car suffisamment de gens recherchent son fils . Kaidou finit par accepter sa présence, surtout le jour où ils pourront tous se lâcher, ce qu’Orochi accepte avec joie, car il croit avoir enfin éliminé les « fantômes » du clan Kouzuki . Orochi dit à Kaidou que Kanjuro sera bientôt là avec les capitaines des navires qu’il croit avoir coulés les Neuf Fourreaux Rouges . Kaidou regarde vers l’avant, se demandant s’il ne l’a pas tué par erreur. Il dit alors que si Kanjuro est si digne de confiance et prétend n’avoir rien entendu, alors il croira qu’Oden ne lui a rien dit à propos de Laugh Tale . Soudain, Kanjuro arrive en train de tabasser plusieurs Pirates des Bêtes et transportant Momonosuke inconscient avant que Kaidou n’ordonne à ses hommes de se retirer, car il est l’allié d’Orochi.
Kanjuro salue Orochi et admet qu’il s’est perdu en essayant de le retrouver et que plusieurs Pirates aux Cent Bêtes l’ont attaqué, le prenant encore pour un ennemi. Il lui demande pardon. Orochi remarque alors que Kanjuro porte Momonosuke dans ses mains et que son visage est gravement blessé. Kanjuro révèle qu’il a tenté de le fuir et l’a frappé jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger, tout en les rassurant qu’il peut encore respirer. Orochi rit de l’impitoyabilité de Kanjuro pour avoir battu l’héritier du clan Kouzuki à mort, mais Kanjuro dit que maintenant que son rôle de serviteur est terminé, il ne considère Momonosuke que comme un sale gosse. Kaidou finit par reconnaître Kanjuro et Momonosuke, tout en constatant que Momonosuke n’a pas changé depuis la dernière fois qu’il l’a vu. Kanjuro jette Momonosuke au sol en disant qu’il n’est pas digne du nom de son père tandis que Black Maria le ramasse et dit avec sympathie que les actions de Kanjuro étaient extrêmement cruelles.
Juste avant qu’Orochi puisse offrir un verre à Kanjuro, ce dernier révèle que le plan pour arrêter le raid a échoué car il a sous-estimé les compétences tactiques de Kinemon (bien que ce soit un pur coup de chance). Orochi devient nerveux à l’idée que les samouraïs soient en route pour Onigashima , mais Fukurokuju saute du plafond et rapporte qu’aucun bateau n’a été repéré au port. Il révèle que les trois navires envoyés pour les gérer ne sont pas revenus, et que Monkey D. Luffy , Roronoa Zoro , Eustass Kid et Killer ont été repérés près de la scène, avec la possibilité que leurs équipages soient également sur Onigashima. Orochi hurle pourquoi il n’a rien dit plus tôt et Fukurokuju répond que Queen gère la situation, donc il a estimé que cela ne valait pas la peine de signaler. Il révèle également que les samouraïs en question n’ont pas été repérés non plus. Il conclut en affirmant qu’avec la puissance de leurs armées sur Onigashima, Orochi sera sans aucun doute en parfaite sécurité. Black Maria tente de lui remonter le moral en lui versant un verre, mais Orochi n’est pas convaincu que les samouraïs ne soient pas présents sur l’île et souhaite leur mort. Momonosuke se demande si tout le monde a réussi à atteindre l’île au moment où Orochi l’arrache des genoux de Black Maria. Il annonce avec sadique qu’il crucifiera le chef de leurs ennemis et tuera les derniers survivants du clan Kouzuki, ce qui, selon lui, lui apportera la paix de l’esprit.
Au large d’Onigashima, Inuarashi apprend que Nekomamushi et ses hommes sont enfin arrivés. Inuarashi crie à Nekomamushi pour lui reprocher son retard, mais Nekomamushi répond que ce n’est pas grave, car il est finalement arrivé. Inuarashi l’informe qu’ils sont en route vers la pointe nord-ouest d’Onigashima avant que Nekomamushi ne raccroche. Kawamatsu exprime son soulagement que Nekomamushi soit arrivé, tandis que Kikunojo se demande s’il a grandi depuis la dernière fois qu’elle l’a vu. Ashura Doji intervient et dit qu’ils doivent se dépêcher d’atteindre l’entrée. Law affirme que son navire leur permettra de contourner les courants marins sur les côtés de l’île. Raizo espère que Kinemon et Denjiro ont atteint l’entrée arrière et que Momonosuke va bien.
À bord du navire de Nekomamushi, Marco est surpris d’être arrivé en même temps que lui, rendant ainsi le message qu’il lui avait confié à Luffy totalement inutile. Nekomamushi lui dit qu’il peut lui lancer le message tout en le remerciant de les avoir rejoints. Marco explique qu’il appréciait Oden à l’époque, mais que la nouvelle de Wano n’avait jamais été entendue en mer ; il n’avait donc jamais imaginé que sa maison était aussi en danger qu’il le pensait. Ils poursuivent leur route tandis que le message lui est révélé : « Désolé si je suis un peu en retard, mais je serai là. »
Dans la forteresse de Kaido, Ulti et Page One partent ensemble à la recherche de Yamato . Ulti commence à agacer Page One, la prétextant pour être fatiguée, et exige qu’il la porte sur son dos tandis qu’elle saute sur lui. Ils dévalent les escaliers et Ulti se retrouve nez à nez avec Luffy, tous deux demandant ce que chacun désire.