One Piece Scan 983 VF
One Piece Scan 982 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 984 VF
One Piece Scan 983 VF : Chapitre 983 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 983 de One Piece en VF
À la cascade de carpes en crue, à l’extérieur du Pays de Wano , Charlotte Perospero est aperçue chevauchant une autre limace bonbon grâce à ses pouvoirs , séparée de ses frères et sœurs. Il aperçoit Onigashima de loin et s’y rend seul. Il révèle également qu’il désapprouve cette alliance entre les Pirates de Big Mom et les Pirates aux Cent Bêtes , affirmant que les Pirates de Big Mom seront laissés pour compte à la fin de la journée.
Au bordel de Black Maria , Usopp et Chopper échappent enfin à Big Mom , mais seulement parce qu’elle a décidé de poursuivre Nami pour récupérer Zeus . Chopper demande à Usopp ce qu’ils comptent faire, mais tout ce qu’il peut dire, c’est qu’ils sont désormais hors de danger. Il a également remarqué que lorsque Big Mom les a frappés, le Brachio Tank V a activé les jambes du robot Général Franky , qu’ils utilisent pour continuer leur route. Chopper affirme qu’ils ont finalement pu aider Kinemon et Usopp ajoute que Nami et son groupe trouveront une solution à leur problème, surtout avec Sanji à leurs côtés. Chopper lui rappelle alors que Sanji est dans un bordel, ce qui entraînera sans doute des complications.
Dans le bordel, Carotte , Nami, Zeus et Shinobu fuient Big Mom tandis que Prométhée les suit et l’appelle. Zeus demande ce qu’ils vont faire et Nami répond qu’elle a vu Sanji plus tôt, mais elle est extrêmement agacée d’apprendre par Carotte qu’il est venu au bordel pour voir les prostituées tout en affirmant qu’il ne les laissera pas derrière. Big Mom commence également à créer des Homies grâce à ses pouvoirs tandis qu’elle les suit.
Au Dôme du Crâne, Kurozumi Orochi fait crucifier Momonosuke à la vue de tous les Pirates aux Cent Bêtes. Au même moment, Zoro combat de nombreux Gifters et montre des signes d’épuisement. Ils soulignent la futilité de ce combat et lui conseillent de prêter allégeance à Kaidou . Ils révèlent qu’ils ont tous tenté de devenir Roi des Pirates , mais qu’il vaudrait mieux qu’il se rende. Arrivés chez Kid et Killer , Killer rappelle à son capitaine combien il est insensé de percer les lignes de front, mais Kid assure que tout ira bien tant que le groupe de Heat , séparé des deux hommes, n’est pas retrouvé. Avant que les Pirates aux Cent Bêtes ne puissent l’affronter, ils sont distraits lorsqu’ils apprennent que Kaidou recherche son fils, ce qui permet à Kid de riposter.
Arrivés près de Luffy , Ulti enlace Page One et lui demande avec inquiétude s’il va bien, à son grand dam. Elle hurle de colère à Luffy pour l’avoir blessé, mais Luffy lui rappelle qu’elle le poussait dans les escaliers comme un traîneau lorsqu’il les a vus. Ulti lui demande de quel groupe il vient avant que ses subordonnés ne révèlent qu’il est un intrus. Luffy confirme en se présentant et en annonçant qu’il deviendra le Roi des Pirates. Les Pirates aux Cent Bêtes rient de cette affirmation, compte tenu de leur emplacement, et Ulti saute en l’air, se préparant à un coup de tête, criant que le seul qui deviendra Roi des Pirates est Kaido. Elle décoche un Ul-Zugan sur la tête de Luffy, qu’il imitera. Le choc provoque une explosion qui disperse plusieurs pirates qui commentent la force du coup de tête d’Ulti, tel un coup de canon, et qu’avec le trou qu’elle a creusé dans le sol, elle a dû pulvériser le crâne de Luffy.
À leur grande surprise, Ulti et Page One se transforment en leurs formes hybrides de dinosaures. Ulti découvre alors qu’il a mangé le Ryu Ryu no Mi, modèle : Pachycéphalosaure . Leurs subordonnés leur demandent pourquoi ils ont agi ainsi et Ulti répond que c’est parce qu’elle reconnaît son talent. Ses subordonnés insistent sur le fait qu’elle l’a attrapé, mais elle rétorque qu’elle sent un puissant Haki . Effectivement, Luffy sort des décombres, reconnaissant la force d’Ulti et se rappelant qu’il doit être prudent. Il charge Ulti et l’attrape par les cornes avant de la plaquer au sol. Page One charge Luffy, mais l’esquive et se place sous lui tandis qu’il utilise son Gomu Gomu no Elephant Gun pour lui fracasser la tête contre le plafond. Ulti se transforme alors en Pachycéphalosaure et attrape Luffy, tandis que les autres pirates craignent que le donjon ne survive pas à l’affrontement. Ulti prépare un autre coup de tête pendant que Luffy essaie d’entrer dans Gear 4 , mais soudain, il sent l’arrivée de quelqu’un, et immédiatement, une nouvelle personne assomme Ulti en utilisant le même mouvement que Kaidou a utilisé pour vaincre Luffy auparavant : Raimei Hakke .
Les pirates reconnaissent Yamato et tentent de le capturer pour Kaido. Yamato demande à Luffy s’il est bien celui qu’il croit être. Lorsqu’il confirme, Yamato l’attrape et s’enfuit devant les pirates qui le poursuivent. Yamato dit à Luffy qu’il ne lui fera aucun mal et Luffy le croit, n’ayant perçu aucune mauvaise intention. Luffy explique qu’il doit continuer à avancer, mais Yamato répond qu’il l’attendait. Il se présente alors comme le fils de Kaido, ce qui choque Luffy.