One Piece Scan 985 VF
One Piece Scan 984 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 986 VF
One Piece Scan 985 VF : Chapitre 985 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 985 de One Piece en VF
À l’entrée arrière d’ Onigashima , Kanjuro entrave la progression des Fourreaux , affirmant qu’il était déjà convaincu de leur arrivée car il savait à quel point ils étaient persistants, malgré l’absence de preuves d’une infiltration. Accompagnant Kanjuro, il y a des Pirates des Bêtes et deux cavaliers décapités créés par sa capacité . De l’autre côté, se tiennent Inuarashi , Ashura Doji , Nekomamushi , Kikunojo , Izou , Kawamatsu et Raizo . Izou reconnaît le samouraï décapité , que Kanjuro a créé pour se moquer des Fourreaux.
Après que Raizo ait exigé la libération de Momonosuke , Kanjuro leur raconte comment le garçon a tenté de s’échapper avec une dague, finissant par lui couper légèrement la paume. En réponse, Kanjuro assomme Momonosuke à coups de poing, suffisamment pour être surpris plus tard par la survie de l’enfant. Poursuivant son monologue, Kanjuro révèle l’imminente exécution publique de Momonosuke. Pendant que Kanjuro parle, Inuarashi et Nekomamushi s’intéressent à la nouvelle prothèse de pistolet de Nekomamushi.
Kikunojo enfile son masque, revêtue de son costume de samouraï, et interrompt le discours de Kanjuro, affirmant que les blessures causées par son katana ne s’effacent pas dans l’au-delà et que, telles la neige qui persiste au printemps, elles tourmenteront son âme pour l’éternité. Kanjuro accepte le défi et se prépare à son assaut. Ils s’affrontent, l’épée de Kikunojo contre le pinceau à encre géant de Kanjuro. Les Fourreaux se préparent ensuite à affronter les Pirates aux Bêtes. Alors qu’ils déciment leurs adversaires, Nekomamushi remarque que la jambe d’Inuarashi est désormais une épée, qu’Inuarashi utilise aussitôt pour trancher ses ennemis.
Au château , le discours de Kaido est sur le point de commencer. Au plafond, Yamato affirme qu’en tant que Kouzuki Oden , il est logique que Luffy , frère d’ Ace , le conduise sur son navire. Luffy conteste sa prétention à être Oden, ce qui exaspère Yamato, qui répond alors que Luffy est peut-être plus Oden que lui. Cela le perturbe, ce qui conduit Yamato à expliquer qu’il ne peut être Oden tant qu’il n’est pas libre, car Kaido l’a emprisonné à Onigashima en lui mettant des menottes explosives à l’âge de huit ans. Yamato doute des propriétés explosives de l’engin, celui qui les lui a mises étant son propre père, mais révèle que la peur de cette possibilité l’a maintenu prisonnier. Luffy propose aussitôt de lui retirer les chaînes et demande si Yamato est prêt à se battre contre son père. Yamato accepte et révèle que son désir vient des multiples coups que Kaido lui a infligés depuis son enfance.
La conversation est interrompue par le discours de Kaido. Yamato et Luffy se penchent sur une dalle du plafond pour regarder la projection. Kaido commence par reconnaître que la guerre de Barbe Blanche , il y a deux ans, a semé le trouble dans le monde. Il affirme que la dissolution des Sept Seigneurs de Guerre signifie que le Gouvernement Mondial est convaincu que leur nouvelle force est capable de les arrêter. Il a donc décidé de s’allier à Big Mom pour rassembler les Armes Anciennes .
En entendant son nom, Charlotte Linlin apparaît en tenue de courtisane et accompagnée d’une armée de potes nouvellement créée , Prométhée à sa gauche et Zeus tenu en éventail. Son apparition soudaine projette quelques pirates aux Bêtes dans les airs et terrifie les autres. Nami et Carotte sont subjuguées par Big Mom ; Robin et Jinbe les remarquent.
Kaidou remarque le retard de Big Mom, mais elle le rejette avec entrain, car elle est à l’heure. Ils poursuivent leur annonce, criant à l’unisson que leur objectif est de s’emparer du One Piece . Kaidou révèle qu’ils prévoient de créer un monde de violence avec les Armes Anciennes. Orochi est ravi de l’annonce. Luffy, quant à lui, est irrité, car c’est le One Piece qu’il compte obtenir.
La deuxième partie du discours de Kaidou s’adresse aux partisans d’Orochi. Wano étant une terre dotée de cascades comme défense naturelle et de la population de la Capitale des Fleurs comme main-d’œuvre, Kaidou prévoit d’agrandir les usines d’armes et de créer un paradis pour les pirates. Orochi, outré, affirme que la Capitale des Fleurs est son territoire et qu’il autorise Kaidou à produire ces armes. Aussitôt, Kaidou s’empare de l’épée du Roi et décapite Orochi.
L’agitation éclate lorsque le public voit Orochi tomber, et Kaido lance un ultimatum : dans cinq secondes, ses partisans doivent choisir entre se rebeller ou le servir. Kaido révèle qu’il ne s’intéresse pas à l’histoire du pays et frappe la croix où Momonosuke est attaché, la signalant à Luffy, qui crie le nom du garçon. Au même moment, le plafond se brise, provoquant la chute de Luffy et Yamato dans le Live Floor .