One Piece Scan 986 VF
One Piece Scan 985 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 987 VF
One Piece Scan 986 VF : Chapitre 986 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 986 de One Piece en VF
Le groupe de Kinemon et Denjiro atteint l’entrée arrière d’ Onigashima . Les Gardiens leur font leurs adieux tandis que le duo gravit les escaliers menant à la forteresse de Kaido . Arrivés au sommet, ils trouvent les Neuf Fourreaux Rouges qui les attendent en silence, tandis que Kanjuro et ses hommes gisent au sol, vaincus. Les Fourreaux versent des larmes sur Kanjuro en se remémorant les moments passés ensemble au service d’Oden. Kinemon pose son kasa sur la tête de son ancien camarade tombé au combat en passant devant lui. Izou remarque qu’il sait que cela a dû être difficile pour le duo, et Kinemon et Denjiro sont choqués de le voir ici. Kinemon salue Izou, qui est déterminé à livrer son dernier combat ici après avoir manqué de précédentes occasions de mourir.
À l’intérieur du Dôme du Crâne, Kaidou donne aux subordonnés d’ Orochi le choix entre le rejoindre ou mourir, affirmant qu’il féliciterait les samouraïs s’ils restaient fidèles au shogun déchu comme le dicte leur code et sacrifiaient leur vie. Cependant, Fukurokuju et Hotei promettent rapidement les services d’ Orochi Oniwabanshu et de Mimawarigumi à Kaidou, et Hyougoro réagit ouvertement avec colère à leur manque de fierté guerrière. Big Mom est soulagée que ce problème soit réglé et ordonne à ses potes de maintenir Nami et Carrot en laisse. Nami place sa confiance en Shinobu pour sauver Momonosuke , et tandis que Shinobu se faufile furtivement dans la foule, elle remarque qu’Oden savait depuis le début que tuer Orochi ne changerait rien et que leur véritable ennemi est Kaidou.
Kaidou s’adresse alors à Momonosuke, se demandant comment un garçon aussi lâche que lui pourrait être le fils d’un homme comme Oden. Puisque Momonosuke n’avait jamais répondu lorsqu’il lui avait demandé son nom vingt ans plus tôt, Kaidou lui offre l’occasion d’avouer qu’il ne fait pas partie de la famille Kouzuki . Pendant ce temps, Luffy révèle à Yamato que le garçon sur scène est Momonosuke et que ses serviteurs sont tous encore en vie. Luffy s’apprête alors à retirer les menottes de Yamato comme il l’avait promis, et il utilise avec succès son Haki de l’Armement avancé pour les endommager de l’intérieur, ce qui lui permet de les arracher et de les jeter. Pendant ce temps, Who’s-Who et Ulti reçoivent un rapport indiquant que Yamato et Luffy se dirigent vers la scène. De son côté, Usopp fait demi-tour avec le Brachio Tank V transformé pour se diriger vers la scène malgré les inquiétudes de Chopper , lui conseillant de faire confiance à l’extérieur de la machine de fer, même si Chopper aperçoit des géants autour d’eux. Certains pirates des Bêtes ivres repèrent les Neuf Fourreaux Rouges se dirigeant vers eux mais sont rapidement éliminés, et Zoro , Kid et Law continuent également de tenir bon.
De retour sur scène, Momonosuke se souvient de son héritage et de ses responsabilités et déclare avec audace qu’il est bien Kouzuki Momonosuke, l’homme qui deviendra le shogun de Wa. Les Pirates aux Cent Bêtes éclatent aussitôt de rire et, alors que Kaido s’apprête à l’exécuter, Momonosuke se met à pleurer, regrettant de ne pas avoir été un homme digne d’affronter ses parents dans l’au-delà, et de ne pas avoir pu revoir sa sœur Hiyori . À ce moment précis, une énorme explosion se produit devant la scène, provoquée par les menottes de Yamato. Luffy et Yamato sont propulsés en avant. Yamato, consterné par la véracité des menaces de Kaido, déclare ne plus le considérer comme un père. Cependant, Luffy empêche Yamato d’approcher Kaido afin d’attendre l’arrivée des Fourreaux et le début officiel du combat. Au même instant, les Fourreaux déboulent derrière Kaidou, et les All-Stars sont stupéfaits par leur arrivée. Izou arrache rapidement l’épée de King de sa main, et tandis que les Fourreaux préparent leurs armes, Nekomamushi parvient à lui arracher le kanabo . Kaidou est surpris de voir Denjiro parmi les Fourreaux, et tandis qu’ils chargent vers lui, il proclame que leurs épées ne peuvent rien contre lui. Cependant, les Fourreaux décident d’abandonner leur nom et leur esprit et se jettent sur Kaidou avec une fureur qui lui rappelle Oden et son combat contre lui vingt ans plus tôt. Alors que les Pirates aux Cent Bêtes réalisent que la situation devient sérieuse, les Fourreaux crient « Sunacchi » en forçant Kaidou à quitter la scène et en lui transperçant le corps de leurs lames.