One Piece Scan 989 VF

One Piece Scan 988 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 990 VF

One Piece Scan 989 VF : Chapitre 989 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 989 de One Piece en VF

Alors qu’un Napoléon affligé appelle Big Mom , Nami remercie Franky de l’avoir sauvée et Jinbe demande à Robin de l’aider. Big Mom étant hors de portée, Luffy reprend sa route vers le toit du dôme. Voyant Shinobu et Momonosuke fuir Yamato , Luffy leur assure que Yamato est un allié. Cependant, le duo est consterné lorsque Yamato prétend être Oden , ce qui pousse Shinobu à lancer une bombe fumigène pour s’échapper. Big Mom se relève rapidement et les Pirates aux Cent Bêtes s’enfuient, craignant qu’elle ne se déchaîne bientôt. Hyougoro et Yatappe décident alors de quitter les hordes de pirates de bas niveau et de se lancer à la poursuite des Tobiroppo, ne serait-ce que pour les ralentir. Big Mom reconnaît Brook et Franky se présente à elle. Nami dit à Franky de battre en retraite, Big Mom étant un Empereur des Mers , mais Franky ricane, car ils sont l’équipage du futur Roi des Pirates.

Franky s’apprête à tirer un Rayon Radical sur Big Mom, mais il est distrait par trois Numéros qui se déchaînent derrière lui. Big Mom est ravie de les voir, qu’elle découvre être des recréations ratées des Géants Anciens de Punk Hazard . Franky remarque que le Numéro central, Jaki , tient le Brachio Tank V à la main et tire aussitôt le Rayon Radical au visage de Jaki, le projetant en arrière et le forçant à lâcher le tank. Franky lui tournant le dos, Big Mom tente de le frapper avec Napoléon. Cependant, Jinbe bondit et attrape son bras tendu, le tirant derrière elle pour la retourner. Big Mom est projetée sur deux rangées de bras générés par Robin, qui la fait tournoyer jusqu’au rebord, à un niveau inférieur. Le succès de leur attaque réjouit Jinbe et Robin, même si Jinbe sait que cela n’a fait qu’accroître la colère de Big Mom.

Franky contacte Usopp et Chopper à l’intérieur du Brachio Tank. Chopper sort Usopp de sa stupeur tandis que le duo découvre avec excitation qu’il est temps d’accoster. Pendant ce temps, Luffy a atteint la scène où se trouve Queen et se prépare à se hisser jusqu’au toit du dôme. Juste à ce moment, Zoro apparaît à côté de Queen sur scène, et lorsque Luffy lui annonce qu’il va combattre Kaido , Zoro l’attrape par les pieds pour l’accompagner. Cependant, Queen se transforme rapidement en brachiosaure et attrape Luffy et Zoro en plein vol avec sa bouche. King et plusieurs utilisateurs de SMILE ailés apparaissent alors dans les airs au-dessus de Queen, empêchant Luffy et Zoro d’atteindre le toit. Queen recrache les deux pirates au sol, bien en dessous. Au sol, Usopp et Chopper sont éjectés du char Brachio pour qu’il puisse s’amarrer au Général Franky , tandis que Sanji émerge des décombres de l’attaque de King, sa combinaison de raid ayant résisté. Alors que les Chapeaux de Paille se rassemblent, Hyougoro déclare que, bien que l’alliance soit encerclée par des ennemis de tous côtés, il ne peut imaginer perdre. Luffy demande à son équipage de le soutenir tandis qu’il tente à nouveau d’atteindre le toit du dôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *