One Piece Scan 994 VF

One Piece Scan 993 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 995 VF

One Piece Scan 994 VF : Chapitre 994 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».

Resumé du Chapitre 994 de One Piece en VF

Inuarashi ordonne à ses hommes de s’éloigner du toit tandis que Kinemon utilise son style de feu du renard pour cautériser le bras sectionné de Kikunojo , qui parvient ainsi à se relever. Kaidou affirme que c’est ainsi que les samouraïs doivent se comporter et affirme qu’il les apprécie, tout comme Roger et Barbe Blanche . Il reprend sa forme humaine et affirme que ce n’est pas le progrès des temps qui perfectionne les humains, mais la mort. Il demande aux samouraïs s’ils sont prêts à achever le combat, mais Kinemon rétorque que mourir de sa main ne leur apporterait aucun honneur.

À l’intérieur du château, au premier étage, Luffy , Sanji et Jinbe parviennent à atteindre le sol avant d’être confrontés à deux nouveaux Shinuchi, Fourtricks et Hamlet , qui ont mangé des Smiles leur donnant respectivement l’apparence d’un poulet et d’une girafe. Ils affirment avec assurance qu’ils peuvent s’occuper d’eux trois avant d’être facilement vaincus par Sanji et Jinbe, qui crient que la façon dont les animaux sont apparus sur leurs corps est agaçante, car le poulet est sorti du dos de Fourtricks, la tête près de l’arrière, tandis que le corps d’Hamlet est la tête de la girafe.

Sur le Live Floor, le Ice Oni de Queen continue de se propager à diverses personnes, y compris aux Pirates aux Cent Bêtes eux-mêmes. Plusieurs d’entre eux crient à Queen pourquoi il les a entraînés dans cette affaire, mais Queen rétorque que, puisqu’ils sont des Plaisirs, cela leur donne l’occasion de faire autre chose que sourire et rire. Les samouraïs des deux camps tentent de repousser les démons tandis que Hyougoro constate qu’Omasa est infecté. Omasa tente de se suicider pour éviter de blesser ses camarades, mais Hyougoro l’en empêche, lui conseillant de ne pas perdre espoir et d’attendre qu’ils trouvent un remède. Ce n’est qu’en cas d’échec qu’il lui accordera une mort honorable. Chopper , Brook et Robin tentent de contenir les démons, car Chopper affirme qu’il ne pourra pas concocter de remède et l’administrer à toutes les personnes infectées au milieu de ce combat. Cependant, il sait que celui qui a créé le virus est présent et en déduit qu’il doit avoir un remède sur lui et que s’ils le trouvent, ils pourront le produire en masse. Brook reconnaît que c’est une tâche difficile puisque Queen est une All-Star alors que Chopper révèle qu’il est plus préoccupé par les séquelles de ce virus et le tribut qu’il aura très probablement sur le corps humain.

Robin demande ce qui se passera s’ils restent ainsi, et Queen répond que tous les infectés mourront dans l’heure, tout en riant sadiquement devant ce spectacle passionnant. Même Apoo est dégoûté par l’arme de Queen et tente de s’échapper, mais Queen lui tend le seul antidote au monde et lui dit qu’il sera exécuté s’il les laisse le prendre. Queen annonce qu’il commence une nouvelle partie où tout le monde peut poursuivre Apoo pour récupérer l’antidote et que s’il s’échappe dans l’heure, il vivra et tout le monde mourra. Chopper ordonne à Zoro de récupérer l’antidote pendant que les samouraïs et les pirates s’en emparent également pour empêcher leurs ennemis de se rétablir. Apoo maudit Queen de l’avoir mis dans cette situation.

À la Tour du Cerveau Droit, Sasaki déclare que Yamato ne pourra pas lui échapper et que tant que Momonosuke ne mourra pas, leur mission ne prendra pas fin. Le jeune garçon demande qui est Yamato, tandis que Shinobu lui demande de protéger Momonosuke. Yamato promet de sauver Shinobu et révèle qu’il était présent ce jour-là, vingt ans plus tôt, lors de l’exécution d’ Oden . Yamato avoue avoir été ému aux larmes par le discours de Shinobu et par l’histoire d’Oden. Yamato est attaqué par les troupes de Sasaki, mais reste imperturbable. Il avoue s’être précipité au château de Kuri pour sauver Momonosuke, mais n’a rien pu faire pour lui. Il élimine l’un des pirates et se présente officiellement comme Yamato, prêt à mourir pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *