One Piece Scan 995 VF
One Piece Scan 994 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 996 VF
One Piece Scan 995 VF : Chapitre 995 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Scan VF ».
Resumé du Chapitre 995 de One Piece en VF
Marco se heurte à Big Mom qui lui demande de rester à l’écart. Marco lui dit qu’il ignore quel rôle il jouera dans cette guerre, mais qu’il sait à quel point elle est dangereuse. Prométhée , que Big Mom attaquait autrefois, finit par être blessé par les flammes de Marco, car, selon lui, les flammes du phénix ont des propriétés spéciales. Néanmoins, Big Mom parvient à l’attraper par le cou, le laissant vulnérable aux tirs de Perospero avec une flèche en bonbon. Perospero s’excuse moqueusement auprès de Marco d’avoir pris le parti de sa mère avant d’avouer qu’il y avait eu des moments où il avait plus envie de le tuer qu’aujourd’hui. Mais juste avant de pouvoir le frapper, il est tailladé au visage par Wanda et Carrot sous leurs formes Sulong .
Carotte confirme à Wanda que Perospero est responsable de la mort de Pedro et, malgré sa réplique selon laquelle Pedro s’est fait exploser, les deux hommes affirment que sa mort les a finalement réunis dans cette bataille. Après avoir confirmé que Marco est un ami de Nekomamushi , Big Mom décide de retourner au Live Floor en chevauchant un Prométhée et un Zeus inconscients . Elle hurle qu’elle n’a pas le temps de s’occuper de petites querelles et dit à Marco que s’il veut sa mort, il doit le faire une autre fois car elle n’a pas les armes spirituelles à lui donner maintenant. Wanda et Carotte disent à Marco de la poursuivre juste au moment où Marco remarque que quelqu’un se transforme en Oni de Glace .
Sur le Live Floor, Scratchmen Apoo parvient à esquiver un coup de Zoro alors que ses subordonnés lui demandent de leur donner l’antidote. Apoo leur rappelle que s’il le fait, il mourra lui-même et continue de courir tout en éliminant ses poursuivants avec son Fruit du Démon . Zoro et Drake parviennent à le rattraper et à le frapper simultanément, mais il les bloque avec ses tonfas. Zoro dit à Apoo qu’il veut rejoindre Kinemon sur le dôme et que le combattre n’est qu’un moyen de temporiser, tandis que Drake rappelle à Apoo qu’il l’a toujours détesté, ce qui, selon Apoo, est un sentiment réciproque. Queen maudit Drake pour avoir immédiatement pris le parti de l’ ennemi des Pirates aux Cent Bêtes tandis qu’il consulte les avis de recherche du Chapeau de Paille , remarquant que l’un des fils de Vinsmoke Judge fait partie de leur groupe.
Pendant ce temps, Brook est touché par l’Oni infecté, mais il est parfaitement sain. Chopper en déduit que c’est parce que Brook n’a ni peau, ni sang, ni chaleur, et même si cela le contrarie, cela le rend invincible. Chopper commence également à se demander comment le virus de l’Oni de Glace parvient à provoquer des frissons depuis l’intérieur du corps, avant que Robin ne lui fasse remarquer qu’il a lui aussi été infecté.
Ailleurs, Usopp frappe Ulti avec son Midori Boshi : Diable qui l’attrape dans sa bouche. Elle supplie Page One de l’aider et, tandis qu’il détruit la plante, il ajoute qu’elle aurait pu s’en sortir toute seule. Il libère Midori Boshi : Prendre Jave-rin sur Page One, mais Ulti la déchire et le frappe avec Ul-Zugan , lui brisant le crâne. Après l’avoir vaincu, Ulti s’approche de Nami et la soulève tandis qu’elle la supplie de la laisser en vie. Ulti dit à Nami qu’elle est contrariée car Luffy lui a dit qu’il deviendrait le Roi des Pirates. Nami continue de la supplier, prétendant qu’il est un idiot et qu’elle et les autres quitteront l’île, alors Ulti exige qu’elle dise que Luffy ne deviendra jamais le Roi des Pirates. Nami accepte de le dire et Usopp lui dit de mentir car dire la mauvaise chose lui coûtera la vie après avoir fait tout ce chemin. Nami, cependant, déclare que Luffy ne s’arrêtera jamais jusqu’à ce qu’il devienne le roi des pirates.
En entendant sa réponse, Ulti dit avec colère à Nami de mourir, mais avant qu’elle ne puisse lui donner un coup de tête, elle se fait mordre par l’arrivée opportune de Komachiyo avec Tama sur son dos.