One Piece Scan 1138 VF

One Piece Scan 1137 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1139 VF

One Piece Scan 1138 VF : Chapitre 1138 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga »

Resumé du Chapitre 1138 de One Piece en VF

Loki se réveille et demande à Shamrock quelle est sa relation avec Shanks , car ils se ressemblent tous les deux. Gunko répond à Shamrock qu’il n’a pas besoin de répondre à la question de Loki, mais Loki exige de savoir, car les pirates et les Nobles Mondiaux sont diamétralement opposés, et que Shamrock ait le même visage qu’un pirate légendaire comme Shanks ne peut qu’éveiller la curiosité. Shamrock révèle à Loki que Shanks est son frère jumeau cadet et que, bien qu’il soit retourné auprès de Mary Geoise , il a finalement préféré vivre dans ce que Shamrock considère comme le monde souterrain « immonde » . Loki déclare que les deux frères ont mérité sa colère et qu’une fois ses chaînes retirées, il fera payer Shamrock pour l’avoir attaqué sans défense et pour avoir abattu ses amis les animaux.

Furieux de la menace de Loki et ne voulant pas se salir les mains en s’attaquant à lui, Shamrock dégaine son épée, qui se transforme en Cerbère , un chien à trois têtes . Gunko crée un oiseau grâce à ses pouvoirs et tous deux s’en vont tandis que Shamrock laisse Cerbère s’attaquer à Loki, lui disant que s’il survit, il l’attendra. Mais un Loki nerveux affirme que même lui ne peut survivre à une telle attaque et il maudit les Nobles Mondiaux avec colère. Une fois dans les airs, Shamrock suggère d’utiliser les enfants comme levier contre les Géants et demande à Gunko d’appeler un autre chevalier .

Au château d’Aurust, Luffy découvre l’identité de l’agresseur et refuse de croire qu’il s’agit de Shanks, malgré leurs similitudes, et compte tenu des nombreux séjours de Shanks à Elbaph . Luffy, cependant, persiste à affirmer que l’agresseur n’était pas Shanks, mais un sosie. Nami s’interroge sur sa défense envers son héros, bien que Luffy lui réponde que c’est naturel. Les gardes commencent alors à penser que l’agresseur était peut-être son frère, et Luffy admet n’avoir jamais entendu Shanks parler de sa famille auparavant, pensant qu’il considérait les pirates de Roger comme sa famille, à l’exception de Baggy . Pendant ce temps, une mystérieuse silhouette s’approche du château.

À l’Arbre aux Trésors d’Adam , Franky apprend que toutes les branches proviennent de l’arbre, ce qui explique pourquoi il n’est pas aussi rare qu’il le pensait. Ripley , qui l’accompagnait, est surpris d’apprendre la valeur du bois en dehors d’Elbaph. Saul refuse de laisser Franky en prendre des morceaux, ce qui lui fait comprendre que la valeur de l’arbre vient du fait qu’il est pris sans que personne ne le remarque. Franky remarque alors une fresque murale sur l’arbre, mais Ripley les appelle des dessins d’enfants du passé, bien qu’ils soient considérés comme une relique historique. Ripley pense que la fresque a été réalisée pendant le Siècle Vide , ce que Franky décide d’expliquer à Robin plus tard. Pourtant, la fresque comportait des images intéressantes, notamment peu de géants, et les races représentées étaient représentées en train de travailler ensemble, ce qui explique pourquoi Ripley pense qu’il ne s’agit que d’un rêve d’enfant.

À la Bibliothèque du Hibou, Saul montre la Harley à Robin et explique que tous les mythes et légendes d’Elbaph s’inspirent de l’interprétation du texte, et que c’est pourquoi tout le monde pense que le Dieu Soleil a des personnalités différentes. Robin demande à le lire et Saul accède à sa requête, précisant qu’il est divisé en trois chapitres, le troisième décrivant le monde actuel et ce qui se passera dans le futur. Saul révèle également que les légendes de Nika sont disséminées à travers le monde, et que leur point commun est qu’il apparaît toujours en train de rire à un rythme particulier qu’il se met à imiter.

Dans le premier chapitre, intitulé « Le Premier Monde », on peut lire : « Au cœur de la terre régnait le feu. L’humanité succomba à la cupidité et toucha le soleil interdit. Les esclaves prièrent, et le dieu soleil apparut. Le dieu de la terre se mit en colère et, avec son serpent de feu infernal, enveloppa le monde de mort et de ténèbres. Et ils ne se rencontreront jamais. »

Le deuxième chapitre, « Le Second Monde », dit : « Dans le vide résidait le souffle. Le dieu de la forêt dompta les démons et le soleil répandit les feux de la guerre. Ceux de la demi-lune rêvèrent. Ceux de la lune rêvèrent. L’homme tua le soleil et devint dieu, et le dieu de la mer se déchaîna. Et ils ne se rencontreront jamais. »

Le troisième chapitre, « Le Troisième Monde », dit : « Au cœur du chaos régna le vide. Les vestiges incommodants se souviennent du jour promis et entendent la voix de la demi-lune. Le dieu soleil danse et rit, guidant le monde vers sa fin. Le soleil revient et apporte un nouveau matin. Et ils se rencontreront sûrement. »

Comme ces chapitres sont montrés, comme le montre la fresque que Franky voit, représentant des dessins et des conflits incroyables symbolisant les trois chapitres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *