One Piece Scan 1010 VF

One Piece Scan 1009 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1011 VF

One Piece Scan 1010 VF : Chapitre 1010 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1010 de One Piece en VF

Big Mom implore Zeus de la sauver, mais il ne peut pas, coincé dans la boîte de Kid. Prométhée tente de la sauver, mais les attaques incessantes de Zoro l’empêchent de bouger. Law est incrédule de voir Zoro encore capable de bouger après la dernière attaque des Empereurs . Kaidou traite Big Mom de pathétique, mais il charge Zoro en exigeant qu’il libère Prométhée. Law , cependant, utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour échanger sa place avec lui, où il utilise ensuite Tir d’Injection sur la gorge de Kaidou. Il utilise Rideau pour se protéger, mais Kaidou le fait exploser en disant que ses pouvoirs sont agaçants. Cela donne à Prométhée et Napoléon l’ouverture nécessaire pour se précipiter au secours de Big Mom, ce qui pousse Zoro à demander pourquoi il a fait ça. Law répond que ses plans ne valent pas la mort de l’un d’eux, mais Kid affirme qu’ils ont déjà réussi à les séparer, car lui et Killer décident tous deux d’affronter Big Mom eux-mêmes.

Prométhée parvient à attraper Big Mom, qui le remercie de l’avoir sauvée. Elle se demande également ce qui est arrivé à Zeus, car Prométhée affirme qu’il les retient toujours. Il demande alors une faveur à Big Mom tandis que Kid et Killer remarquent les nuages ​​tourbillonnant au-dessus de lui.

De retour sur le toit, Kaido rit en voyant Luffy le fusiller du regard, inconscient, comme à Bakura. Il commence à évoquer différentes manières de le mutiler, tandis que Zoro annonce à Law qu’il a atteint ses limites et que cette prochaine attaque sera la dernière. Il enduit ses épées de Haki de l’Armement et prend sa forme Ashura tout en l’attaquant avec Ashura Bakkei : Moja no Tawamure .

Kaidou se serre la poitrine de douleur et demande à Zoro s’il possède le Haki du Roi Suprême . Zoro, sans savoir de quoi il parle, s’effondre, affirmant qu’il espérait que cette attaque l’aurait fait tomber. Kaidou, cependant, prévient Zoro que son attaque lui laissera une cicatrice. Il lève son kanabo pour attaquer, tandis que Law tente de l’aider à l’éviter. Kaidou lui annonce qu’il est trop tard et les élimine tous les deux avec Raimei Hakke . Après les avoir vaincus, Kaidou affirme que s’ils l’avaient rejoint, ils auraient pu conquérir le monde ensemble.

Soudain, il entend Luffy lui dire qu’ils ne feraient jamais équipe avec lui en raison de leur amitié avec le samouraï . Il repense à l’entraînement de Hyougoro et à ses conseils sur le Haki et admet que toutes les attaques qu’il a utilisées sur Kaidou étaient superficielles, mais après avoir été frappé avec son kanabo , Luffy a compris la vérité : Kaidou peut infuser des objets avec le Haki du Roi Suprême. Kaidou rit en guise de confirmation alors qu’il charge Luffy, révélant que seuls quelques individus puissants peuvent y parvenir alors qu’il abat sa massue sur Luffy. Cependant, Luffy, ayant compris comment infuser le Haki du Roi Suprême dans ses membres, bloque l’attaque avec son pied sans même le toucher. Il charge ensuite Kaidou et le frappe à nouveau dans le ventre sans le toucher avant de lui asséner un uppercut qui l’envoie voler et s’écrase sur le dos.

Law est incrédule que Luffy ait pu infliger des dégâts sans toucher Kaidou. Luffy le remercie, lui et Zoro, de l’avoir protégé, mais ils peuvent retourner au château. Il déclare qu’il peut gérer le reste et qu’il vaincra Kaidou quoi qu’il arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *