One Piece Scan 1016 VF

One Piece Scan 1015 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1017 VF

One Piece Scan 1016 VF : Chapitre 1016 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1016 de One Piece en VF

Alors que les habitants de Wano célèbrent le Festival du Feu dans la Capitale des Fleurs , Toko et Tenguyama Hitetsu assistent à la cérémonie. Hitetsu lui explique comment ce festival honore les morts et pourquoi ils espèrent que le feu allumé sera visible du ciel. Toko espère que son père pourra le voir, et Hitetsu répond qu’avec le ciel dégagé, il en est certain, veillant probablement sur elle et sur l’avenir du pays tandis qu’Onigashima poursuit son vol vers la capitale.

Dans la salle d’accueil des visiteurs, le CP0 continue d’observer la bataille, constatant que malgré la prétendue perte de Luffy , l’ alliance continue de se battre. Le chef annonce que 5 000 soldats supplémentaires ont été neutralisés, laissant les Pirates aux Cent Bêtes avec 24 000 soldats et l’alliance avec 3 000. Cependant, grâce aux Plaisirs et aux Serveurs sur la Scène Live qui ont attaqué Queen , les Pirates aux Cent Bêtes en comptent désormais 20 000 et l’alliance 7 000. Le CP0 est stupéfait de voir à quel point les disparités en effectifs se réduisent et comment le cours de la bataille évolue constamment au gré des nouvelles informations.

Ailleurs, Bao Huang apprend que Momonosuke est tombé d’Onigashima et, persuadé que cela signifie sa mort, s’enthousiasme à l’idée de briser le moral de l’alliance. Au même étage, Usopp est stupéfait de voir comment le Clima-Tact qu’il a créé parle maintenant, se croyant même plus génial qu’il ne le pensait. Zeus , cependant, explique que c’est toujours lui, juste à l’intérieur du Clima-Tact. Nami demande comment cela est possible après l’avoir vu se faire dévorer. Zeus explique qu’après que son âme a quitté son corps et qu’Héra était sur le point de le dévorer, Nami a étendu le Clima-Tact et son âme l’a habité. Nami exprime son agacement d’avoir une arme intelligente et Zeus réalise qu’elle ne lui a toujours pas pardonné, mais souligne que sans les pouvoirs de Big Mom , il ne peut pas partir.

Les trois arrivent sur scène, mais aperçoivent Bao Huang et Ulti ensemble. Juste avant que Bao Huang ne puisse annoncer le statut de Momonosuke, Ulti se tourne vers les Chapeaux de Paille et charge sur eux. Elle plaque Usopp au sol et attrape Tama , la blâmant pour le retournement de leurs Gifters contre eux et Big Mom, ainsi que pour la défaite de Page One . Alors qu’elle commence à l’étrangler, Nami balance son Clima-Tact sur elle, mais Zeus l’allonge et y ajoute même des piques, laissant Nami stupéfaite. Zeus lui dit que la peau d’Ulti est encore dure, mais que l’attaque de Big Mom a sans doute tout chamboulé, ce qui signifie qu’un seul coup de foudre devrait la vaincre pour de bon. Nami dit qu’elle ne peut pas utiliser une telle attaque, sinon Tama sera blessée, alors Usopp lance Midori Boshi : Sargasso pour les séparer.

Nami saisit l’occasion de créer un nuage, mais Zeus devient le nuage. Il demande à Nami un nouveau nom et elle l’appelle « Fluff », mais il l’ignore et continue de se faire appeler « Zeus », son bras droit. Elle tente de frapper Ulti avec Zeus, mais elle s’écarte brusquement. Cependant, Zeus se réoriente et frappe Ulti, la mettant finalement à terre. Sous le choc, Bao Huang annonce accidentellement à toute l’île qu’Ulti a été vaincue, tout comme Page One, ce qui finit par faire perdre courage aux Pirates aux Cent Bêtes. Lorsqu’elle réalise son erreur, elle est attrapée par le Midori Boshi : Diable d’Usopp , la laissant immobile et permettant à Tama de diffuser sa voix à travers l’île.

À l’extérieur du Dôme du Crâne , Kaidou retourne sur le toit sous sa forme de dragon et dit à Yamato que Luffy et Momonosuke sont partis, et que s’il veut jouer, il doit protéger ses pièces, et s’il pensait sérieusement que se débarrasser de ses chaînes signifiait qu’il pouvait partir. Yamato confirme et dit qu’après avoir chassé Kaidou de Wano, il rejoindra l’équipage de Luffy. Kaidou se transforme en sa forme hybride et dit à Yamato qu’il s’installe à Wano parce que c’est un endroit spécial. Il dit que Yamato n’a aucune chance de le vaincre et qu’il devrait simplement accepter la défaite et devenir Shogun. Yamato refuse et dit qu’il le retiendra jusqu’au retour de Luffy, le qualifiant de celui qu’Oden attendait. Alors que les deux s’affrontent, Kaidou dit à Yamato qu’il ne sera pas tendre avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *